[Demande d'aide] Noix de cardan et cardan avant usure anormale Survol27[Demande d'aide] Noix de cardan et cardan avant usure anormale Survol13[Demande d'aide] Noix de cardan et cardan avant usure anormale Survol14[Demande d'aide] Noix de cardan et cardan avant usure anormale Survol15[Demande d'aide] Noix de cardan et cardan avant usure anormale Survol16[Demande d'aide] Noix de cardan et cardan avant usure anormale Survol26[Demande d'aide] Noix de cardan et cardan avant usure anormale Survol17[Demande d'aide] Noix de cardan et cardan avant usure anormale Survol18[Demande d'aide] Noix de cardan et cardan avant usure anormale Survol20[Demande d'aide] Noix de cardan et cardan avant usure anormale Survol20[Demande d'aide] Noix de cardan et cardan avant usure anormale Survol28[Demande d'aide] Noix de cardan et cardan avant usure anormale Survol32[Demande d'aide] Noix de cardan et cardan avant usure anormale Survol33[Demande d'aide] Noix de cardan et cardan avant usure anormale Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] Noix de cardan et cardan avant usure anormale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allmontana
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Allmontana
Messages postés : 56
Age : 36
[Demande d'aide] Noix de cardan et cardan avant usure anormale Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] Noix de cardan et cardan avant usure anormale   [Demande d'aide] Noix de cardan et cardan avant usure anormale Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:31

salut à tous,
Voila j'ai un petit soucis avec mon savage, en faite j'ai roulé et ça craqué beaucoup..
j'ai démonté et cherché d'ou provenait le soucis, et j'ai découvert la noix de cardan avant gauche toute "croqué", j'ai donc acheté 2 noix de cardan super renforcé, mais le soucis est toujours le même... snouf

en faite quand je tourne le cardan sort de la noix de cardan et détruit la noix de cardan... pale

je n'arrive pas a trouvé l'origine du problème, les 2 cardans avant son identique pourtant.

merci pour votre aide excelent
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande d'aide] Noix de cardan et cardan avant usure anormale Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Noix de cardan et cardan avant usure anormale   [Demande d'aide] Noix de cardan et cardan avant usure anormale Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:50

Salut, tu as essayés de caler les cardans avec les anneaux en caoutchou fourni? tu peux aussi utiliser des morceaux de durites pour les moteurs thermiques.

Moi je l'ai ait toujours mis (un de chaque côté) et jamais eu de souci Wink

Revenir en haut Aller en bas
Allmontana
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Allmontana
Messages postés : 56
Age : 36
[Demande d'aide] Noix de cardan et cardan avant usure anormale Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Noix de cardan et cardan avant usure anormale   [Demande d'aide] Noix de cardan et cardan avant usure anormale Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 5:20

Ha non j'ai pas penser a cela..mais j'ai eu aucune rondelle de fournie avec le noix de cardan..

Par contre je met cela coter differentiel et non coter roue? J'ai met obligatoirement 1 de chaque coté ou que celui qui me pose probleme?

A la longue la durite ne s'use pas??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande d'aide] Noix de cardan et cardan avant usure anormale Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Noix de cardan et cardan avant usure anormale   [Demande d'aide] Noix de cardan et cardan avant usure anormale Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 6:37

Salut Allmontana
Pourrais tu nous mettre une photo de ton montage Question
Tu as un kit race dessus Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Allmontana
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Allmontana
Messages postés : 56
Age : 36
[Demande d'aide] Noix de cardan et cardan avant usure anormale Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Noix de cardan et cardan avant usure anormale   [Demande d'aide] Noix de cardan et cardan avant usure anormale Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 7:11

Une photo de quel montage...?

Non pas de kit race, il y a seulement des hexagone de 24 dessus mais le probleme ce produit que sur une roue
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande d'aide] Noix de cardan et cardan avant usure anormale Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Noix de cardan et cardan avant usure anormale   [Demande d'aide] Noix de cardan et cardan avant usure anormale Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 10:49

Une photo de ta liaison du diff jusqu'à la noix de cardan.
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande d'aide] Noix de cardan et cardan avant usure anormale Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Noix de cardan et cardan avant usure anormale   [Demande d'aide] Noix de cardan et cardan avant usure anormale Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:18

Allmontana a écrit:
Ha non j'ai pas penser a cela..mais j'ai eu aucune rondelle de fournie avec le noix de cardan..

Par contre je met cela coter differentiel et non coter roue? J'ai met obligatoirement 1 de chaque coté ou que celui qui me pose probleme?

A la longue la durite ne s'use pas??

Merci

le seul truc c'est que la durite peut se barrer de la noix... et c'est chiant à mettre en place. Sinon vu que tu as des souci côté roue, met le plutôt du côté différentiel, histoire que le cardan se calle plus dans la noix côté roue.

Moi j'en met un de chaque côté, mais des photos serai pas de trop histoire de mieux voir le souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allmontana
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Allmontana
Messages postés : 56
Age : 36
[Demande d'aide] Noix de cardan et cardan avant usure anormale Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Noix de cardan et cardan avant usure anormale   [Demande d'aide] Noix de cardan et cardan avant usure anormale Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:40

Oui je vois ce que tu veux dire avec les durites...
Revenir en haut Aller en bas
Allmontana
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Allmontana
Messages postés : 56
Age : 36
[Demande d'aide] Noix de cardan et cardan avant usure anormale Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Noix de cardan et cardan avant usure anormale   [Demande d'aide] Noix de cardan et cardan avant usure anormale Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 8:18

salut, voila j'ai donc placé un bout de durite coté diff, et maintenant c'est nickel!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide] Noix de cardan et cardan avant usure anormale Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Noix de cardan et cardan avant usure anormale   [Demande d'aide] Noix de cardan et cardan avant usure anormale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] Noix de cardan et cardan avant usure anormale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Résolu] Triangle allongé RPM : Quel cardan et noix ?
» [Demande d'info] Noix de cardan 7 mm chez HPI ?
» [demande d'aide] référence noix et cardan savage xl
» [Demande d'aide] Axe de noix de cardan dans diff alu
» [Demande d'aide] Savage Xs : usure prématurée du slipper
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: La transmission-
Sauter vers: