[Demande d'aide] Axe de noix de cardan dans diff alu Survol27[Demande d'aide] Axe de noix de cardan dans diff alu Survol13[Demande d'aide] Axe de noix de cardan dans diff alu Survol14[Demande d'aide] Axe de noix de cardan dans diff alu Survol15[Demande d'aide] Axe de noix de cardan dans diff alu Survol16[Demande d'aide] Axe de noix de cardan dans diff alu Survol26[Demande d'aide] Axe de noix de cardan dans diff alu Survol17[Demande d'aide] Axe de noix de cardan dans diff alu Survol18[Demande d'aide] Axe de noix de cardan dans diff alu Survol20[Demande d'aide] Axe de noix de cardan dans diff alu Survol20[Demande d'aide] Axe de noix de cardan dans diff alu Survol28[Demande d'aide] Axe de noix de cardan dans diff alu Survol32[Demande d'aide] Axe de noix de cardan dans diff alu Survol33[Demande d'aide] Axe de noix de cardan dans diff alu Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] Axe de noix de cardan dans diff alu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stef9110
Le déballageLe déballage
Messages postés : 6
Age : 46
[Demande d'aide] Axe de noix de cardan dans diff alu Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] Axe de noix de cardan dans diff alu   [Demande d'aide] Axe de noix de cardan dans diff alu Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:09

Bonsoir a tous,

Alors voila, j'ai decidé de faire une revision de mes différentiel de mon savage flux.
Le soucis c'est que je n'arrive pas a sortir l'axe qui tient la noix de cardan au fond du differentiel alu.
Avant, quand c'etait en plastique, il y avait un trous de passage bouché par une vis, mais la il y a rien, je n'y arrive pas!!!!
J'ai l'impression que l'axe est trop grand !!!

Connaissez vous une astuce ???

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Demande d'aide] Axe de noix de cardan dans diff alu Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Axe de noix de cardan dans diff alu   [Demande d'aide] Axe de noix de cardan dans diff alu Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:51

Bonsoir,
Normalement tu doit pouvoir sortir l'axe par l'intérieur, y a une position ou tu le sortir sans problèmes.....
Essai une nouvelle fois en faisant tourner la noix de cardans, afin de trouver la bonne position...

Duff
Revenir en haut Aller en bas
stef9110
Le déballageLe déballage
Messages postés : 6
Age : 46
[Demande d'aide] Axe de noix de cardan dans diff alu Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Axe de noix de cardan dans diff alu   [Demande d'aide] Axe de noix de cardan dans diff alu Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 7:26

j'ai essayé plein de position, j'ai l'impression qu'il manque pas grand chose.
en plus l'axe glisse bien dans le trous.

je vais refaire une tentative tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande d'aide] Axe de noix de cardan dans diff alu Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Axe de noix de cardan dans diff alu   [Demande d'aide] Axe de noix de cardan dans diff alu Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 7:59

Yop!
Oui, il y a une position de sortie!
Mais la graisse silicone a tendance a coller la goupille au fond du corps de diff, moi j'utilise une pince à épiler pour la sortir. Wink
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
stef9110
Le déballageLe déballage
Messages postés : 6
Age : 46
[Demande d'aide] Axe de noix de cardan dans diff alu Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Axe de noix de cardan dans diff alu   [Demande d'aide] Axe de noix de cardan dans diff alu Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 10:34

non toujours pas, meme avec une petite pince plate, elle veut pas sortir.
je ne pensais que ca serais aussi difficile.... elu boulet du jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande d'aide] Axe de noix de cardan dans diff alu Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Axe de noix de cardan dans diff alu   [Demande d'aide] Axe de noix de cardan dans diff alu Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 11:32

Salut,

Appel à la photo colgate

Bab'

_________________
[Demande d'aide] Axe de noix de cardan dans diff alu Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
stef9110
Le déballageLe déballage
Messages postés : 6
Age : 46
[Demande d'aide] Axe de noix de cardan dans diff alu Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Axe de noix de cardan dans diff alu   [Demande d'aide] Axe de noix de cardan dans diff alu Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 15:55

c'est bon, j'ai enfin réussis cheers

dur dur quand meme, une petite bavure sur le bout de l'axe a priori.

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide] Axe de noix de cardan dans diff alu Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Axe de noix de cardan dans diff alu   [Demande d'aide] Axe de noix de cardan dans diff alu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] Axe de noix de cardan dans diff alu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide] Noix de cardan et cardan avant usure anormale
» [S][Résolu] Triangle allongé RPM : Quel cardan et noix ?
» [Demande de renseignement] Noix de cardan
» [Demande d'info] Noix de cardan 7 mm chez HPI ?
» [demande d'aide] référence noix et cardan savage xl
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: La transmission-
Sauter vers: