[Demande de renseignement] Différence entre EZRUN PRO et XERUN 150A Survol27[Demande de renseignement] Différence entre EZRUN PRO et XERUN 150A Survol13[Demande de renseignement] Différence entre EZRUN PRO et XERUN 150A Survol14[Demande de renseignement] Différence entre EZRUN PRO et XERUN 150A Survol15[Demande de renseignement] Différence entre EZRUN PRO et XERUN 150A Survol16[Demande de renseignement] Différence entre EZRUN PRO et XERUN 150A Survol26[Demande de renseignement] Différence entre EZRUN PRO et XERUN 150A Survol17[Demande de renseignement] Différence entre EZRUN PRO et XERUN 150A Survol18[Demande de renseignement] Différence entre EZRUN PRO et XERUN 150A Survol20[Demande de renseignement] Différence entre EZRUN PRO et XERUN 150A Survol20[Demande de renseignement] Différence entre EZRUN PRO et XERUN 150A Survol28[Demande de renseignement] Différence entre EZRUN PRO et XERUN 150A Survol32[Demande de renseignement] Différence entre EZRUN PRO et XERUN 150A Survol33[Demande de renseignement] Différence entre EZRUN PRO et XERUN 150A Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de renseignement] Différence entre EZRUN PRO et XERUN 150A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Demande de renseignement] Différence entre EZRUN PRO et XERUN 150A Empty
MessageSujet: [Demande de renseignement] Différence entre EZRUN PRO et XERUN 150A   [Demande de renseignement] Différence entre EZRUN PRO et XERUN 150A Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:31

Bonsoir,
Je vais bientôt devoir choisir un contrôleur pour équiper mon Savage.
Je l'avais déjà repéré et DJ' me l'a re-conseillé un Xerun 150A de chez Hobbywing

Mais en cherchant sur ebay je suis tombé sur un autre contrôleur Hobbywing, et je ne vois pas trop la différence entre les 2 Rolling Eyes

Arrow EZRUN PRO 150A SL563
[Demande de renseignement] Différence entre EZRUN PRO et XERUN 150A Cecskg10


Arrow XERUN 150A SL241
[Demande de renseignement] Différence entre EZRUN PRO et XERUN 150A Hw150a10

Pas de grosse différence de prix, même au niveau des caractéristiques techniques je n'est pas vu de différence.
Le Xerun peut absorber 950A en pointe alors que le Ezrun 1080A Surprised Surprised (d'après la description en bas de page Wink )

Voilà, si des personnes possèdent ces modèles j'aimerais qu'on m'explique un peu colgate blush

Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[Demande de renseignement] Différence entre EZRUN PRO et XERUN 150A Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Différence entre EZRUN PRO et XERUN 150A   [Demande de renseignement] Différence entre EZRUN PRO et XERUN 150A Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:34

Yop Exclamation
Il me semble que ezrun est l'ancien contro et que le xerun est plus fiable , mais je ne suis pas sûr scratch

_________________
[Demande de renseignement] Différence entre EZRUN PRO et XERUN 150A Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[Demande de renseignement] Différence entre EZRUN PRO et XERUN 150A Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Différence entre EZRUN PRO et XERUN 150A   [Demande de renseignement] Différence entre EZRUN PRO et XERUN 150A Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:43

salut,
je sais que le EZrun est la version antérieur au xerun en gros le xerun c'est le MMM v3 et le EZrun c'est le MMM v1 tu voit ce que je veut dire
et le xerun est plus beau love

_________________
[Demande de renseignement] Différence entre EZRUN PRO et XERUN 150A Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Demande de renseignement] Différence entre EZRUN PRO et XERUN 150A Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Différence entre EZRUN PRO et XERUN 150A   [Demande de renseignement] Différence entre EZRUN PRO et XERUN 150A Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:46

Ok merci les gars super
Mais si le Ezrun est plus ancien, pourquoi il peut admettre plus de "burst current" Question

tiagodu78200 a écrit:
et le xerun est plus beau love
OUé mais pour mon projet full black j'aime mieux le premier lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[Demande de renseignement] Différence entre EZRUN PRO et XERUN 150A Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Différence entre EZRUN PRO et XERUN 150A   [Demande de renseignement] Différence entre EZRUN PRO et XERUN 150A Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:47

tu l'a aussi en noir Smile sauf que je crois qu'il n'est dispo que en combo Evil or Very Mad

_________________
[Demande de renseignement] Différence entre EZRUN PRO et XERUN 150A Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[Demande de renseignement] Différence entre EZRUN PRO et XERUN 150A Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Différence entre EZRUN PRO et XERUN 150A   [Demande de renseignement] Différence entre EZRUN PRO et XERUN 150A Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:12

Yop Exclamation
Possibilité de l'avoir en noir oui ,et oui seulement en combo aussi.
Et perso , un pointe de bleu dans du noir c'est pas mal non plus Razz

_________________
[Demande de renseignement] Différence entre EZRUN PRO et XERUN 150A Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Demande de renseignement] Différence entre EZRUN PRO et XERUN 150A Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Différence entre EZRUN PRO et XERUN 150A   [Demande de renseignement] Différence entre EZRUN PRO et XERUN 150A Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 22:37

Salut,

La petite différence pas trop importante avec les moulins de nos savage le xerun est Sensored et sensorless

_________________
A+
[Demande de renseignement] Différence entre EZRUN PRO et XERUN 150A 24460210[Demande de renseignement] Différence entre EZRUN PRO et XERUN 150A 24460211 [Demande de renseignement] Différence entre EZRUN PRO et XERUN 150A Instag11

[Demande de renseignement] Différence entre EZRUN PRO et XERUN 150A Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Demande de renseignement] Différence entre EZRUN PRO et XERUN 150A Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Différence entre EZRUN PRO et XERUN 150A   [Demande de renseignement] Différence entre EZRUN PRO et XERUN 150A Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 5:35

Bonjour,
OK, bah merci à tous super

J'ai vite fait une recherche google en plus elubo: et le Ezrun est bien "l'ancêtre"du Xerun Wink

Ils sont trop fort ces pro du Savage C des malades fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Contenu sponsorisé
[Demande de renseignement] Différence entre EZRUN PRO et XERUN 150A Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Différence entre EZRUN PRO et XERUN 150A   [Demande de renseignement] Différence entre EZRUN PRO et XERUN 150A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de renseignement] Différence entre EZRUN PRO et XERUN 150A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Demande de partage] Feuille de réglage Xerun 150A
» [Demande de conseils] Branchement Tork 2200 & Ezrun 150A
» [Demande d'aide] bec interne de l'esc xerun 150a HS
» [Demande de conseil] Xerun 150A qui ne s'allume plus
» [Demande d'avis] Moteur+Xerun 150A en 6s...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: Contrôleurs-
Sauter vers: