[Demande de conseil] Xerun 150A qui ne s'allume plus Survol27[Demande de conseil] Xerun 150A qui ne s'allume plus Survol13[Demande de conseil] Xerun 150A qui ne s'allume plus Survol14[Demande de conseil] Xerun 150A qui ne s'allume plus Survol15[Demande de conseil] Xerun 150A qui ne s'allume plus Survol16[Demande de conseil] Xerun 150A qui ne s'allume plus Survol26[Demande de conseil] Xerun 150A qui ne s'allume plus Survol17[Demande de conseil] Xerun 150A qui ne s'allume plus Survol18[Demande de conseil] Xerun 150A qui ne s'allume plus Survol20[Demande de conseil] Xerun 150A qui ne s'allume plus Survol20[Demande de conseil] Xerun 150A qui ne s'allume plus Survol28[Demande de conseil] Xerun 150A qui ne s'allume plus Survol32[Demande de conseil] Xerun 150A qui ne s'allume plus Survol33[Demande de conseil] Xerun 150A qui ne s'allume plus Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de conseil] Xerun 150A qui ne s'allume plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de conseil] Xerun 150A qui ne s'allume plus Empty
MessageSujet: [Demande de conseil] Xerun 150A qui ne s'allume plus   [Demande de conseil] Xerun 150A qui ne s'allume plus Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 16:56

Salut tout le monde Exclamation
Mésaventure cette semaine avec mon contro Xerun 150A Exclamation
Je suis allé faire un petit run tranquillou et soudainement, le savage s'arrête. même pas sur un jump ou un shoot Exclamation
Depuis, quand je l'allume, je vois un petit coup la lumière rouge s'allumer très brièvement puis plus rien. Même pas un bip.
Je l'ai ouvert mais je n'ai rien vu de particulier scratch
C'est chelou quand même cette histoire Exclamation
Quelqu'un à déjà eu ce genre de symptôme Question une idée pour réinitialiser le contro Question
ca commence à me gonfler car j'en suis quand même à mon troisième contro sur la même année Evil or Very Mad

J'essaye de faire des photos demain de la bête démonté Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[Demande de conseil] Xerun 150A qui ne s'allume plus Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Xerun 150A qui ne s'allume plus   [Demande de conseil] Xerun 150A qui ne s'allume plus Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 20:12

salut,
les fils qui vont au récepteurs ok ?
tu as mis ton "détecteur de cellule" sur auto ?
++

_________________
[Demande de conseil] Xerun 150A qui ne s'allume plus Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 37
[Demande de conseil] Xerun 150A qui ne s'allume plus Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Xerun 150A qui ne s'allume plus   [Demande de conseil] Xerun 150A qui ne s'allume plus Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 20:22

Salut Aurel

Tu est sur que la radio est au neutre !
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
[Demande de conseil] Xerun 150A qui ne s'allume plus Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Xerun 150A qui ne s'allume plus   [Demande de conseil] Xerun 150A qui ne s'allume plus Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 21:29

Yep,
Décidément, pas de bol Exclamation

que nenni , j'ai eu ce genre de souci avec le vario du Flux... Sad
pui ça c'est réglé tout seul... Crying or Very sad

quelques temps après, rebelotte... scratch
mais ça voulais pas repartir...
après quelques recherches, tourne retourne monte et démonte,
Idea
j'ai trouvé que ça venais de l'inter rupteur de l'ESC quel tache
un "toutpitifauxcontact" de M censored
le grain de sable qui fait dérailler le train quoi blase

j'espère sincèrement que ça sera si peu de choses pour toi aussi Wink

Bon week-end-bricole Smile
Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de conseil] Xerun 150A qui ne s'allume plus Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Xerun 150A qui ne s'allume plus   [Demande de conseil] Xerun 150A qui ne s'allume plus Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 7:40

Salut à tous Wink

tiagodu78200 a écrit:
les fils qui vont au récepteurs ok ?
tu as mis ton "détecteur de cellule" sur auto ?
Les fils semblent ok (en surface) et le détecteur de cellule est fixé en 6S. Pour ceux qui ne le sauraient pas, il est conseillé par hobbywing de fixer le nombre de S à l'aide de la carte de prog

savage69 a écrit:
Tu est sur que la radio est au neutre
En fait, le contro ne s'allume même pas et pas de bip non plus Exclamation


seb a écrit:

j'ai trouvé que ça venais de l'inter rupteur de l'ESC quel tache
un "toutpitifauxcontact" de M censored
le grain de sable qui fait dérailler le train quoi blase
Effectivement, les inter des Xerun sont de bien mauvaise qualité mais celui ci est quasiment neuf et fonctionne visiblement correctement Exclamation

Suite des tests ce matin et je me décide à changer de lipo. Je vous le donne dans le mille Arrow tout refonctionne correctement scratch je suis pourtant certain que les hypérion (3x2S) étaient chargées Exclamation Petit test au contrôleur et effectivement, les 3 lipos sont à 7.4V nous voyons
Je refais un nouveau test avec une seule lipo 2S et là, je tombe sur une qui ne fait pas démarré mon contro Exclamation "C'est donc toi la coupable Exclamation Exclamation Exclamation Evil or Very Mad "

Problème résolu et plus de peur que de mal Wink
j'opérerais la lipo ultérieurement Exclamation bizarre cette histoire car elle est toujours à 7.4v scratch Ca sens le faux contact buzz
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 41
[Demande de conseil] Xerun 150A qui ne s'allume plus Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Xerun 150A qui ne s'allume plus   [Demande de conseil] Xerun 150A qui ne s'allume plus Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 7:57

Yep aurel,

Saleté de lipo !

Je suis content que tout s'arrange si simplement.

Tequil
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[Demande de conseil] Xerun 150A qui ne s'allume plus Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Xerun 150A qui ne s'allume plus   [Demande de conseil] Xerun 150A qui ne s'allume plus Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 7:58

salut,
ouf...
peut être que les lipos n'aiment pas être a 3 dans le même lit Laughing

_________________
[Demande de conseil] Xerun 150A qui ne s'allume plus Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de conseil] Xerun 150A qui ne s'allume plus Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Xerun 150A qui ne s'allume plus   [Demande de conseil] Xerun 150A qui ne s'allume plus Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:48

Merci les gars Wink
Effectivement Tiago Exclamation j'ai de la longueur sur mes lipos 3S Exclamation et il parait que ce n'est pas terrible d'avoir trop long en cable Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande de conseil] Xerun 150A qui ne s'allume plus Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Xerun 150A qui ne s'allume plus   [Demande de conseil] Xerun 150A qui ne s'allume plus Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 15:51

Salut,

AurelTT a écrit:
Merci les gars Wink
Effectivement Tiago Exclamation j'ai de la longueur sur mes lipos 3S Exclamation et il parait que ce n'est pas terrible d'avoir trop long en cable Crying or Very sad

il est conseillé de ne pas dépasser les 20 cm de fils entre la batterie et le contro study

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
patoff
Le rodageLe rodage
patoff
Messages postés : 26
Age : 51
[Demande de conseil] Xerun 150A qui ne s'allume plus Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Xerun 150A qui ne s'allume plus   [Demande de conseil] Xerun 150A qui ne s'allume plus Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 0:27

En passant, pour protéger l’interrupteur (qui inclus le bouton de programation) de mes XERUN:

[Demande de conseil] Xerun 150A qui ne s'allume plus Switch

j'utilise des condom à doigt:

[Demande de conseil] Xerun 150A qui ne s'allume plus China_Latex_Finger_Cots20112281324182

[Demande de conseil] Xerun 150A qui ne s'allume plus Finger-Cots-White-Latex-173238-PRODUCT-MEDIUM_IMAGE

Pour mes Castles Creations, je supprime tout simplement celui-ci

Mais la ça ne semble pas être ton problème...

Bonne chance et A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseil] Xerun 150A qui ne s'allume plus Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Xerun 150A qui ne s'allume plus   [Demande de conseil] Xerun 150A qui ne s'allume plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseil] Xerun 150A qui ne s'allume plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Notice du XERUN 150A
» [Demande d'avis] Moteur+Xerun 150A en 6s...
» [Demande d'aide] bec interne de l'esc xerun 150a HS
» [S][Demande de partage] Feuille de réglage Xerun 150A
» [Demande de renseignement] Différence entre EZRUN PRO et XERUN 150A
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: Contrôleurs-
Sauter vers: