[Demande d'Aide] FLM savage, savage x 4.6 Survol27[Demande d'Aide] FLM savage, savage x 4.6 Survol13[Demande d'Aide] FLM savage, savage x 4.6 Survol14[Demande d'Aide] FLM savage, savage x 4.6 Survol15[Demande d'Aide] FLM savage, savage x 4.6 Survol16[Demande d'Aide] FLM savage, savage x 4.6 Survol26[Demande d'Aide] FLM savage, savage x 4.6 Survol17[Demande d'Aide] FLM savage, savage x 4.6 Survol18[Demande d'Aide] FLM savage, savage x 4.6 Survol20[Demande d'Aide] FLM savage, savage x 4.6 Survol20[Demande d'Aide] FLM savage, savage x 4.6 Survol28[Demande d'Aide] FLM savage, savage x 4.6 Survol32[Demande d'Aide] FLM savage, savage x 4.6 Survol33[Demande d'Aide] FLM savage, savage x 4.6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'Aide] FLM savage, savage x 4.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
5bucks
Le rodageLe rodage
Messages postés : 30
Age : 50
[Demande d'Aide] FLM savage, savage x 4.6 Empty
MessageSujet: [Demande d'Aide] FLM savage, savage x 4.6   [Demande d'Aide] FLM savage, savage x 4.6 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 7:39

Salut amis SAVAGISTE!
Ce soir, je suis en pleine réflexion avec moi meme.. scratch .je possede 2 Savage thermique,un est monté asser stock mais
il est modifié coté transmission et différentiel avec les gears du flux hp,le reste est stock,l'autre est monté avec un kit FLM pour les tvp allongé,bras de suspension élargis,amortisseur du Losi LST 2,pneu big joe,boite 3 vitesses
et toute les gear du flux coté diff et transmission.
J'ai vu un Savage Flux HP rouller cet été...j'en suis toujours pas revenu Surprised mes 2 Savage sont modiffié,j'ai plusieurs
moteurs Picco P3,LRP Z spec3,O,S .30,K4.6... affraid ya rien pour rivaliser avec un bl...je roule en th depuis environ 6 ans, donc le thermique na plus de secret pour moi...je fais que basher et maintenant je veux passer mes 2 Savage en BL...
Pour mon Savage `stock` kit Tekin RX8/T8 2250KV
Pour mon Savage FLM,vu le poid de la bete et les pneus,esc XL2 mamba avec moteur Leopard 5682 1670KV,je sais que ce moulin est plus destiné pour le 1/5 et qu'il demande certaine modif coté TVP et pinnion mais pas de probleme de mon coté,je suis usineur tourneur donc pas de probleme pour modiffier ou fabriquer des pieces.
Vous croyez que j'ai fait les bon choix coté moteur et esc?

MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
5bucks
Le rodageLe rodage
Messages postés : 30
Age : 50
[Demande d'Aide] FLM savage, savage x 4.6 Empty
MessageSujet: flm savage,savage x 4.6   [Demande d'Aide] FLM savage, savage x 4.6 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 1:32

Personne peut me répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 41
[Demande d'Aide] FLM savage, savage x 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Aide] FLM savage, savage x 4.6   [Demande d'Aide] FLM savage, savage x 4.6 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 7:53

Bonjour,

Perso avec ma faible expérience du bl j'ai choisi (sur les conseils des experts du forum) un leopard 4082 1450kv avec un xerun 150A le tout en 6S et j'en suis ravis !

Le contro mamba XL2 je ne le connais pas mais c'est du bon matos, par contre le prix ...
Le moteur lui doit le faire mais un 4082 suffira sans souci, si vraiment tu veux plus gros (j'imagine pour la chauffe) passe sur un 4092 (tu auras moins de modifs que pour un 5682).

Si le budget n'est pas un souci fait toi plaisir avec le castle mamba XL2, mais pour 164 e de moins tu as le XERUN 150A qui fonctionne a merveille (par contre il alimentera pas un 5682 1670kv qui demande 180A)...

Si je devais faire un choix pour ton savage je prendrais un combo xerun 150A/ leopard 4092 1480kv.

Le moteur demande que 115A contre 180A pour le 5682 1670kv. Perso je préfère prendre un moteur qui sera moins gourmand en ampères, donc qui chauffera forcement moins et sera moins gourmand.

Tequil
Revenir en haut Aller en bas
5bucks
Le rodageLe rodage
Messages postés : 30
Age : 50
[Demande d'Aide] FLM savage, savage x 4.6 Empty
MessageSujet: flm savage,savage x k4.6   [Demande d'Aide] FLM savage, savage x 4.6 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 13:53

ok!
Merci a toi Tequil super Mon souci avec mon FLM Savage c'est son poid,6.3 Kg monté en th,réservoir plein et hum pack embarqué j'imagine que son poid sera a la hausse une foi passé en BL?
Je vais quand meme regarder de pres ce que tu m'as conseillé .
J'ai choisi le Leopard 5682 1670KV par souci pour la chauffe comme t'en a déduit.
Et pour le Tekin RX8/T8 2250KV, quelqu'un connais ce combo?
Je dois dire que je ni connais absolument rien en BL mais je me renseingne sur les forums Pro-Savage et Brushlessmania.
Sur ce dernier un gars a monté son Savage avec un kit Léopard 5682 1670KV d'ou l'idée qui m'est venu de faire de meme.Comme je l'ai écrit plus haut,je roule depuis un bon moment en th mais cet été j'ai eu une écoeurite égu des caprice du th et de ses réglage qui n'en finisse plus mais quand une apres midi de bash j'ai vu un Savage Bl rouler affraid j'me suis dit que le th étais mort et enterré pour moi...R.I.P le th.
Revenir en haut Aller en bas
5bucks
Le rodageLe rodage
Messages postés : 30
Age : 50
[Demande d'Aide] FLM savage, savage x 4.6 Empty
MessageSujet: flm savage,savage x k4.6   [Demande d'Aide] FLM savage, savage x 4.6 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 7:18

Salut
C'esdt quoi le probleme?
Personne peut me répondre et donner leurs avis?
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande d'Aide] FLM savage, savage x 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Aide] FLM savage, savage x 4.6   [Demande d'Aide] FLM savage, savage x 4.6 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 7:58

Salut 5bucks Wink
Tes config sont plutôt atypique sur le forum Exclamation Il me semble avoir vue un seul moteur de marque Tekin et pas le même que toi. le Leopard 5682 étant fait pour les 1/5, il y aura forcément peu de retour sur un fofo fait pour le 1/8 Wink
En fait, c'est plutôt nous qui attendons de ton retour d'expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 41
[Demande d'Aide] FLM savage, savage x 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Aide] FLM savage, savage x 4.6   [Demande d'Aide] FLM savage, savage x 4.6 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 8:12

Yep,


Aurel a parfaitement résumé la situation!

Moi je prendrais un leopard 4092 1480kv(par sécurité par rapport au poids de la bête) avec un XERUN 150A avec un rapport de transmission adapté ça chauffera pas ...

Tequil
Revenir en haut Aller en bas
5bucks
Le rodageLe rodage
Messages postés : 30
Age : 50
[Demande d'Aide] FLM savage, savage x 4.6 Empty
MessageSujet: flm savage,savage x k4.6   [Demande d'Aide] FLM savage, savage x 4.6 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:16

Bon ok,je comprend la situation.
Certaine marque vendu chez vous ne le sont pas ici et vice versa a moin de passer par le net.
Leopard n'est pas distribué ici mais facilement trouvable sur le net et pas dispendieus.
Mon projet en est un sur le long terme et vous aurez des retour de ma par,soyez en certain.

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande d'Aide] FLM savage, savage x 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Aide] FLM savage, savage x 4.6   [Demande d'Aide] FLM savage, savage x 4.6 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:52

Merci à toi 5bucks Wink
Et n'oublies pas les vidéos avec tes impressions quand les savages seront opérationnels Exclamation
On adore ça les vidéos winner
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'Aide] FLM savage, savage x 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Aide] FLM savage, savage x 4.6   [Demande d'Aide] FLM savage, savage x 4.6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 8:20

Salut,

les combos que tu veux mettre ne "collent" pas trop avec le Savage Suspect
Les Tekin ne sont pas terrible niveau fiabilité dixit Brushlessmania et autres forum No
Le Léopard 5682 est super lourd et cher deplus il te faut un Esc puissance (et cher) pour le gérer.
Sans parler de l'adaptation à faire pour l'installer sur le chassis d'un Savage scratch

Préfère un léopard moins puissant en 4076 ou 4082 ( ou la série en 42....), ou alors le TORK 2200kv super
regardes Twisted Evil

niveau Esc, prends le Xerun 150A study

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'Aide] FLM savage, savage x 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Aide] FLM savage, savage x 4.6   [Demande d'Aide] FLM savage, savage x 4.6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'Aide] FLM savage, savage x 4.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
» [demande de conseiller] Conversion savage 25 > Savage flux
» [demande de consseils], converssion savage x, en savage xl brushless
» [S][Demande de conseil] boite radio savage X sur savage 25
» [demande d'avis] e-savage bl ou savage flux xs ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: Les conversions-
Sauter vers: