[Demande d'avis] Impossible de régler le Slipper du savage xs à fond! Survol27[Demande d'avis] Impossible de régler le Slipper du savage xs à fond! Survol13[Demande d'avis] Impossible de régler le Slipper du savage xs à fond! Survol14[Demande d'avis] Impossible de régler le Slipper du savage xs à fond! Survol15[Demande d'avis] Impossible de régler le Slipper du savage xs à fond! Survol16[Demande d'avis] Impossible de régler le Slipper du savage xs à fond! Survol26[Demande d'avis] Impossible de régler le Slipper du savage xs à fond! Survol17[Demande d'avis] Impossible de régler le Slipper du savage xs à fond! Survol18[Demande d'avis] Impossible de régler le Slipper du savage xs à fond! Survol20[Demande d'avis] Impossible de régler le Slipper du savage xs à fond! Survol20[Demande d'avis] Impossible de régler le Slipper du savage xs à fond! Survol28[Demande d'avis] Impossible de régler le Slipper du savage xs à fond! Survol32[Demande d'avis] Impossible de régler le Slipper du savage xs à fond! Survol33[Demande d'avis] Impossible de régler le Slipper du savage xs à fond! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Demande d'avis] Impossible de régler le Slipper du savage xs à fond!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BrianDelhaye
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
BrianDelhaye
Messages postés : 70
Age : 26
[Demande d'avis] Impossible de régler le Slipper du savage xs à fond! Empty
MessageSujet: [Demande d'avis] Impossible de régler le Slipper du savage xs à fond!   [Demande d'avis] Impossible de régler le Slipper du savage xs à fond! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:05

Bonjour, en voulant régler une bonne fois pour toute le slipper de mon xs flux , j' ai remarquer que je n' arrivais pas a serrer l'écrou a font, c' est comme si le pas de vis sautait avant de l'avoir serrer complètement. Auriez vous une idée d'ou cela pourrais venir? Je n'avais pas ca l'autre jour pourtant. Merci de vos réponses.

Vive
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Demande d'avis] Impossible de régler le Slipper du savage xs à fond! Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Impossible de régler le Slipper du savage xs à fond!   [Demande d'avis] Impossible de régler le Slipper du savage xs à fond! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:21

Bonjour Brian.

Les filets de l'axe et de l'écrou sont-ils intacts?

Je pense à l'écrou qui est HS, si c'était l'axe, tu l'aurai sans doute vu. Tentes avec un autre écrou, si tu n'en as pas d'origine, c'est du M4.

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'avis] Impossible de régler le Slipper du savage xs à fond! Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Impossible de régler le Slipper du savage xs à fond!   [Demande d'avis] Impossible de régler le Slipper du savage xs à fond! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:34

Salut,

tu peux toujours mettre une rondelle entre le l'écrou et le ressort.
Mais desserré à fond çà doit le faire Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
BrianDelhaye
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
BrianDelhaye
Messages postés : 70
Age : 26
[Demande d'avis] Impossible de régler le Slipper du savage xs à fond! Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Impossible de régler le Slipper du savage xs à fond!   [Demande d'avis] Impossible de régler le Slipper du savage xs à fond! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:58

Je panse quer le filet de l'écrou est encore intact . Et oui j'arrive à désserrer c'est seulement pour le serrer a fon que ca ne vas pas
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'avis] Impossible de régler le Slipper du savage xs à fond! Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Impossible de régler le Slipper du savage xs à fond!   [Demande d'avis] Impossible de régler le Slipper du savage xs à fond! Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 8:05

Salut,

BrianDelhaye a écrit:
Je panse quer le filet de l'écrou est encore intact . Et oui j'arrive à désserrer c'est seulement pour le serrer a fon que ca ne vas pas

comme le filetage fait parti de la noix

[Demande d'avis] Impossible de régler le Slipper du savage xs à fond! Noix_f10

serrer l'écrou Arrow il se rapprocher de la noix
desserrer l'écrou Arrow il se rapproche du ressort

[Demande d'avis] Impossible de régler le Slipper du savage xs à fond! Slippe12

Pour démonter la noix il faut détendre le ressort et donc visser l'écrou afin que la goupille ne soit plus en pression et pouvoir la sortir.
Pour rajouter une rondelle, le + simple est d'en mettre une de 5mm (l'axe fait 5mm) mais au remontage de la noix il faudra comprimer légèrement le ressort en poussant avec la noix pour pouvoir replacer la goupille (une goutte de frein-filet est la bienvenue) study

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
BrianDelhaye
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
BrianDelhaye
Messages postés : 70
Age : 26
[Demande d'avis] Impossible de régler le Slipper du savage xs à fond! Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Impossible de régler le Slipper du savage xs à fond!   [Demande d'avis] Impossible de régler le Slipper du savage xs à fond! Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:10

OK merci djbobnico problème résolu grace a cette rondelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis] Impossible de régler le Slipper du savage xs à fond! Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Impossible de régler le Slipper du savage xs à fond!   [Demande d'avis] Impossible de régler le Slipper du savage xs à fond! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] Impossible de régler le Slipper du savage xs à fond!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide]Réglage moteur impossible de mon savage 25 (f4.6 )
» [S][Demande de conseils] Impossible de faire cabrer mon savage
» [Demande d'aide] Savage Xs : usure prématurée du slipper
» [Demande d'aide] Garniture slipper savage xs renforcé
» [Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: La transmission-
Sauter vers: