[Demande d'Info] Recherche HPI 86066 et écrous à pas inversés. Survol27[Demande d'Info] Recherche HPI 86066 et écrous à pas inversés. Survol13[Demande d'Info] Recherche HPI 86066 et écrous à pas inversés. Survol14[Demande d'Info] Recherche HPI 86066 et écrous à pas inversés. Survol15[Demande d'Info] Recherche HPI 86066 et écrous à pas inversés. Survol16[Demande d'Info] Recherche HPI 86066 et écrous à pas inversés. Survol26[Demande d'Info] Recherche HPI 86066 et écrous à pas inversés. Survol17[Demande d'Info] Recherche HPI 86066 et écrous à pas inversés. Survol18[Demande d'Info] Recherche HPI 86066 et écrous à pas inversés. Survol20[Demande d'Info] Recherche HPI 86066 et écrous à pas inversés. Survol20[Demande d'Info] Recherche HPI 86066 et écrous à pas inversés. Survol28[Demande d'Info] Recherche HPI 86066 et écrous à pas inversés. Survol32[Demande d'Info] Recherche HPI 86066 et écrous à pas inversés. Survol33[Demande d'Info] Recherche HPI 86066 et écrous à pas inversés. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Demande d'Info] Recherche HPI 86066 et écrous à pas inversés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
[Demande d'Info] Recherche HPI 86066 et écrous à pas inversés. Empty
MessageSujet: [Demande d'Info] Recherche HPI 86066 et écrous à pas inversés.   [Demande d'Info] Recherche HPI 86066 et écrous à pas inversés. Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 16:19

Salut à tous,

Je viens vous raconter une mésaventure qui peut vous servir si vous n'êtes pas tombé sur le problème.

J'ai acheté des cardans homocinétiques Hot Bodies chez RC Team ceux-là et j'ai eu la surprise de constater qu'il fallait deux écrous à pas inversé.

Chouette !! Ceux que j'avais depuis des lustres vont enfin pouvoir servir... Mais ils ont cette forme HPI Z680 en chromés :
[Demande d'Info] Recherche HPI 86066 et écrous à pas inversés. Z680_010

Et comme j'ai aussi les moyeux HPI 102530
[Demande d'Info] Recherche HPI 86066 et écrous à pas inversés. 10253011

Donc pas bien... Evil or Very Mad

Me voilà donc parti chercher des écrous à pas inversé sur le net... empleur Là je vous passe les détails ( merci! Sergey excelent ) Mais pour la petite histoire en anglais, un écrou à pas inversé se nomme : Wheel nut left hand thread.

Malgré la traduction, je ne trouve pas celui qui va bien... snouf

Bon là enerver j'écris à RC Team et leur réponse à été rapide et prolifique applaudissement

Ils m'ont dit que la pièce HPI 86066 contenait, dans un premier temps, deux écrous chromés à pas inversé, mais que maintenant plus... malade

Après vérification sur leur site, la photo de la pièce HPI 86066 contient bien deux écrous chromés mais que dans leur stock, il y avait 4 écrous noirs... nous voyons

Sur le site HPI ce sont bien quatre écrous noirs :
[Demande d'Info] Recherche HPI 86066 et écrous à pas inversés. 86066_10

Fort de cette information (la référence de la pièce HPI 86066), je cherche sur eBay et j'en trouve pleins... Dans la liste de résultat, il y en a avec des écrous chromés et d'autres avec des écrous noirs...

J'en ai donc commandés en espèrant qu'ils arrivent avec des écrous chromés... Rolling Eyes

Un lien avec des chromés (sur la photo...) :
HPI 86066 à pas inversé

Je vous tiens au jus dès réception bounce

@+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Demande d'Info] Recherche HPI 86066 et écrous à pas inversés. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Recherche HPI 86066 et écrous à pas inversés.   [Demande d'Info] Recherche HPI 86066 et écrous à pas inversés. Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 17:50

Salut,

pour info, les premiers savage avait ses fameux écrous a pas inversé afin d’empêcher que la roues ne se fasse la malle.
Ensuite, il ont remit des écrous standard mais de forme différente pour palier au problème de desserrage.

Cela dit, parfois on retrouve encore ces pas inversés dans quelques commandes car il faut bien liquider les stocks. (j'ai eu le cas dernièrement avec mes fusées titanes GPM)
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
[Demande d'Info] Recherche HPI 86066 et écrous à pas inversés. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Recherche HPI 86066 et écrous à pas inversés.   [Demande d'Info] Recherche HPI 86066 et écrous à pas inversés. Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:00

Salut,

J'ai bien reçu mon petit paquet mais avec les écrous noirs... Malgré la photo...

Je les ai pris chez Freneuil Modélisme via eBay... J'ai donc écris de nouveau... Je vous cite la réponse :

FreneuilModelisme a écrit:

Bonjour,
Je suis sûr de récupérer samedi deux écrous argents (anti horaire)car un de mes clients m'a confirmé qu'il en avait et il vient au magasin samedi.
Donc je vous les expédirai lundi matin.
Bien cordialement.

Moi je dis merci! et applaudissement

Le lien de leur site : Freneuil Modelisme
Sur eBay : Freneuil Modelisme sur Ebay

Donc j'attends et vous dis... bounce

@+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
[Demande d'Info] Recherche HPI 86066 et écrous à pas inversés. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Recherche HPI 86066 et écrous à pas inversés.   [Demande d'Info] Recherche HPI 86066 et écrous à pas inversés. Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:08

Salut,

Toujours pas reçu mais j'ai un autre lien qui à l'air plus sûr bien qu'ils soient en rupture de stock...

PCM Shop

@+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Contenu sponsorisé
[Demande d'Info] Recherche HPI 86066 et écrous à pas inversés. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Recherche HPI 86066 et écrous à pas inversés.   [Demande d'Info] Recherche HPI 86066 et écrous à pas inversés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'Info] Recherche HPI 86066 et écrous à pas inversés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande dinfo] Ampèrage et fonctionnement du flux.
» [Recherche]comment passer mon FLUX avec de vrai écrous en 17mm???
» [Demande Info] Où trouver des écrous de roue pour savage xl ?
» [Demande d'Info] Ces écrous de roues sont il compatible avec le Savage XS?
» [demande de renseignement]recherche amortisseur LST
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: La transmission-
Sauter vers: