[Demande de renseignement] Carter de dif savageX Survol27[Demande de renseignement] Carter de dif savageX Survol13[Demande de renseignement] Carter de dif savageX Survol14[Demande de renseignement] Carter de dif savageX Survol15[Demande de renseignement] Carter de dif savageX Survol16[Demande de renseignement] Carter de dif savageX Survol26[Demande de renseignement] Carter de dif savageX Survol17[Demande de renseignement] Carter de dif savageX Survol18[Demande de renseignement] Carter de dif savageX Survol20[Demande de renseignement] Carter de dif savageX Survol20[Demande de renseignement] Carter de dif savageX Survol28[Demande de renseignement] Carter de dif savageX Survol32[Demande de renseignement] Carter de dif savageX Survol33[Demande de renseignement] Carter de dif savageX Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de renseignement] Carter de dif savageX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebsavage59
Le déballageLe déballage
Messages postés : 5
Age : 38
[Demande de renseignement] Carter de dif savageX Empty
MessageSujet: [Demande de renseignement] Carter de dif savageX   [Demande de renseignement] Carter de dif savageX Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 20:06

bonsoir a tous

les carters de dif de mon savage 25 son mort donc le dif se decale et la CRAC plus de pignon d'attaque mauvais

je peut avoir des carter complet de savage X avec le dif et pignon d'attaque roulement pour 20 € en neuf Smile

mais je c'est pas si c'est compatible avec le savage 25
surtout au niveau des support d'ammortisseur et des tirant superieure

merci bonne soirée

sebastien
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande de renseignement] Carter de dif savageX Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Carter de dif savageX   [Demande de renseignement] Carter de dif savageX Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 20:38

Bonsoir Seb,

Hélas non, les carters de diff du S25 et du X ne sont pas compatible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande de renseignement] Carter de dif savageX Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Carter de dif savageX   [Demande de renseignement] Carter de dif savageX Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 20:56

Salut,

un de plus avec Gos' je crois pas qu'ils soient compatibles Shocked

T'es bien sûr que ce ne sont pas que tes roulements qui sont morts Question
Des roulements de diff morts = le diff est moins bien calé et se balade pas mal dans le bulk = crac au niveau du pignon d'attaque Exclamation Wink


_________________
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Demande de renseignement] Carter de dif savageX Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Carter de dif savageX   [Demande de renseignement] Carter de dif savageX Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 21:12

Bonsoir,
Bah tu peux remplacer tes bulks par des X Wink
C'est ce que j'ai fait. J'ai récupéré mes diff', et mes tours du 3.5 et j'ai tout installé sur les bulks de X.
Ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande de renseignement] Carter de dif savageX Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Carter de dif savageX   [Demande de renseignement] Carter de dif savageX Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 6:16

Ta réponse est incomplète TheSavageur, répond lui correctement merci Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de renseignement] Carter de dif savageX Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Carter de dif savageX   [Demande de renseignement] Carter de dif savageX Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 9:20

Salut Wink
Je ne vois pas pourquoi vous dites que les bulk ne sont pas compatible scratch

Les bulk des S25 et 3.5:
[Demande de renseignement] Carter de dif savageX 85045_01

Les bulk des X :
[Demande de renseignement] Carter de dif savageX 102272_01

D'ailleurs, il est marqué compatible avec les 3.5 :
http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=en&partNo=102272

et comme celui du 3.5 et du 25 sont identiques, pour moi, ya pas de soucis Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
[Demande de renseignement] Carter de dif savageX Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Carter de dif savageX   [Demande de renseignement] Carter de dif savageX Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 9:54

salut,

c est bien ce que je me disais mais j'ai pas osé le dire. merci de me rassurer Aurel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande de renseignement] Carter de dif savageX Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Carter de dif savageX   [Demande de renseignement] Carter de dif savageX Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 11:46

Pour ma part, je n'ai jamais mis en doute les bulks du S25 et du 3.5, bien sur que se sont les mêmes, mais pas identique au X, c'est ce que demande sebsavage59.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de renseignement] Carter de dif savageX Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Carter de dif savageX   [Demande de renseignement] Carter de dif savageX Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 12:01

Salut Gos Wink
Effectivement, ils sont bien différents comme le montre les images que j'ai posté plus haut. Cependant, un bulk de X peut prendre la place d'un bulk de S25 sans modification. il y a juste à inter-changer les deux bulk. pas de problème pour le diff ni le pignon d'attaque Exclamation
On ne peut pas changer qu'un morceau du bulk mais généralement, il est vendu complet.
On peut très bien monter un bulk de 25 à l'avant et un de X à l'arrière. il n'y a pas de soucis non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Demande de renseignement] Carter de dif savageX Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Carter de dif savageX   [Demande de renseignement] Carter de dif savageX Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 12:45

Re,
sebsavage59 a écrit:

je peut avoir des carter complet de savage X avec le dif et pignon d'attaque roulement pour 20 € en neuf Smile
sebastien

Oui tu peux changer les bulks de S25 par celles de X. Tu peux également installer tes anciennes tour d'amorto de S25, ou garder celles de X.
La plupart, peut-être même toutes les pièces de savage sont compatible entre les différentes versions Wink

Tu n'as vraiment aucunes modifications à faire. Tu récupères tes différentielles (si encore en bon état) et tu les remet dans les nouveaux carter. Tu remontes le tout, et gooooooo yeahhh yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
sebsavage59
Le déballageLe déballage
Messages postés : 5
Age : 38
[Demande de renseignement] Carter de dif savageX Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Carter de dif savageX   [Demande de renseignement] Carter de dif savageX Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 13:36

bonjour
merci pour l'info
les bulks c'est les carter qui sont autour du dif ?
ou les coque qui serre les carter de dif ?
bou::

et c'est bien mais carter qui sont mort le plastique et oval les roulement sont neuf
mais avec se que je lui et mi dans la tete depuis 7 ans Laughing
le moteur et d'origine et il a bue 53 Litres de nitro et il demare toujour au car de tour
( VIVE LES REGLAGE BIEN GRAS )

A+
sebastien
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Demande de renseignement] Carter de dif savageX Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Carter de dif savageX   [Demande de renseignement] Carter de dif savageX Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 15:15

Salut,

je confirme, que moi même j'ai monté des carters dif de X complets sur mon savage 25 sans aucun problème ni pièces supplémentaires, seulement les tirants du pare choque a changer, de préférence des x, mais tu peux quand même monter ceux d'origine S25 Wink

RC'

_________________
[Demande de renseignement] Carter de dif savageX Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
[Demande de renseignement] Carter de dif savageX Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Carter de dif savageX   [Demande de renseignement] Carter de dif savageX Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 8:57

salut,

pour les tirant moi je préfère ceux du s25 pas besoin de mettre de rislan pour les tenir en place Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
Contenu sponsorisé
[Demande de renseignement] Carter de dif savageX Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Carter de dif savageX   [Demande de renseignement] Carter de dif savageX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de renseignement] Carter de dif savageX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse
» [Demande Aide]Bruit Carter Central XS Flux
» [S][Demande de conseils] Carter de différentiels Aluminium pour XL!!!!
» [Demande renseignement] sur le % de nitro
» [Demande de renseignement] embrayage !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: