[Besoin d'aide] Controleur Savage XS Flux grillé ? Survol27[Besoin d'aide] Controleur Savage XS Flux grillé ? Survol13[Besoin d'aide] Controleur Savage XS Flux grillé ? Survol14[Besoin d'aide] Controleur Savage XS Flux grillé ? Survol15[Besoin d'aide] Controleur Savage XS Flux grillé ? Survol16[Besoin d'aide] Controleur Savage XS Flux grillé ? Survol26[Besoin d'aide] Controleur Savage XS Flux grillé ? Survol17[Besoin d'aide] Controleur Savage XS Flux grillé ? Survol18[Besoin d'aide] Controleur Savage XS Flux grillé ? Survol20[Besoin d'aide] Controleur Savage XS Flux grillé ? Survol20[Besoin d'aide] Controleur Savage XS Flux grillé ? Survol28[Besoin d'aide] Controleur Savage XS Flux grillé ? Survol32[Besoin d'aide] Controleur Savage XS Flux grillé ? Survol33[Besoin d'aide] Controleur Savage XS Flux grillé ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Besoin d'aide] Controleur Savage XS Flux grillé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BrianDelhaye
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
BrianDelhaye
Messages postés : 70
Age : 26
[Besoin d'aide] Controleur Savage XS Flux grillé ? Empty
MessageSujet: [Besoin d'aide] Controleur Savage XS Flux grillé ?   [Besoin d'aide] Controleur Savage XS Flux grillé ? Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 6:23

Salut a tous,
J' ai depuis 6moi un savage xs flux et tout super.
Mais une fois, en allant rouler(2s 5800mah) la voiture n' avencais meme plus . Plus rien sauf la direction.
J' ai donc été au magasin qui a dis que c' étais le controlleur.
J' ai donc renvoyer le controlleur qui m' as été rencplacer par un nouveau que j' avais hate de tester . Neutral
Premier test : je mets ma lipo en charge et le chargeur m' indique contact break . Pas grave je charge la lipo en prise traxxas et charge ok .
Je mets la batterie dans la voiture avec les connection d' origine ( deans ) et la : le controlleur commence a fumer .
Je ralume et la je n' entend meme plus le bipbip du début.
Est ce que ca peut etre ce bete faux contact qui est responsable de tout ca ?
( la voiture roule en la soulevent du sol mais une fois par terre elle ne veux pas avencer on sent que sa cale )
Je ne sais plus quoi penser .
Ou serais le probleme d' apres vous?

Merci d' avance de vos réponses . geek
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Besoin d'aide] Controleur Savage XS Flux grillé ? Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Controleur Savage XS Flux grillé ?   [Besoin d'aide] Controleur Savage XS Flux grillé ? Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 7:35

Yop!
Déjà si ça fume c'est mort...
Maintenant, tu as branché une prise Traxxas dans une prise Dean?
Tu as vérifié que le + et le - ne sont pas inversé entre la prise Traxxas et les Dean du contrôleur?
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
BrianDelhaye
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
BrianDelhaye
Messages postés : 70
Age : 26
[Besoin d'aide] Controleur Savage XS Flux grillé ? Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Controleur Savage XS Flux grillé ?   [Besoin d'aide] Controleur Savage XS Flux grillé ? Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 10:12

Salut
Non en fais j' ai charger la lipo avec ma prise traxxas car avec la dean le chargeur indiquait contact break et pour rouler le l' ai remise en dean donc je suppose que c est du a ce faux contact que tout est foutu. Je vais le faire passer sous garantie et en racheter un autre . Vous conseiller quoi pour cette voiture a un prix très très abordable ? Merci de ta réponse . Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Besoin d'aide] Controleur Savage XS Flux grillé ? Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Controleur Savage XS Flux grillé ?   [Besoin d'aide] Controleur Savage XS Flux grillé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Besoin d'aide] Controleur Savage XS Flux grillé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][demande d'aide]servos ne repondent plus (savage flux)[résolu => servo grillé)
» Répertoire des News
» [News][Savage Flux] controleur EZrun 150A
» [S][Demande d'avis] Quel autre Contrôleur sur Savage XS Flux et XS SS?
» [Demande d'aide] Problème sur contrôleur Blur HPI, mon savage Flux n'avance pas.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: Contrôleurs-
Sauter vers: