projet châssis autour du Léopard 4282 Survol27projet châssis autour du Léopard 4282 Survol13projet châssis autour du Léopard 4282 Survol14projet châssis autour du Léopard 4282 Survol15projet châssis autour du Léopard 4282 Survol16projet châssis autour du Léopard 4282 Survol26projet châssis autour du Léopard 4282 Survol17projet châssis autour du Léopard 4282 Survol18projet châssis autour du Léopard 4282 Survol20projet châssis autour du Léopard 4282 Survol20projet châssis autour du Léopard 4282 Survol28projet châssis autour du Léopard 4282 Survol32projet châssis autour du Léopard 4282 Survol33projet châssis autour du Léopard 4282 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 projet châssis autour du Léopard 4282

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wise19
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 99
Age : 48
projet châssis autour du Léopard 4282 Empty
MessageSujet: projet châssis autour du Léopard 4282   projet châssis autour du Léopard 4282 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 9:21

Bonjour
J’ai été faible sur une annonce d’un léopard 4282 2000kv dans les Pas Rolling Eyes , et je voudrais construire ma machine autour de ce moteur.
Pour le contrôleur, je pense partir sur un hobbywing ez-run 150A pro v2 et l'alimenter en 4s 5000mAh, voir 10000mAh Surprised
Le châssis sera plutôt dirigé piste pour ne pas faire double emplois avec mon savage xl.
Pour la taille, je me vois bien partir sur quelque chose comme le Baja 5b TCS Réplica., mais sans acheter le kit de conversion.
Pour le coté transmission, je pense que des cellules de savage flux serait un bon choix.
Voilà en gros le projet que j ai, et qui s’étalera sur plusieurs mois du au financement difficile.
Je suis à votre écoute pour les conseils afin de ne pas gaspiller mon argent sur de mauvais choix.
Amitiés, Eric

Revenir en haut Aller en bas
http://helimag.com
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
projet châssis autour du Léopard 4282 Empty
MessageSujet: Re: projet châssis autour du Léopard 4282   projet châssis autour du Léopard 4282 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 9:57

Salut wise Wink
pour les LiPo, je te conseillerai plutôt du 5S qui est (je trouve) un bon compromis entre la puissance énorme du 6S et le petit quelque chose qui manque au 4S Exclamation
Pour la transmission, dès que tu parles de brushless, les cellules de flux sont obligatoire Exclamation la aussi, je rajouterai les cardans et noix du flux. Dans tout les cas, tu peux investir pour ton thermique sur ce genre de chose Exclamation

Le châssis est une conception maison ou tu achètes quelque chose de tout prêt Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
wise19
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 99
Age : 48
projet châssis autour du Léopard 4282 Empty
MessageSujet: Re: projet châssis autour du Léopard 4282   projet châssis autour du Léopard 4282 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 10:02

Salut
Je vais regarder du côté des 5s.
donc toute la trans de flux, c est noté Wink .
Le châssis sera de conception perso.

je ne comprends pas le sens de cette phrase Question
AurelTT a écrit:
Dans tout les cas, tu peux investir pour ton thermique sur ce genre de chose Exclamation


amitiés, Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://helimag.com
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
projet châssis autour du Léopard 4282 Empty
MessageSujet: Re: projet châssis autour du Léopard 4282   projet châssis autour du Léopard 4282 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 10:21

Salut,

Il existe en TCS cette chose la Wink

projet châssis autour du Léopard 4282 54-11310

http://shop.alza-racing.com/6-complete-kits

Beaucoup moins chère Wink

Sujet que je suivrais de près, très sympa l'idée, peut être couteuse mais bien sympa Smile

Bab'

_________________
projet châssis autour du Léopard 4282 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
projet châssis autour du Léopard 4282 Empty
MessageSujet: Re: projet châssis autour du Léopard 4282   projet châssis autour du Léopard 4282 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 10:40

wise19 a écrit:
je ne comprends pas le sens de cette phrase Question
AurelTT a écrit:
Dans tout les cas, tu peux investir pour ton thermique sur ce genre de chose Exclamation

Ben ce que je veux dire c'est que tu peux très bien investir sur ces pièces pour ton XL puis les récupérer quand tu auras l'ensemble des pièces pour le BL
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé
projet châssis autour du Léopard 4282 Empty
MessageSujet: Re: projet châssis autour du Léopard 4282   projet châssis autour du Léopard 4282 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

projet châssis autour du Léopard 4282

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» kryption's projet ... savage xxl => début du châssis page 6
» projet du Kit d'un 6 roues BL Patoch Racing en chassis court.
» [Demande d'aide] Moteur leopard 2930Kv
» [S][Topic Unique]Le Post des Moteurs Léopard.
» projet savage à plein de roues
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique électriques-
Sauter vers: