[News] sac anti feu pour accus lipo Survol27[News] sac anti feu pour accus lipo Survol13[News] sac anti feu pour accus lipo Survol14[News] sac anti feu pour accus lipo Survol15[News] sac anti feu pour accus lipo Survol16[News] sac anti feu pour accus lipo Survol26[News] sac anti feu pour accus lipo Survol17[News] sac anti feu pour accus lipo Survol18[News] sac anti feu pour accus lipo Survol20[News] sac anti feu pour accus lipo Survol20[News] sac anti feu pour accus lipo Survol28[News] sac anti feu pour accus lipo Survol32[News] sac anti feu pour accus lipo Survol33[News] sac anti feu pour accus lipo Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [News] sac anti feu pour accus lipo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
[News] sac anti feu pour accus lipo Empty
MessageSujet: [News] sac anti feu pour accus lipo   [News] sac anti feu pour accus lipo Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 11:17

Salut,
En fouinant sur le net, je suis tombé (aie sa fait mal) sur cette trouvaille un sac anti feu:shock: , pour les accus lipo.
Je ne sais pas si certain connaisse ce système, mais sa à l’air super efficace super

Apparemment il suffit de mettre son accus dans le sac au moment de la charge, comme cela si le lipo chauffe et explose du a la charge, le sac contient les flammes Twisted Evil Twisted Evil

Je pense que cela va intéressait les propriétaires d’accus lipo (vu que le flux est la mode)…

voici le sac en question, j'ai juste mis une photo pour ne pas privilégie un site par rapport a un autre, une recherche sur google ou autre ,et ont en trouve facilement plus d'information voir des vidéo ..


[News] sac anti feu pour accus lipo 1821p

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Clic ICIpour faire connaitre notre forum
[News] sac anti feu pour accus lipo Plus_d10
Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple  colgate Fuck le Purple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[News] sac anti feu pour accus lipo Empty
MessageSujet: Re: [News] sac anti feu pour accus lipo   [News] sac anti feu pour accus lipo Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 11:31

Salut,

Oui je pense que c'est essentiel pour les possesseurs de LIPO pour les stocker dans un endroit sur pendant la charge et décharge, mais aussi pour les stocker chez sois...

Pour se les procurer, comme d'habitude ==>

http://jouets-figurine.shop.ebay.fr/items/Radio-commandes-Modelisme__lipo-safe-bag_W0QQLHQ5fPrefLocZ2QQQQ_catrefZ1QQ_dmptZFRQ5fYOQ5fJeuxQ5fRadioComRobotsQ5fVehiculesRadiocommandesQQ_


Il y en a à différents prix, et différentes tailles...

Vous les trouvez au nom de Liposack ou lipo safe bag
Fab
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[News] sac anti feu pour accus lipo Empty
MessageSujet: Re: [News] sac anti feu pour accus lipo   [News] sac anti feu pour accus lipo Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 16:05

oui j'en ai c'est super pratique mais je les utilise plus pour le stockage vu que mon chargeur empêche les problèmes de surtension, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[News] sac anti feu pour accus lipo Empty
MessageSujet: Re: [News] sac anti feu pour accus lipo   [News] sac anti feu pour accus lipo Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:24

Oui j'ai vu ça dans mon magazine ya quelques jours Smile

Ca peut etre très pratique si on veut eviter des degats :lol:

Mieux vaut prévenir que guerir Smile
Revenir en haut Aller en bas
h.d savage
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
h.d savage
Messages postés : 75
Age : 50
[News] sac anti feu pour accus lipo Empty
MessageSujet: Re: [News] sac anti feu pour accus lipo   [News] sac anti feu pour accus lipo Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 10:41

C'est étrange scratch ainsi enfermé il est facile d'imaginer que vos accus chaufferont bien plus qu'à l'air libre Exclamation
Un chargeur adapté semble être de loin la meilleure des solutions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alfayo74fr
La fiabilisationLa fiabilisation
Alfayo74fr
Messages postés : 436
Age : 47
[News] sac anti feu pour accus lipo Empty
MessageSujet: Re: [News] sac anti feu pour accus lipo   [News] sac anti feu pour accus lipo Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 11:00

Ce sont des sac pour eviter que le feu se propage, vu les photos que l'on voit qd on fait des recherches sur l'utilisation des lipo. affraid
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
[News] sac anti feu pour accus lipo Empty
MessageSujet: Re: [News] sac anti feu pour accus lipo   [News] sac anti feu pour accus lipo Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 6:34

h.d savage a écrit:
C'est étrange scratch ainsi enfermé il est facile d'imaginer que vos accus chaufferont bien plus qu'à l'air libre Exclamation

Je pence que la matiere doit etre assez fine pour laisser passer l'air , mes pas les flammes Wink
Revenir en haut Aller en bas
h.d savage
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
h.d savage
Messages postés : 75
Age : 50
[News] sac anti feu pour accus lipo Empty
MessageSujet: Re: [News] sac anti feu pour accus lipo   [News] sac anti feu pour accus lipo Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 7:42

Sans doute Exclamation c'est vendu pour ça a du être étudié il faut espérer :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[News] sac anti feu pour accus lipo Empty
MessageSujet: Re: [News] sac anti feu pour accus lipo   [News] sac anti feu pour accus lipo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] sac anti feu pour accus lipo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Répertoire des News
» [News] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route
» [News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route
» Stockage des accus Lipo = Danger !
» [News] Graisse anti-friction ultimate racing
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les news-
Sauter vers: