[News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Survol27[News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Survol13[News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Survol14[News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Survol15[News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Survol16[News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Survol26[News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Survol17[News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Survol18[News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Survol20[News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Survol20[News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Survol28[News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Survol32[News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Survol33[News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre les barres anti-roulis?
Oui, en toutes circonstances!
[News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Vote_lcap16%[News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Oui, mais seulement sur piste...
[News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Vote_lcap81%[News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Vote_rcap
 81% [ 25 ]
Non, c'est pas la peine sur le Savage!
[News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Vote_lcap3%[News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Alfayo74fr
La fiabilisationLa fiabilisation
Alfayo74fr
Messages postés : 436
Age : 47
[News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Empty
MessageSujet: [News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route   [News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:19

Propriétaires de Savage que nous sommes, nous avons maintenant la possibilité de monter des barres anti-roulis!

[News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route 102538_002m


Il s'agit d'une HPI option, une partie qui est construite à l'usine spécifications pour un ajustement parfait. Chaque ensemble comprend une paire de 2.0mm noir (dureté moyenne) et une paire de 2.4mm barres d'argent (dureté ferme).

[News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route 102538_003m

C'est entièrement réglable afin que nous puissions facilement varier la dureté selon les conditions de piste. Une encoche située au milieu maintient les barres stabilisatrices centrées et les empêche de glisser. Tout le matériel nécessaire au montage est inclus.
Convient à tous les Savages X.

Réf HPI #102538


Dernière édition par Alfayo74fr le Ven 23 Oct 2009 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route   [News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 12:09

bien cette petite option, enfin sur savage truggyser, sinon aucune utilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route   [News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 13:05

A voté Wink

Babou

_________________
[News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route   [News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 13:39

Coucou!!!
Bon ba c'est bon ça!!!! Merci Alfayo.... cheers
Allez hop, achat le mois prochain, c'est exactement ce que j'attendais pour mettre sur le 4x2
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route   [News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 14:00

Salut.
Moi je trouve que c'est une bonne idée de la part de HPI!!Une nouvelle inovation en tout cas!!
Par contre oui elle ne s'adresse que aux Sav' typé Race Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route   [News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 16:20

Visiblement on a l'air assez d'accord quand à l'utilisation des barres anti-roulis mais qui-est-ce qui a déjà vraiment essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Alfayo74fr
La fiabilisationLa fiabilisation
Alfayo74fr
Messages postés : 436
Age : 47
[News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route   [News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 16:28

Bien, pour ma part, c'est avec mon Rocky 4WD qui me fait dire cela, également, par mes nombreuses recherches sur le sujet, et, pour finir, les articles résumant les compétitions et descriptions des bolides de course...
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route   [News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:20

Hello,

Enfin !!!! Depuis le temps qu'on attend ce kit... tout était déjà prévu, l'emplacement sur les triangles pour mettre les chapes et l'emplacement sur le bulk pour guider la tige.

En tout cas ça va etre top pour le savage roulant essentiellement sur piste TT ou sur bitume !

Pour ce qui est de faire du saut avec, c'est à tester.... d'un coté je dirais non car ça réduit un peu le débattement maximal, mais d'un autre coté tous les truggy et TT ont des barres anti-roulis et ça ne les empêche pas de faire des sauts énormes Wink

Fab
Revenir en haut Aller en bas
sullivan
La fiabilisationLa fiabilisation
sullivan
Messages postés : 319
Age : 38
[News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route   [News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 13:34

salut les amis
de toute facon c'est a teste dans tout les condition
mon sav et moi on roule dans toute sorte de condition
jump piste ou tt
des que la paie arrive c'est commande et on verra

:jau: Pas de langage SMS s'il te plait Wink
merci!
Babou
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route   [News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:31

Bonsoir à tous!!!
Bon ben j'ai craqué, option commandé ce jour chez Wheelspin models, le colis est partie cette après midi, donc réception milieu de semaine prochaine normalement.....
Comme l'a écrit Fab, c'était sur qu'ils allaient les sortir!!! et j'attendais plus que ça!!!
Je vous tient donc au jus...
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route   [News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:15

Un petit lien pour ceux que ca intéresse pouletdance
http://www.rcuniverse.com/forum/m_9210697/anchors_9211393/mpage_1/key_/anchor/tm.htm#9211393
Vais attendre de les trouver sur e-***
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route   [News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 8:49

Yop yop les amis.....
Bon ba ya pas à dire, Chez wheelspin models ils sont rapides, commande passé le 29/10, et reçu ce jour:

[News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route PH_45

La suite sur le post de mon 4x2......
Bonne journée à tous....
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route   [News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:28

Et pour combien t'as toucher ça ? nous voyons
20-30euros ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route   [News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 14:58

piXel a écrit:
Un petit lien pour ceux que ca intéresse pouletdance
http://www.rcuniverse.com/forum/m_9210697/anchors_9211393/mpage_1/key_/anchor/tm.htm#9211393
Vais attendre de les trouver sur e-***

Hello,

J'ai remarqué un truc sur les photos, plus particulièrement celle ci :

[News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route 030-3

On peut voir que les petits caches permettent de ne plus perde les axes de triangle supérieur, ou du moins qu'ils ne se barrent pas à moitié cheers

Il est pas mal ce kit BAR, à double effet Wink

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
[News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route   [News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:24

Salut, fab

Ce qui m'intrique le plus c'est pas le bouchon, mais la façon dont sont monté les triangles supérieur nous voyons

Si tu connais ce système et que tu as des infos n'hésites pas à ouvrir un autre post, pour pas que celui ci part en sucette :lol:

Diablos.

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Clic ICIpour faire connaitre notre forum
[News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Plus_d10
Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple  colgate Fuck le Purple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route   [News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:07

HS on

C'est une options HPI Smile , qui remplace les trianles supérieurs par des tirants, ansi que cette pièce en alu purple malade

Le comportement du Sav' change un peu je crois nous voyons

HS off


Désolé pour le Hors-Sujet :lol: mais fallait que je le dise riredebile
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route   [News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 8:43

Coucou!!!
HS ON:
Pour info, la petite barre PURPLE fait partie du kit RACE de chez HPI!!!!
Il y a un sujet à ce propos ICI (c'est même moi qui l'ais écrit.... colgate )
HS OFF.
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route   [News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:09

C'est de ça dont je voulais parler Smile
Mais je trouvait plus le nom de l'option quel tache


Yannis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route   [News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Répertoire des News
» [News] sac anti feu pour accus lipo
» [News][Savage Xs] Bar anti wheeling Integy.
» [Demande d'aide] Notice kit 102538 barres anti roulis * --> [S]
» [News][Savage 5.9] Résonateur Tsais pour le K5,9
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les news-
Sauter vers: