[News] Graisse anti-friction ultimate racing Survol27[News] Graisse anti-friction ultimate racing Survol13[News] Graisse anti-friction ultimate racing Survol14[News] Graisse anti-friction ultimate racing Survol15[News] Graisse anti-friction ultimate racing Survol16[News] Graisse anti-friction ultimate racing Survol26[News] Graisse anti-friction ultimate racing Survol17[News] Graisse anti-friction ultimate racing Survol18[News] Graisse anti-friction ultimate racing Survol20[News] Graisse anti-friction ultimate racing Survol20[News] Graisse anti-friction ultimate racing Survol28[News] Graisse anti-friction ultimate racing Survol32[News] Graisse anti-friction ultimate racing Survol33[News] Graisse anti-friction ultimate racing Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [News] Graisse anti-friction ultimate racing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[News] Graisse anti-friction ultimate racing Empty
MessageSujet: [News] Graisse anti-friction ultimate racing   [News] Graisse anti-friction ultimate racing Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:04

[News] Graisse anti-friction ultimate racing Ultima11

The ULTIMATE RACING anti-friction copper grease is made of the best anti-oxide and anti-corrosive additives mixed with a pulverized copper paste that makes a soft metal lubricated layer.
Main properties

Excellent lubricant properties that minimize metal parts deterioration.
Avoid metal parts seize up.
Avoid corrosion.
It makes a thin water-repellent layer.

It’s been specially formulated to lubricate all kind of frictions between metal parts like differential joints, drive shaft, crown and pinion gears, etc.


http://www.redrc.net/2009/04/ultimate-racing-anti-friction-copper-grease/

Une nouveauté bien sympa pour nos petits différentiels, idéal pour réduire l'usure de ceux ci Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[News] Graisse anti-friction ultimate racing Empty
MessageSujet: Re: [News] Graisse anti-friction ultimate racing   [News] Graisse anti-friction ultimate racing Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:56

Bien ça, ca evitera encore plus de casser des diffs :lol!:
Pas encore de prix annoncé Question

P.S : Moi j'arrive à lire l'anglais mais je ne suis pas sur que ce soit le cas pour tout le monde :lol: (on sait jamais :lol: ) donc si tu pouvait nous le traduire siouplait blush ou alors Fabien s'y colle si ça ne le dérange pas (puisque je sais qu'il est bon là-dedans Smile )
Revenir en haut Aller en bas
savage paddle
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage paddle
Messages postés : 724
Age : 43
[News] Graisse anti-friction ultimate racing Empty
MessageSujet: Re: [News] Graisse anti-friction ultimate racing   [News] Graisse anti-friction ultimate racing Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:49

voici le texte en francais grace a kompass.fr
:lol!:

La graisse de cuivre antifriction de EMBALLAGE FINALE est faite du meilleur anti-oxyde et des additifs anticorrosifs mélangés à une pâte de cuivre pulvérisée qui fait une couche lubrifiée par métal mou.
Propriétés principales

Excellentes propriétés de lubrifiant qui réduisent au minimum la détérioration de pièces en métal.
Évitez les pièces en métal saisissent vers le haut.
Évitez la corrosion.
Elle fait une couche hydrofuge mince.

Elle a été particulièrement formulée pour lubrifier tout le genre de frottements entre les pièces en métal comme les joints différentiels, arbre d'entraînement, couronne

voila je pense que sa peu etre que du bon pour nos diff
merci pixel
Revenir en haut Aller en bas
http://vw-1303.skyrock.com/
h.d savage
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
h.d savage
Messages postés : 75
Age : 50
[News] Graisse anti-friction ultimate racing Empty
MessageSujet: Re: [News] Graisse anti-friction ultimate racing   [News] Graisse anti-friction ultimate racing Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 23:04

Cette graisse est forcément bonne, pour info la graisse cuivrée se vend chez les fournisseurs d'outils mécanique ainsi que chez les revendeurs de pièces auto et de fournitures diversses pour la mécanique.
Le prix en sera forcément nettement moins élevé et c'est présenté sooit en gros pot soit en berlingo tube.
Ce type de graisse est utilisé pour graisser des pièces soumises à de haute température notament pour lubrifier les coulisseaux d'étriers de freins, filetage de bougies ect
Pour lubrifier nos différentiels je ne pensse pas que ce soit le plus adapté Embarassed
Je lirais avec atention les retours s'il y en a et l'avis des autres.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dodger76
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Dodger76
Messages postés : 97
Age : 47
[News] Graisse anti-friction ultimate racing Empty
MessageSujet: Re: [News] Graisse anti-friction ultimate racing   [News] Graisse anti-friction ultimate racing Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:45

h.d savage a écrit:
Cette graisse est forcément bonne, pour info la graisse cuivrée se vend chez les fournisseurs d'outils mécanique ainsi que chez les revendeurs de pièces auto et de fournitures diversses pour la mécanique.
Le prix en sera forcément nettement moins élevé et c'est présenté sooit en gros pot soit en berlingo tube.
Ce type de graisse est utilisé pour graisser des pièces soumises à de haute température notament pour lubrifier les coulisseaux d'étriers de freins, filetage de bougies ect
Pour lubrifier nos différentiels je ne pensse pas que ce soit le plus adapté Embarassed
Je lirais avec atention les retours s'il y en a et l'avis des autres.
Wink

Je te rejoinds la dessus, c'est une graisse spécialement conçu pour la haute température (utilisation sur les boulonnerie de turbine à vapeur dans l'industrie).

hs on
je pense que dans le texte originale seize up = grippé
hs off

Je suis pas sur de l'usage dans nos diff et prendrait pas le risque mais pourquoi pas.

bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[News] Graisse anti-friction ultimate racing Empty
MessageSujet: Re: [News] Graisse anti-friction ultimate racing   [News] Graisse anti-friction ultimate racing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Graisse anti-friction ultimate racing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Répertoire des News
»  [News] Nano-tech ultimate
» [News] Tournevis Pro-Series Ultimate HPI
» [News][Savage Xs] Bar anti wheeling Integy.
» [News][Savage X] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les news-
Sauter vers: