[Demande de conseils] Quelle transmission pour fiabiliser un flux XL ? Survol27[Demande de conseils] Quelle transmission pour fiabiliser un flux XL ? Survol13[Demande de conseils] Quelle transmission pour fiabiliser un flux XL ? Survol14[Demande de conseils] Quelle transmission pour fiabiliser un flux XL ? Survol15[Demande de conseils] Quelle transmission pour fiabiliser un flux XL ? Survol16[Demande de conseils] Quelle transmission pour fiabiliser un flux XL ? Survol26[Demande de conseils] Quelle transmission pour fiabiliser un flux XL ? Survol17[Demande de conseils] Quelle transmission pour fiabiliser un flux XL ? Survol18[Demande de conseils] Quelle transmission pour fiabiliser un flux XL ? Survol20[Demande de conseils] Quelle transmission pour fiabiliser un flux XL ? Survol20[Demande de conseils] Quelle transmission pour fiabiliser un flux XL ? Survol28[Demande de conseils] Quelle transmission pour fiabiliser un flux XL ? Survol32[Demande de conseils] Quelle transmission pour fiabiliser un flux XL ? Survol33[Demande de conseils] Quelle transmission pour fiabiliser un flux XL ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de conseils] Quelle transmission pour fiabiliser un flux XL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AKBody
Le rodageLe rodage
AKBody
Messages postés : 34
Age : 41
[Demande de conseils] Quelle transmission pour fiabiliser un flux XL ? Empty
MessageSujet: [Demande de conseils] Quelle transmission pour fiabiliser un flux XL ?   [Demande de conseils] Quelle transmission pour fiabiliser un flux XL ? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:11

Salut a tous les experts du savage Smile

Je debute totalement dans le monde du savage et j'avoue ne pas bien tout suivre.
mon futur savage vas etre un flux HP en version XL
je compte mettre un moteur 1900kv si je trouve un chassis nu d'occaz ou laisser le 2200kv si je tombe sur un complet.

je suis tombé sur plusieurs sujets traitent de transmission renforcée, que ce soit pignonerie interne des diffs ou couronne/pignon.

je precise que je roulerais en 4s et plutot "a la cool" je ne cherche pas specialement une vitesse de malade ni a faire des backflip a l'arret au contraire, je pense plutot calmer la bete.

je vais essencielement monter le savage pour faire de la video embarqué, suivre d'autres RC et du VTT freeride, d'ou mon choix pour cet engin passe partout et solide.

merci a tous

julien


Dernière édition par AKBody le Jeu 28 Juin 2012 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acaciapiks.com
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Demande de conseils] Quelle transmission pour fiabiliser un flux XL ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Quelle transmission pour fiabiliser un flux XL ?   [Demande de conseils] Quelle transmission pour fiabiliser un flux XL ? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:41

Yop,

Heureusement qu'il y'a le titre qui pose la question...

On dira juste que les diff du flux en 9 / 29 sont les plus solide à ma connaissance.

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
AKBody
Le rodageLe rodage
AKBody
Messages postés : 34
Age : 41
[Demande de conseils] Quelle transmission pour fiabiliser un flux XL ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Quelle transmission pour fiabiliser un flux XL ?   [Demande de conseils] Quelle transmission pour fiabiliser un flux XL ? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:43

salut gonzo,
je te remercie, je vais jetter un coup d'oeil sur ça, pas de differentes matieres disponible?

julien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acaciapiks.com
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande de conseils] Quelle transmission pour fiabiliser un flux XL ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Quelle transmission pour fiabiliser un flux XL ?   [Demande de conseils] Quelle transmission pour fiabiliser un flux XL ? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:44

Yop,

Fies toi au sommaire des rubriques Julien Wink

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseils] Quelle transmission pour fiabiliser un flux XL ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Quelle transmission pour fiabiliser un flux XL ?   [Demande de conseils] Quelle transmission pour fiabiliser un flux XL ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseils] Quelle transmission pour fiabiliser un flux XL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseils] Quelle bougie pour un 8,2cc ?
» [S][Demande de conseil] Quelle Couronne acier me conseillez vous ?
» [demande de conseils] Quelle résine choisir pour réduire le jeu entre le one way et l'héxagone du backplate ?
» [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350
» [demande de conseils] Quelles batteries pour mon savage Flux ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: La transmission-
Sauter vers: