[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Survol27[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Survol13[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Survol14[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Survol15[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Survol16[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Survol26[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Survol17[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Survol18[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Survol20[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Survol20[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Survol28[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Survol32[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Survol33[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maxime67150
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 63
Age : 27
[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Empty
MessageSujet: [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350   [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 12:43

hello !!

Je pense acheter les lipo zippy 5800 mah 30 c :

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__9931__ZIPPY_Flightmax_5800mAh_2S1P_30C_.html

mais pourriez vous m'aider sur quel prise prendre
on ma conseiller les :
- pk 5.5
-prise traxxas
-deans
qu'en pensais vous ???

help

édit: j'ai éditer ton titre pour inclure des "[]" au lieu de "()" et j'ai un peut modifier ton titre pour le rendre plus compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350   [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 13:03

Re Laughing

Ses lipos sont montées en PK 5.5, qui pour le moment, font référence en terme de connectique sur le fofo.

Donc autant garder les mêmes :

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=2087

Bab'


_________________
[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
aurel565
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 164
Age : 35
[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350   [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 13:08

On le voit pas sur la photo mais les lipo que maxime67150 met en lien ont bien une prise d'équilibrage??
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350   [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 13:13

Affirmatif Wink

_________________
[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
maxime67150
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 63
Age : 27
[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350   [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 13:44

merci babou pour cette info respect
mais je ne risque pas de court circuit ??
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350   [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 13:58

Salut,

Il te faudra une bonne qualité de soudure Wink

De la gaine thermo par dessus.

Des petits bouchons sur les prises PK male.

Avec un sac lipo pour la charge au cas ou pfiouuuuuuuuuut Laughing

Bab'

_________________
[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
aurel565
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 164
Age : 35
[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350   [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:35

Quel est l’intérêt de mettre des bouchons sur les prises mâles?
Sur les lipo on met la pris femelle et sur le chargeur et contro tu met les prises mâles nan?
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350   [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:37

Re,

Tout simplement le stockage ... Wink

Y faudra pas que le fil rouge touche le fils noir lol!

_________________
[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350   [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:47

Salut !

Tu peux mettre des bouchons au sens littéral (de stylo, ça va très bien... Et tu peux même avoir le rouge et le noir pour être raccord avec la polarité colgate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
maxime67150
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 63
Age : 27
[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350   [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:35

merci Tranber car je chercher des bouchon mais je n'avait pas pensais a ça merci!
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350   [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:48

Salut les gars Wink
pour les bouchons, j'utilise de la gaine thermo que je rétréci en la laissant dépassé. Je fais un plat sur le bout qui dépasse avant que ça refroidisse et le tour est joué Wink
A noter qu'il ne faut pas attendre que sa refroidisse trop avant de l'enlever de la prise sinon elle resterait collé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
maxime67150
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 63
Age : 27
[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350   [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:17

merci aureltt winner::
Revenir en haut Aller en bas
aurel565
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 164
Age : 35
[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350   [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:02

Je prévois également de passer mes prises sur mes lipo pour des PK5.5 mais il me faudrait du câble rouge et noir.
Sur hobbyking il y a différent type mais je m'en sors pas trop.

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_listCategoriesAndProducts.asp?idCategory=466

Quelqu'un pourait me dire lesquels prendre?
Revenir en haut Aller en bas
aurel565
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 164
Age : 35
[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350   [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 5:53

En parlant de prise d'équilibrage avec babou, est ce qu'il existe des rallonge pour les prises d'équilibrage pour des lipo 2s sur hobbyking?

Voila comment sont mes prises :

[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Photo11

[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Photo_10

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350   [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 6:12


_________________
[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
aurel565
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 164
Age : 35
[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350   [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 7:58

Pas mal ton post babou mais sa ne me dis pas s'il y en a de dispo sous hobbyking pour les rallonges de prise d'équilibrage.

pour les câbles,il existe du 24AWG, 20AWG , 14AWG , 10AWG...
Si je prend les prises pk5,5. Quels sont les mieux adaptées?
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350   [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 9:59

Salut,
Par défaut sur le savage c'est du 12AWG si je me souviens bien
Et sinon je ne pense pas que le forum soit là pour t'aider à trouver ton stock sur un site marchant.
Y a des fonctions de recherche sur tous les sites de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
aurel565
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 164
Age : 35
[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350   [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 10:18

Ben écoute shromilder je suis désolé de demander des renseignements sur les références de câbles. Je pensais que le principe d'un forum était de s'entraider.

A+

aurel565

Revenir en haut Aller en bas
sparetec-rc
Premières cassesPremières casses
sparetec-rc
Messages postés : 149
Age : 34
[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350   [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 11:07

aurel565 a écrit:
Ben écoute shromilder je suis désolé de demander des renseignements sur les références de câbles. Je pensais que le principe d'un forum était de s'entraider.

A+

aurel565


un de plus la base d'un forum est l'entraide.

a ++

Max
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparetec-rc.com
maxime67150
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 63
Age : 27
[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350   [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 12:04

un de plus aurel565
Revenir en haut Aller en bas
maxime67150
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 63
Age : 27
[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350   [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 12:04

le forum est la pour aider les autre
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350   [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 16:53

Yop,

Une image de la commande pour t'aider Aurel565 :

[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Sans_t53

Pour vouloir aider, il faut savoir manier l'art et la manière en demandant ..... Wink

Bab'

_________________
[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350   [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:08

Salut,

pour tes rallonges ou plutot des adaptateurs 2S Hypérion vers du JST-HX c'est çà
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=9912

Rallonges JTS-HX en 2S
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=9735

Pour tes cables de charge, comme te le montre Babou, du 16awg ira très bien (c'est du 1,5mm²).
Prends en un en rouge et un en noir colgate vendu en 1m, prévoir 50cm pour un cable de charge, tu pourras donc en faire 2.

Et les bouchons c'est pour éviter les court-circuits notamment dans le transport
[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Boucho10

Wink

_________________


Dernière édition par Djbobnico le Jeu 26 Jan 2012 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxime67150
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 63
Age : 27
[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350   [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:28

hello !

pas mal ton système de bouchon Djbobnico
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350   [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:48

maxime67150 a écrit:
pas mal ton système de bouchon Djbobnico
en fait quand tu reçois les lipos avec les prises en 5.5mm, la gaine thermo recouvre les connecteurs pour éviter justement les court-circuits, suffit de découper au bon endroit et de garder le "capuchon"
[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Lipo_h14

Par la suite j'ai amélioré ce capuchon en le faisant plus long pour une meilleur prise cheers
J'ai eu une fois un court-circuit et çà m'a fondu les prises Suspect

geek

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350   [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de conseil] choix des lipo pour savage flux 2350
» [S][Demande de conseil] Quelle roll-cage pour Savage XL ?
» [demande de conseil] quelle boite de vitesse choisir pour un savage 25 BL ?
» [S][Demande d'aide]Quelles options mettre sur le savage flux 2350 pour le fiabilisé ???
» [demande de conseil] quelle servo sur quelle modèle pour vous:
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: L'électronique-
Sauter vers: