[demande de conseil] Quel lipo pour Savage XS Survol27[demande de conseil] Quel lipo pour Savage XS Survol13[demande de conseil] Quel lipo pour Savage XS Survol14[demande de conseil] Quel lipo pour Savage XS Survol15[demande de conseil] Quel lipo pour Savage XS Survol16[demande de conseil] Quel lipo pour Savage XS Survol26[demande de conseil] Quel lipo pour Savage XS Survol17[demande de conseil] Quel lipo pour Savage XS Survol18[demande de conseil] Quel lipo pour Savage XS Survol20[demande de conseil] Quel lipo pour Savage XS Survol20[demande de conseil] Quel lipo pour Savage XS Survol28[demande de conseil] Quel lipo pour Savage XS Survol32[demande de conseil] Quel lipo pour Savage XS Survol33[demande de conseil] Quel lipo pour Savage XS Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [demande de conseil] Quel lipo pour Savage XS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 41
[demande de conseil] Quel lipo pour Savage XS Empty
MessageSujet: [demande de conseil] Quel lipo pour Savage XS   [demande de conseil] Quel lipo pour Savage XS Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 7:28

Bonjour,

Un ami cherche acheter un savage XS, mais quel lipo prendre ...

On a trouvé ça http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXBAKN&P=ML

Est ce bien ? Avec du 5000mah on peu rouler combien de temps en moyenne ?

Passer sur des lipo 3S sur XS RTR est il fesable sans trop avoir de souci ? (je sais qu'il peu les prendre d'après HPI mais ça doit mettre le moteur a rude épreuve)

Bref on connait rien dans les boite a électron ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[demande de conseil] Quel lipo pour Savage XS Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Quel lipo pour Savage XS   [demande de conseil] Quel lipo pour Savage XS Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 12:56

Salut,

Je n'ai pas de XS mais je peut te dire que pour l'autonomie, une 5000mah c'est excellent (trop ?) tu peut regarder au tour de 4000mah pour du 15/20min d'autonomie garantie Wink ensuite tu va avoir un souci avec la lipo que tu montre puisque la sortie des câbles se fait sur le dessus, tu aura du mal a les faire sortir sans les abimer Crying or Very sad et puis faut vérifier les dimension pour savoir si sa rentre. Tu n'ai pas obliger de prendre du "hard-case", dans le XS les lipo sont bien protéger Exclamation et pour finir vue la puissance monstrueuse en 2s je pense pas que ce soit la peine de penser au 3s Laughing surtout si c'est la première fois qu'il va gouter au BL Twisted Evil
mais si il veut le faire il faut changer l'un des pignon de la boite pour éviter de cramer le contro' mais là faut voire avec les possesseurs de XS study

Apluche !

EDIT :
exemple de lipo qui peuvent être intéressantes : (dimension a vérifier Exclamation )
Arrow ZIPPY 5000mAh 2s 20C
Arrow ZIPPY 4500mAh 2s 30C
Arrow ZIPPY 4000mAh 2s 30C
Revenir en haut Aller en bas
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 41
[demande de conseil] Quel lipo pour Savage XS Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Quel lipo pour Savage XS   [demande de conseil] Quel lipo pour Savage XS Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 15:22

Merci binel,

Les zippy que tu montre on pas l'air mal et moins cher ! Donc du 5000 mah c'est bien mais on peu prendre moins .
Et en effet ce sera sont premier bl donc les 2s suffiront largement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[demande de conseil] Quel lipo pour Savage XS Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Quel lipo pour Savage XS   [demande de conseil] Quel lipo pour Savage XS Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 15:48

Salut,

j'ai celle-là pour mon XS, Zippy Flightmax 2S 5000mAh 30C , c'est la version Hardcase.
Pour l'autonomie, elle va de 15 à 60 min suivant qui est aux commandes, mon fils ou moi Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de conseil] Quel lipo pour Savage XS Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Quel lipo pour Savage XS   [demande de conseil] Quel lipo pour Savage XS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseil] Quel lipo pour Savage XS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseil] Quel type de câble mettre entre les lipo et un Xerun 150A?
» [S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux
» [Demande de conseil] Quel pack de vis rc screwz pour mon savage ?*--> [S]
» [Demande de conseil] Quel Chassis solide pour Savage HP 2200?
» [demande de conseil] choix des lipo pour savage flux 2350
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: L'électronique-
Sauter vers: