[Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Survol27[Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Survol13[Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Survol14[Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Survol15[Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Survol16[Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Survol26[Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Survol17[Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Survol18[Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Survol20[Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Survol20[Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Survol28[Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Survol32[Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Survol33[Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Réalisation carro] de truggy 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vincent
La fiabilisationLa fiabilisation
Vincent
Messages postés : 391
Age : 28
[Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] de truggy 16   [Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:25

affraid j'adore les carros de ce genre magnifique , le orange est un peu clair a mon gout mais sinon beu travail . cheers
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] de truggy 16   [Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:27

Salut
Le orange parait bien "fluo", S'est la photo qui rend comme ca, ou s'est réellement le coloris Question
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] de truggy 16   [Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:46

Salut.
Enorme la déco!! super
Comme d'hab' quoi!!peut-être un peu trop fluo mais au moins on le voit dans le voire dans le noir!! colgate
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
truggy16
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 61
Age : 53
[Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] de truggy 16   [Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:52

ces bien du orange fluo de chez faskolor,peinture a eau,et en vraie ,ben elle claque,on peux pas la louper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] de truggy 16   [Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 3:22

salut :MDR: en page 5 il y a ma carro santa encore merci truggy winner::
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] de truggy 16   [Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 18:40

Magnifique tes carros applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
truggy16
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 61
Age : 53
[Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] de truggy 16   [Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 15:31

deux nouvelle carro de monster[img][Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Dscn0712[/img][img][Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Dscn0713[/img][img][Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Dscn0714[/img][img][Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Dscn0715[/img][img][Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Dscn0716[/img][img][Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Dscn0717[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] de truggy 16   [Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 15:46

Très chouette, bon boulot Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] de truggy 16   [Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:10

Magnifique, surtout le flaming, j'adore applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
[Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] de truggy 16   [Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:27

Salut

Vraiment magnifique, travail d'artiste bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
truggy16
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 61
Age : 53
[Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] de truggy 16   [Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:55

carro monte sur chassis
[Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 27334910

[Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 27335010
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] de truggy 16   [Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 20:38

Magnifique applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Vincent
La fiabilisationLa fiabilisation
Vincent
Messages postés : 391
Age : 28
[Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] de truggy 16   [Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 23:33

De même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bryan95bb
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
bryan95bb
Messages postés : 93
Age : 30
[Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] de truggy 16   [Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 8:25

affraid magnifique rien a dire je reste bouche ouverte
Revenir en haut Aller en bas
truggy16
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 61
Age : 53
[Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] de truggy 16   [Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:09

carro cox style drapeaux us

[Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Dscn1212

[Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Dscn1213

[Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Dscn1214

[Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Dscn1215
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
[Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] de truggy 16   [Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 4:35

Salut Truggy16
Comment te le dire : lol! Ta carro de cox est superbe ,i love it bob

Beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
[Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] de truggy 16   [Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 6:52

Salut,

C'est vraiment une belle reussite ta carro, une des meilleurs je trouve !!! super


Dommage qu'ont te vois pas souvent sur le forum Laughing

Diablos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
Invité
Invité
[Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] de truggy 16   [Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 7:02

Diablos a écrit:
Salut,Dommage qu'ont te vois pas souvent sur le forum Laughing .

MDR: lOl Ebay bob
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
[Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] de truggy 16   [Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 9:45

Salut , super boulot dis donc super tu fais vraiment de très belles carrosseries , travail de pro moi je dirais

Exclamation Wink applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
truggy16
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 61
Age : 53
[Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] de truggy 16   [Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:29

salut, merci a vous, de pro pas encore met mais je m'améliore lolllllllll,comme dit monstetruck10, elle vas surrement surement finir sur ebay, la j'en fais deux autres pour monster, je pense en finir une ce soire je la posterais sur le forum, et ces c'est vrais que sa me manquer ait un peux de peindre des monsters, en faite jaime sa, lollllllllllllllllllllllll a++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] de truggy 16   [Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:33

truggy16 a écrit:
salut,merci a vous,de pro pas encore met je mameliore;lollllllllll,comme dit monstetruck10,elle vas surrement finir sur ebay,la jen fait deux autres pour monster,je pense en finir une ce soire je la posterais sur le forum,et ces vrais que sa me manquer un peux de peindre des monsters,en faite jaime sa,lollllllllllllllllllllllll a++++++++++

Je voulait plus dire que tu vient que pour poste des carro comme pour les site de vente lOl

Aller il est l'heure de mange je sors
Revenir en haut Aller en bas
truggy16
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 61
Age : 53
[Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] de truggy 16   [Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:45

salut,sur ceux ce forum j'ais jamais vendu une carro, ces c'est pour mettre mon post un peux a jours
a+
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] de truggy 16   [Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:19

[Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Modoy

Bonjour,

Auteur : Furby

Commentaire : Truggy16 essaie de faire un peu plus attention à ton écriture s'il te plait Wink.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
truggy16
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 61
Age : 53
[Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] de truggy 16   [Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:11

bonsoire a tous ,pardon pour mon ecriture,vu que certaine personne me decendre je posterrais plus de carro,jais jamais dit que jetais un pro de laero,rhaco quand tu envois un message regarde si tu lenvoies a la bonne personne,ces moi qui lais recu,met pas grave je ten veut pas,met pour les defauts tu ete au courrant je te les et pas cacher,voila bon vent a votre forum
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] de truggy 16   [Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:24

[Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Modoy

Salut,

Alors je vais faire simple, je veux pas d'embrouilles sur le forum (truggy16 et monstertruck10 ou qui que se soit), vous êtes de grands garçons alors expliquez vous par "msn" ou par "mp" Mad

Nous ne voulons pas (le Staff) savoir le comment du pourquoi, qui à commencé etc... le forum ne peut être tenu responsable de vos embrouilles...

Truggy16, tu dis "voila bon vent a votre forum" merci de ne pas faire l'amalgame entre certaines personnes et le forum.

Si une personne te critique, ce n'est pas une raison pour quitter le forum....après tu fais comme tu veux blase

Arrow Merci de faire attention à ton orthographe

J'espère avoir le plaisir de pouvoir te lire à l'avenir Wink




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] de truggy 16   [Réalisation carro] de truggy 16 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Réalisation carro] de truggy 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [réalisation] carro eric59
» [Réalisation carro] by Abbuzman
» [Réalisation carro] by mini_rider67
» [Réalisation] Les carro à LOLO
» [Réalisation] Les carro à LOLO
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les carrosseries-
Sauter vers: