[Réalisation carro] by mini_rider67 Survol27[Réalisation carro] by mini_rider67 Survol13[Réalisation carro] by mini_rider67 Survol14[Réalisation carro] by mini_rider67 Survol15[Réalisation carro] by mini_rider67 Survol16[Réalisation carro] by mini_rider67 Survol26[Réalisation carro] by mini_rider67 Survol17[Réalisation carro] by mini_rider67 Survol18[Réalisation carro] by mini_rider67 Survol20[Réalisation carro] by mini_rider67 Survol20[Réalisation carro] by mini_rider67 Survol28[Réalisation carro] by mini_rider67 Survol32[Réalisation carro] by mini_rider67 Survol33[Réalisation carro] by mini_rider67 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Réalisation carro] by mini_rider67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
[Réalisation carro] by mini_rider67 Empty
MessageSujet: [Réalisation carro] by mini_rider67   [Réalisation carro] by mini_rider67 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:05

Salut

Voila ma carro raté monté sur mon savage, elle ressemble beaucoup à celle de duff mais c'était pas volontaire. Me manque encore juste quelque autocollant pour les ailes avant de la cox et sa sera pas mal je pense.

[Réalisation carro] by mini_rider67 Dscn0341e

[Réalisation carro] by mini_rider67 Dscn0342wi

Bon niveau peinture rien d'exceptionnel Crying or Very sad ,c'était ma première avec du masquage liquide et je maîtrise pas encore pale . Mais je trouve que le rendu de loin avec ses jantes et pneus est terrible excelent

aller
a+
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Réalisation carro] by mini_rider67 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] by mini_rider67   [Réalisation carro] by mini_rider67 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:03

Coucou mini_raider!!! sunny

Ba dit donc, copieur..... MDR:
Moi je la trouve bien ta carro raté, c'est comme la mienne, raté aussi.... lOl
Par contre j'aime bien avec les deux partie du capo en rouge...... super

Duff
Revenir en haut Aller en bas
truggy16
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 61
Age : 53
[Réalisation carro] by mini_rider67 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] by mini_rider67   [Réalisation carro] by mini_rider67 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 7:53

salut,pas mal ta carro ,pourquoi tu dit quelle est ratee???????????
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
[Réalisation carro] by mini_rider67 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] by mini_rider67   [Réalisation carro] by mini_rider67 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 9:54

Salut
Parce que il y a beaucoup de petite coulure, ce pourquoi je dit quel et pas mal de loin mais de près c'est pas terrible. Crying or Very sad
aller
a+
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Réalisation carro] by mini_rider67 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] by mini_rider67   [Réalisation carro] by mini_rider67 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 12:23

mini_rider67 a écrit:
ellle est pas mal de loin mais de près c'est pas terrible. Crying or Very sad

Salut!!
Tout pareil colgate , et sans se concerter en plus...... picol/ moi je dit on est bon sur ce coup là!!!!
Mais le tiens fait quant même bien costauds avec le châssis carbone et les racks de batterie sur les cotés ... super

Duff
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
[Réalisation carro] by mini_rider67 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] by mini_rider67   [Réalisation carro] by mini_rider67 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 13:03

Ouai mais le tiens fait plus gros avec ses grosse roues! Very Happy
aller
a+
Revenir en haut Aller en bas
TONIO306
La fiabilisationLa fiabilisation
TONIO306
Messages postés : 211
Age : 30
[Réalisation carro] by mini_rider67 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] by mini_rider67   [Réalisation carro] by mini_rider67 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 16:07

Moi je l'a trouve très belle, t'inquiète de là on voit pas les coulures, et de toute façon quand tu roulera avec tu les ragardera pas tes coulures lOl
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
[Réalisation carro] by mini_rider67 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] by mini_rider67   [Réalisation carro] by mini_rider67 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 17:15

Salut
Merci, et comme tu dis elle restera pas longtemps en vie! Twisted Evil
aller
a+
Revenir en haut Aller en bas
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
[Réalisation carro] by mini_rider67 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] by mini_rider67   [Réalisation carro] by mini_rider67 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 17:36

Sympa ta carro, moi j'aime bien !

Par contre, tu aurais du faire la découpe (les contours des dessins) de tes autocollants qui sont sur chaque portière , cela aurait fait un peu plus propre que les rectangles transparents. Wink

_________________
[Réalisation carro] by mini_rider67 Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
[Réalisation carro] by mini_rider67 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] by mini_rider67   [Réalisation carro] by mini_rider67 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 18:12

Salut
Ouai je m'en suis rendu compte un peu tard mais je pence les remplacer par d'autre donc on vera bien!
aller
a+
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Réalisation carro] by mini_rider67 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] by mini_rider67   [Réalisation carro] by mini_rider67 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:03

Ola !! Elles sont belles ses cox super :<3:
Bien vue pour la couleur du capot Exclamation j'avais la même idée en tête mais je n'osais pas trop me lancer Exclamation Merci pour le test Wink
Ton rouge, c'est du rouge ou du orange Question
On ne vois pas non plus la partie moteur. Tu nous fais une photo Wink
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
[Réalisation carro] by mini_rider67 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] by mini_rider67   [Réalisation carro] by mini_rider67 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 10:08

Salut
C'est du rouge est pour la partie moteur je voulais la faire en chromé puis j'ai eu la flemme du coup ben elle est pas peintes bou:: raison pour la quel j'ai pas mis de photo nimporten
aller
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Réalisation carro] by mini_rider67 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] by mini_rider67   [Réalisation carro] by mini_rider67 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Réalisation carro] by mini_rider67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Réalisation carro] par dakamat
» [Réalisation carro] de Brante
» [Réalisation carro] Par Gicab
» [Réalisation carro] Par XerXez
» [Réalisation] Les carro à LOLO
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les carrosseries-
Sauter vers: