[Réalisation carro] by Abbuzman Survol27[Réalisation carro] by Abbuzman Survol13[Réalisation carro] by Abbuzman Survol14[Réalisation carro] by Abbuzman Survol15[Réalisation carro] by Abbuzman Survol16[Réalisation carro] by Abbuzman Survol26[Réalisation carro] by Abbuzman Survol17[Réalisation carro] by Abbuzman Survol18[Réalisation carro] by Abbuzman Survol20[Réalisation carro] by Abbuzman Survol20[Réalisation carro] by Abbuzman Survol28[Réalisation carro] by Abbuzman Survol32[Réalisation carro] by Abbuzman Survol33[Réalisation carro] by Abbuzman Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Réalisation carro] by Abbuzman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
[Réalisation carro] by Abbuzman Empty
MessageSujet: [Réalisation carro] by Abbuzman   [Réalisation carro] by Abbuzman Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 8:17

Salut a tous
Voila ma dernière carro de truck
il y a quelques défauts ,je l'ai moins bien réussi que celle de ma Porsche GT3 (kyosho VoneS2),mais bon le rendu est plutôt sympa Twisted Evil

[Réalisation carro] by Abbuzman DSCN3880
[Réalisation carro] by Abbuzman DSCN3882
[Réalisation carro] by Abbuzman DSCN3879
[Réalisation carro] by Abbuzman DSCN3896

Vos commentaires seront les bienvenus buzz
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Réalisation carro] by Abbuzman Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] by Abbuzman   [Réalisation carro] by Abbuzman Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 10:20

Salut!!!

Et bien perso je la trouve bien réussi ta carrosserie!!! super
En fait j'aime pas trop le choix des couleurs (chacun ses gouts), mais j'adore l'effet que tu a produit entre le blanc et le jaune sur la partie avant, et la partie arrière avec le passage du bleu au blanc..... (le genre de truc que j'ai voulu faire sur ma carro de cox, et que j'ai pas réussi.. Rolling Eyes ).

Moi, elle me plait bien.... yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
[Réalisation carro] by Abbuzman Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] by Abbuzman   [Réalisation carro] by Abbuzman Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:06

Duff a écrit:
Salut!!!

Et bien perso je la trouve bien réussi ta carrosserie!!! super
En fait j'aime pas trop le choix des couleurs (chacun ses gouts), mais j'adore l'effet que tu a produit entre le blanc et le jaune sur la partie avant, et la partie arrière avec le passage du bleu au blanc..... (le genre de truc que j'ai voulu faire sur ma carro de cox, et que j'ai pas réussi.. Rolling Eyes ).

Moi, elle me plait bien.... yeahhh

Salut duff et merci!

pour les couleurs c'est sur que ca peut pas plaire a tous le monde buzz
Revenir en haut Aller en bas
bigjim
Premières cassesPremières casses
bigjim
Messages postés : 151
Age : 42
[Réalisation carro] by Abbuzman Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] by Abbuzman   [Réalisation carro] by Abbuzman Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:38

superbe la carro mais c'est vrai que les couleurs ne sont pas pour les gout de tout le monde mais trop joli travail
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
[Réalisation carro] by Abbuzman Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] by Abbuzman   [Réalisation carro] by Abbuzman Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 6:47

bigjim a écrit:
superbe la carro mais c'est vrai que les couleurs ne sont pas pour les gout de tout le monde mais trop joli travail

Salut Bigjim Twisted Evil ,cette carro aux couleurs tape a l'oeil je l'ai faites exprès pour participer au prochain header et essayer de me démarquer de tous les autres SAVAGES :buzz:meme si c'est un peu prétentieux de ma part :lol2: car il y a vraiment de superbes machines sur ce fofo.
Mais c'est vrai que les couleurs ne plairont pas a tous le monde empleur

merci! pour ton avis
Revenir en haut Aller en bas
bryan95bb
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
bryan95bb
Messages postés : 93
Age : 30
[Réalisation carro] by Abbuzman Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] by Abbuzman   [Réalisation carro] by Abbuzman Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 8:13

applaudissement tres belle caro
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
[Réalisation carro] by Abbuzman Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] by Abbuzman   [Réalisation carro] by Abbuzman Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 9:39

bryan95bb a écrit:
applaudissement tres belle caro

merci! ,mais ce qui craint c'est que sur mon engin elle me plait plus du tout :lol2: ,je crois qu'elle va rester dans un coin ou au pire la fumer sur le flux bob
Revenir en haut Aller en bas
bryan95bb
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
bryan95bb
Messages postés : 93
Age : 30
[Réalisation carro] by Abbuzman Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] by Abbuzman   [Réalisation carro] by Abbuzman Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:18

ou au pire me la doner :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
[Réalisation carro] by Abbuzman Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] by Abbuzman   [Réalisation carro] by Abbuzman Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:26

bryan95bb a écrit:
ou au pire me la doner :lol2:

je vais essayer d'y penser :lol: ,le choix entre la donner et la fumer est dur buzz
Revenir en haut Aller en bas
bryan95bb
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
bryan95bb
Messages postés : 93
Age : 30
[Réalisation carro] by Abbuzman Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] by Abbuzman   [Réalisation carro] by Abbuzman Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:28

:MDR: ma carro de savage va me lacher bientot :lol2: les saut raté a la piste du cmct elel a pas trop aimer boulet:
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
[Réalisation carro] by Abbuzman Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] by Abbuzman   [Réalisation carro] by Abbuzman Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:38

bryan95bb a écrit:
:MDR: ma carro de savage va me lacher bientot :lol2: les saut raté a la piste du cmct elel a pas trop aimer boulet:

va jeter un coup d'oeil sur le post de présentation de mon savage et tu verras l'état de ma carro d'origine :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Réalisation carro] by Abbuzman Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] by Abbuzman   [Réalisation carro] by Abbuzman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Réalisation carro] by Abbuzman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Réalisation carro] Par XerXez
» [Réalisation carro] by mini_rider67
» [Réalisation] Les carro à LOLO
» [Réalisation carro] de Brante
» [Réalisation carro] Par Gicab
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les carrosseries-
Sauter vers: