[S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables? Survol27[S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables? Survol13[S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables? Survol14[S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables? Survol15[S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables? Survol16[S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables? Survol26[S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables? Survol17[S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables? Survol18[S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables? Survol20[S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables? Survol20[S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables? Survol28[S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables? Survol32[S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables? Survol33[S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
[S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables? Empty
MessageSujet: [S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables?   [S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables? Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 14:28

salut

j'ai pris un choc avec mon savage et j'ai tordu la tige de mon amortisseur avant ,Est il possible de la changer ? help

merci
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables?   [S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables? Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:25

bien sur, par là
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
[S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables?   [S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables? Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:54

Merci Pixel cheers
Revenir en haut Aller en bas
labidouille27
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
labidouille27
Messages postés : 60
Age : 50
[S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables?   [S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables? Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:19

j'ai eu le même problème que toi
regarde sur ebay, tu as des amortos complets neuf à 3€ l'unité
ça sera toujours mieux que 2 tiges à 7.67€ sans fdp
je suis déjà passer par ce vendeur, j'ai pas eu problème.


http://cgi.ebay.fr/HPI-SAVAGE-amortisseurs-a-lunite_W0QQitemZ370139446046QQihZ024QQcategoryZ2562QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
[S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables?   [S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 11:29

labidouille27 a écrit:
j'ai eu le même problème que toi
regarde sur ebay, tu as des amortos complets neuf à 3€ l'unité
ça sera toujours mieux que 2 tiges à 7.67€ sans fdp
je suis déjà passer par ce vendeur, j'ai pas eu problème.

Tout à fait d'accord il est super sympa et super sérieux no stressss afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
lolodu81
La fiabilisationLa fiabilisation
lolodu81
Messages postés : 401
Age : 41
[S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables?   [S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:30

salut

+1 un type hyper commercial.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoco51
Premières cassesPremières casses
yoco51
Messages postés : 152
Age : 39
[S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables?   [S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 19:37

bojours a tous, j aimerai savoir si vous connaiser mes amortiseur et ou avoire des pieces de rechange car je me souvient plus si c est des integy quel ref. voici une photo pour vous donnez une idee

[S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables? Img_0515
Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
[S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables?   [S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:11

salut,
Surprised Surprised Surprised
j'avais jamais vu un amortisseur aussi plié
oui, c'est bien un integi la référence je serais pas te la donner car je ne les possède pas
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
yoco51
Premières cassesPremières casses
yoco51
Messages postés : 152
Age : 39
[S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables?   [S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:48

voici la tige si defois vous trouvez queque chose:

[S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables? Img_0516
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables?   [S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:17

salut
tu as encore les amortisseurs d'origine Question
je pense que la tige doit être la même que sur les HPI's
Revenir en haut Aller en bas
yoco51
Premières cassesPremières casses
yoco51
Messages postés : 152
Age : 39
[S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables?   [S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:29

bien vue faut que je regarde sa..
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables?   [S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:31

HPI a écrit:
86055 x8
Axe d'amortisseur 3x86mm

Un poils plus court
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé
[S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables?   [S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Demande de conseils] Tiges d'amortisseurs renforcées pour LST
» Plus elles sont belles plus elles sont...
» [S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ?
» [S][Demande de conseils] Mode race, quels sont les avantages ?
» [S][Demande de conseils] Convertir un savage 21 en X, quelles sont les modifs?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: La liaison au sol-
Sauter vers: