[demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux. Survol27[demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux. Survol13[demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux. Survol14[demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux. Survol15[demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux. Survol16[demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux. Survol26[demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux. Survol17[demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux. Survol18[demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux. Survol20[demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux. Survol20[demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux. Survol28[demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux. Survol32[demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux. Survol33[demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elvis95100
Le rodageLe rodage
Messages postés : 31
Age : 49
[demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux. Empty
MessageSujet: [demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux.   [demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux. Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 10:37

Salut a tous.
Est ce que quelqu'un pourrais me dire comment brancher 2 lipos sur le savage flux? Ou une photo.
Car je l'attend d'un moment a l'autre et j'aimerai avoir les prises s'il en faut pour être prêt a ce moment la?
Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux. Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux.   [demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux. Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 10:39

Salut,

Pas tout compris... tu veux savoir comment brancher les batteries, ou quelles prises il faut souder sur les batteries ?

Fab
Revenir en haut Aller en bas
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
[demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux. Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux.   [demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux. Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 10:54

Salut,

regarde page 11 du manuel Rolling Eyes

Pour le telecharger c'est ici :

http://www.hpieurope.com/instructions.php?lang=en

D'origine il y a deja des prise "traxxas" monté dessus mais quasi tous le monde y monte des prises deans
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux. Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux.   [demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux. Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:43

crash a écrit:

D'origine il y a deja des prise "traxxas" monté dessus mais quasi tous le monde y monte des prises deans

D'après le manuel c'est des prises deans qu'il y a sur le contro Wink

[demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux. Lhpim0684
Revenir en haut Aller en bas
elvis95100
Le rodageLe rodage
Messages postés : 31
Age : 49
[demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux. Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux.   [demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux. Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:35

Merci pour l'info.
C'est quoi la diff entre les deans et les traxxas?
Pourquoi tout le monde monte des deans.
Cbracing m'a conseillé les traxxas,y c'est planter??????????????

ET m..... sur la doc du savage c'est des deans,je viens de dépeser 30 euros pour rien et m.............
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux. Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux.   [demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux. Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:32

elvis95100 a écrit:
ET m..... sur la doc du savage c'est des deans,je viens de dépeser 30 euros pour rien et m.............

Montre nous ce que tu as pris chez CBracing.
Tu en as pris combien au total ?

Après la différence entre les deans, traxxas ou PK, c'est la forme de la prise, et la surface de contact du cable sur la pièce dorée.

Moi par exemple j'ai des PK, elles sont très bien maintenue l'une dans l'autre, mais c'est une vraie galère pour les enlever... surtout que la prise est cylindrique ça arrange pas les choses !!!

tu n'as pas dépenser 30€ pour rien, tu pourras monter tes prises sans soucis, il te faudra juste changer celle qui sont sur le controleur si ce n'est pas les mêmes Wink

Sinon tu peux toujours demander à prend des Deans plutot que traxxas et tu lui renvois les traxxas.

Fab
Revenir en haut Aller en bas
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
[demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux. Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux.   [demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux. Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 16:45

Salut,

Voila ce qui est monté d'origine sur le contro du flux :

[demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux. Bs3ndvgbwkkgrhqyokjqevv

Uploaded with ImageShack.us

et c'est bien des prises dite "traxxas"

Voila a quoi ressemble les prises deans :

[demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux. Imagesdeansmflg

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
elvis95100
Le rodageLe rodage
Messages postés : 31
Age : 49
[demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux. Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux.   [demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux. Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 16:49

J'ai pris celle la,
http://cbracingshop.com/catalog/product_info.php?cPath=28&products_id=451
Pas de pot sur le savage c'est celle ci
http://cbracingshop.com/catalog/product_info.php?cPath=28&products_id=457
Ça m'aurai éviter de dessouder celle d'origine.
J'ai pris 6 femelles pour les lipos.
1 mâle pour le chargeur et 2 autres pour le savage,ne sachant pas ce qu'il y avait dessus.
Si j'avais été moins bête,je serai allé sur le site HPI mater la doc ,on les voies dessus.
Voila,je prend jamais le temps de faire ca bien.C'est pour ca que j'ai revendu le thermique ,je n'ai pas le temps de m'amuser a le régler;etc.............
J'espère qu'avec celui la je ne serai pas emmerder,car je ne compte pas,m'en servir tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
elvis95100
Le rodageLe rodage
Messages postés : 31
Age : 49
[demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux. Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux.   [demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux. Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 16:55

Je comprend plus rien ,apparemment CRASH Tu me dit que c'est des traxxas???????????????????????????
Bizarre!! Sur la doc c'est des deans!!!!!!!!!!!
Bon pas le choix,j'attends de le recevoir,la il est en France donc j'éspère l'avoir cete semaine.
Je verrais bien,j'aurai juste voulu éviter de dessouder celle d'origine.
Ou alors si ce n'est pas bon ,je rachète des deans a coté apparemment il ont ont chez rc diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux. Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux.   [demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux. Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:09

Crash, si tu regardes ma photo, c'est bien des Deans Laughing

Mais c'est vrai que sur ta photo c'est bien une traxxas !

Il se peut que ça varie suivant les pays et les séries de savage... le mieux est de voir à la réception ce que tu as !
Revenir en haut Aller en bas
elvis95100
Le rodageLe rodage
Messages postés : 31
Age : 49
[demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux. Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux.   [demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux. Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:11

Tout a fait THIERRY.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
La fiabilisationLa fiabilisation
Attila
Messages postés : 298
Age : 47
[demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux. Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux.   [demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux. Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:52

Sur mon flux je confirme : DEANS (et j'en suis à mon 2ème controlleur)
Ce serait étonnant qu'HPI prenne un standard Traxxas, son ennemi juré !
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
[demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux. Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux.   [demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux. Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:36

Je comfirme aussi flux commandé au US et monté en deans !
Revenir en haut Aller en bas
elvis95100
Le rodageLe rodage
Messages postés : 31
Age : 49
[demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux. Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux.   [demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux. Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:43

Et merde!!!!!!!!!!!!
Bon pour souder mes traxxas!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux. Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux.   [demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de conseils] Savage Flux : accus & options
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [demande conseils ] Savage flux contre Losi lst 3xl-e
»  [Demande de conseils] Projet Petunia, Savage Flux Low Cost.
» [demande de conseils] Préparation Savage Flux "Special Jump"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: