[Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable) Survol27[Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable) Survol13[Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable) Survol14[Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable) Survol15[Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable) Survol16[Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable) Survol26[Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable) Survol17[Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable) Survol18[Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable) Survol20[Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable) Survol20[Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable) Survol28[Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable) Survol32[Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable) Survol33[Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable) Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
frelaut remy
Le déballageLe déballage
Messages postés : 15
Age : 31
[Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable) Empty
MessageSujet: [Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable)   [Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable) Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 11:02

Bonjour a tous,
J'ai déjà un savage, et je souhaite avoir autre chose.
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais bon...
Pourriez vous me donnez votre avis sur ces deux buggy
inferno neo
http://www.the-kyosho-store.com/voitures/voitures-thermiques/tout-terrain/produit-inferno-neo-readyset-color1-24ghz-kt200-843-0.html
ou le GM racing flash
http://www.graupner.de/fr/products/554869ec-d38b-4560-9b8c-7c6281617174/90171.RTR/product.aspx
merci
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable) Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable)   [Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable) Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 12:53

Yop!
Je te dis de suite, si tu n'as pas plus de 350€ à mettre, le 1/8 neuf tu oublies de suite! Tu ne trouvera que les modèles que tu mets en lien qui te couteront rapidement le prix de la voiture en pièce détachées!
Donc soit tu t'orientes vers de l'occase sur du Mugen MBX6, ou de l'Agama, sur le bon coin, tu trouveras, mais il faudra être patient...
Soit tu passes sur du 1/10, la tu pourras trouver du neuf qui tient la route, mais Kyosho, et Graupner, oublies...
Mag' Wink
Revenir en haut Aller en bas
frelaut remy
Le déballageLe déballage
Messages postés : 15
Age : 31
[Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable) Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable)   [Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable) Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 15:52

je te remercie, les infos ne sont pas pour moi, mais pour un pote, moi je vais me séparé de mon savage pour acheté un baja !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable) Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable)   [Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable) Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:24

Salut
évite les kyosho rtr loisir, car en pièces détaché ca revient chère, et le moteur est une vrai plaie pour les débutants... Rolling Eyes

Mag Arrow la je dis -1, pas d'accord avec toi enerver , on trouve de très bon buggy 1/8, fiable, avec radio en 2.4ghz pour moins de 350€. petit cul

On est pas obliger de taper dans des machines de compèt' pour débuter. Wink

Comme base fiable et pas chère tu as :

L'Hobao hyper 7.5

L'hobao Hyper 7 black edition


Bon ce sont des buggy, on peut pas passer de partout comme avec un sav', mais on a de quoi se faire plaisir dans la limite du raisonnable en therme d'utilisation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable) Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable)   [Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable) Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:44

Yop!
Perso, je ne les recommanderaient pas, car pas fiables en sortie de boite, il faut optionner, et ces modèles commencent à dater...
Après tout va dépendre de l'utilisation de ces voitures, en Buggy, j'ai tendance a me dire que c'est pour faire de la piste, voir de la compète, car autrement, mieux vaut partir sur un truggy car pas manchot sur piste, mais bien plus polyvalent ailleur!
Dans le cas de la compète, ces modèles Hobao n'iront pas loin, dans le cas de loisir, pas sur que le buggy soit le top...
Après si c'est pour une utilisation en club, le mieux est de voir ce qui roule dans le club, car pour les pièces et les conseils, mieux vaut avoir une voiture commune dans le club!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable) Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable)   [Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable) Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:11

yop, il faut regarder le rapport qualité/prix (ici surtout le prix Arrow il cherche un buggy pas chère)
Buggy pas chère, il peut oublier les buggy de compèt, ou alors il à juste le châssis sans électronique ou sans moteur... bref... rtr obligé.

Un buggy n'est pas forcément destiné à de la piste ou de la compèt, un terrain adapter un buggy suffit comme une carrière ou une pelouse...
(je faisais des sauts de 1m / 1m50 de haut avec mon vieux buggy, ca résiste vachement mine de rien, et dieu sait que j'en ait fais des réception foireuse Laughing )

Une hobao hyper 7 black édition sur le lien que j'ai posté :
Arrow moteur hyper .21 (moteur hobao réputé pour fiable comparé aux hpi et kyosho)
Arrow amortisseur big bore
Arrow cardan cvc avant
Arrow fusée avant en alu
Arrow barre anti-roulis
Arrow radio futaba 2.4ghz (décoré hobao)
Arrow servo savôx (10 et 9kg)
Arrow pour 20€ de plus, le rodage est fait par Sébatien Wartelle.

Elle est peut être vieille mais elle est l'une des plus fiable de sa catégorie, j'en ait entendu que du bien comparé aux kyosho mp7.5 ou néo ou autre trophy 3.5.... Rapport qualité prix, elle est imbattable comparé à celle qu'il a proposer dans ses liens. Comme on dit, on change pas une équipe qui gagne colgate
Je fais pas de la pub pour hobao, mais si dans son cas j'aurais était conseillé pour mon premier buggy, j'aurai éviter bien des ennuis de fiabilité moteur et électronique (mp7.5, pas top...)

Comme dis ça reste un buggy rtr, faut pas pousser le bouchon trop loin (hein maurice colgate ).

Les truggy rtr sont plus chère que les buggys... Rolling Eyes

Si il nous disais son budget précis le petit canaillou ça nous aiderai un peu plus Smile

Si il veut faire de la compèt, il sera contraint à certaine règle comme :
Arrow les moteurs ne doivent pas avoir de backplate rotostart ni de tirette (ce qui sous entend, achat d'un banc de démarage + batterie = un bugdet en plus)
Arrow il doit avoir un réso homologué 3 chambres efra... (cout suplémentaire...)
Arrow et j'en passe...

Si il veux faire de la compèt, d'abors il faut une licence (payante je crois).

En résumé : soit il économise encore (environ 1000€ pour être pret pour de la compète et avoir du bon matos), soit il prends un buggy rtr pour t'éclater de suite. Wink


Désolé du pavé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable) Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable)   [Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable) Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:28

Yop!
Bref faudrait en savoir plus sur les besoins et le budget du monsieur... Rolling Eyes
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
WamBOZ
Premières cassesPremières casses
WamBOZ
Messages postés : 147
Age : 49
[Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable) Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable)   [Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable) Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 6:12

Salut,
Chez Wartelle tu as le rc8B a 349€, tres bon chassis si tu as de petits moyens...

Toujours chez le meme vendeur tu as le Hong nor x1cr pour 339€ , j'ai 2 chassis comme celui ci est c'est vraiment tres fiable, tres solide et les peices pas chere. Avec ces 2 chassis j'ai roulé 2ans sans aucune casse en thermique et maintenant 2 ans en convertion brushless, ZERO casse...

Si ca peux t'aider Wink

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmc78.com/mmc/htdocs/modules/icontent/index.php?page=
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable) Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable)   [Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable) Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:14

Salut,

Sur le bon coin j'ai trouvé mon RB one neuf à 250 € ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
[Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable) Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable)   [Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable) Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 8:09

Salut, déjà faut qu'ont sache plus d'information

Quelle utilisation loisir / Compet ?,
Sont Budget par-ce-que c'est la 1er chose qu'ont regarde,

Apres si t'as les moyen prend toi sa : http://www.rcteam.fr/thermique-buggy-truggy-1-8/6168-losi-buggy-8ight-20-4wd-rtr-losb0084.html

Et là ont serra tous d'accord c'est le top rapport qualité prix et fiabilité de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable) Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable)   [Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable) Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:18

Salut,

Comme très bon buggy pas trop cher, je ne saurai que te conseiller le T2m Blitz Exclamation Smile

le mien est le évo 1 et a 10 ans, il a beaucoup de litres... Les pièces remplacées dessus: un triangle inférieur (à cause d'un arbre) et la tirette plusieurs fois, mais depuis que je suis passé au banc de démarrage, plus aucuns problèmes...

C'est un buggy qui ressemble beaucoup au MP 7,5 de Kyosho et les moteurs montés sur ce T2m Blitz montent beaucoup dans les tours et sont bien nerveux. Facile à régler au début, mais au bout de pas mal de litres comme le mien, un peu plus dur, mais d'ici là ce que tu aies autant de litres au compteur tu seras suffisamment expérimenté en réglages pour compenser Smile

tu l'as pour seulement 290€ ici Arrow

http://www.rcbolide.com/acatalog/En_1_8__me_Buggy.html

Franchement à côté des autres buggys, c'est pas cher super
Et pourtant, c'est un buggy excellent, on le voit sur ces 2 vidéos:






Bon sur la 2e la bougie est pas adaptée à la température et il était mal réglé... mais sur la 1ère où tout est en ordre on peut voir que ça pousse bien Exclamation super

Bon choix Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable) Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable)   [Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable) Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:25

juju-du-27 a écrit:


tu l'as pour seulement 290€

salut,
je t'ai battu Razz


t2m blitz evo (287€)

Qui dit mieux ? Laughing

Bon buggy au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable) Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable)   [Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable) Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 20:00

Yop,

A 3€ près lol!

La marque est moins connue que HPI ou Kyosho par exemple, mais est excellente super

Sur youtube il y en a pas mal des vidéos de Blitz (celui de T2m pas celui de HPI), sur à peu près tous les terrains possibles à ce que j'ai pu voir... Wink

À étudier comme buggy Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable) Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable)   [Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable) Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 20:10

Yop!
L'auteur du post ne se manifestant plus des masses, peut être ce post servira à d'autre personnes!
Donc disons que dans la gamme 350€ il y a aussi la HPI Pulse RTR équipe du K4.6, et radio 2.4ghz, comme ici: http://www.speed-rc.com/Pulse-4-6-Buggy-1-8-2-4-Ghz-RTR-(Ref:101708)-p-21947-c-64_68.html
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
frelaut remy
Le déballageLe déballage
Messages postés : 15
Age : 31
[Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable) Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable)   [Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable) Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 8:23

merci a tous le monde pour ses infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable) Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable)   [Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis]quelle buggy 1/8 ? ( prix raisonnable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de conseil] quelle servo sur quelle modèle pour vous:
» [Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous.
»  [Demande Info] 1/5 Desert Buggy XL 4WD Buggy
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [Demande d'info] Moteur buggy ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste-
Sauter vers: