[Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous. Survol27[Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous. Survol13[Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous. Survol14[Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous. Survol15[Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous. Survol16[Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous. Survol26[Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous. Survol17[Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous. Survol18[Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous. Survol20[Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous. Survol20[Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous. Survol28[Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous. Survol32[Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous. Survol33[Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
[Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous. Empty
MessageSujet: [Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous.   [Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 13:35

Bonjour a tous,

Voila j'ai besoin de vous car j'arrive pas a savoir le type de moteur que j'ai en mains Embarassed boulet:

Voila la photo du moteur en question bou::

[Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous. P1000815

[Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous. P1000816

Et que pence vous de son état,

[Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous. P1000817

[Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous. P1000818

Car je cherche la roue libre et la plaque de roto blush

Merci d'avance a vous tous bob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous.   [Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:29

Bonsoir,

J'ai éditer mon message du dessus pour avoir ajouter des photos et changement du titre Embarassed

Je compte sur vous pour avoir vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous.   [Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 16:06

Salut, il est en super bon état! je dirait même qu'il est neuf! tongue

Non plus sérieusement, çà faisait un moment qu'il n'avait pas tourné, les quelques points de rouilles devrait partir au polish. et si tu veut commander une plaque roto c'est la réf #87117.

Petit lien: Back Plate hpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous.   [Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 17:36

Salut Pedro,

Merci pour le lien Smile

Mes c'est quoi comme moteur 3.5/F4.1ouK4.1 boulet: car il que je trouve la ref pour la roue libre.
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous.   [Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:01

Salut,
.25 Arrow 4.1 Wink

Toute la partie arrière (backplate ...) est la même que pour les .21, donc 3.5 (ce que j'ai fait avec le moteur de Pedro d'ailleurs lol! )

Mais le carburateur est le même Wink


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Invité
Invité
[Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous.   [Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:00

Salut,

Dernier petite question Embarassed

Je voulais savoir avant de passer ma commande si je me trompa pas sur mes choix boulet:

Le roto Arrow ICI

La roue libre (One-Way) Arrow ICI

Encore merci a vous excelent
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 29
[Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous.   [Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:11

Salut,

J'ai le même moteur Laughing mais on m'a dit que c'était un F4.1 Suspect

Andlàt
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
[Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous.   [Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:20

Oui je comfirme le F4.1 a le carter noire et le S25 gris mais c'est la seul différence tout le reste est pareil !

Pour la commande c'est tout bon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous.   [Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:26

Salut,

Merci pour m'avoir confirmer pour la commande Smile


Je comprend pas un truc la Surprised

Le F4.1 a le carter noir donc comme mon moteur vue les 1er photos du dessus Very Happy

Mes sur mon moteur est écrie S25 et pas de carte gris et sur mon savageX le carte est gris et le moteur est un F4.1 scratch
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
[Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous.   [Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:55

Pour le F4.1 je suis pas sur a 100% mais il me semble bien qu'a un moment il y est eu des F 4.1 avec le carter du S25 traiter black ! J'avais lut sa quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 29
[Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous.   [Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 13:35

Quelqu'un pourrait confirmer car je suis perdu là blink

Andlàt
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous.   [Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:23

Oui je crois que les premier X étaient monté avec des F4.1

Mais ce que je voulais dire, c'est que lorsqu'il y a inscrit .21, ça correspond à 3.5cc
Donc .25, c'est pour des moteurs de 4.1cc
.28 correspond à 4.6cc

Et ainsi de suite Wink


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
yoco51
Premières cassesPremières casses
yoco51
Messages postés : 152
Age : 39
[Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous.   [Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:32

Salut,

Pour vous répondre le carter noir c'est un .25 comme ecrit sur le carter donc un 4.1cc et se sont les premier moteur des savage 25 apret ils les ont sorti en chromé et inscription juste hpi. J'espere vous avoir répondu blush
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
[Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous.   [Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 22:22

salut,

un de plus il s'agit bien du S-25 qui fut remplacer par le K4.6 sur la version SS, puis par le F4.1 sur les premiers savage X.

Bon moteur, fiable et endurant si on en prend soin, après dur de juger de son état sur des photos, à première vue on ne voit pas d'usure particulière, maintenant faudrait le faire tourner nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
titofe974
Le déballageLe déballage
Messages postés : 15
Age : 50
[Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous.   [Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous. Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 4:26

Salut,
une petite astuce qui connu par beaucoup de personne si tu démontes ton moteur complétement,tu vas te retrouver un moment excelent avec chemise et piston tu nettoies avec de l'alcool pour enlever la présence d'huile et là tu dois' faire coulisser le piston en poussant assez fort le piston doit s'arrêter 2 a 3 millimétré tu pourra considérer ton moteur comme neuf si ça passe a travers il fonctionnera mais tiendra mal le ralenti et il manquera de punch a bas regime en esperant que cela te servira
Vive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous.   [Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous. Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 5:42

Bonjour a tous,

Merci pour vos réponse Laughing deja plus facile a comprendre l'histoire de .25 /4.1 ect... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous.   [Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: