[S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ? Survol27[S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ? Survol13[S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ? Survol14[S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ? Survol15[S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ? Survol16[S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ? Survol26[S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ? Survol17[S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ? Survol18[S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ? Survol20[S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ? Survol20[S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ? Survol28[S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ? Survol32[S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ? Survol33[S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sissou
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sissou
Messages postés : 51
Age : 42
[S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ? Empty
MessageSujet: [S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ?   [S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ? Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 11:05

Bonjour a tous...

comme vous le savez je devrais recevoir mon moteur d ici peu,un LRP Z.28R spec 3 avec un demarage a la tirette...

je possède déjà un moteur LRP Z.16S sur ma HPI 1/10eme auquel j avais supprimer la tirette pour pouvoir démarrer avec un banc de démarrage... le panard j ai jamais pu saquer ces censored de tirette.

donc je vient vers vous pour savoir ce que vous pensiez d installer un roto-start sur mon LRP Z.28,est ce assez costaud et d abord avant tout,est ce possible ?

voila si certains d entre vous on fait la modif,dites moi tout...

merci d avance et bon run de paques... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
[S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ?   [S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ? Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 11:09

Salut,
Ma carro est plaine de chocolat mdr Arrow MDR:
Ouais bon, bonne Pâque a toi. Bah écoute chez mon revendeur il a plein de moteur LRP avec marqué Vtec dessus, je sais pas si il ont tout marqué et il m'a dit que il avait un kit roto. Après si tu veux j'y vais mardi tu veux que je lui pose la question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
sissou
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sissou
Messages postés : 51
Age : 42
[S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ?   [S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ? Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 11:14

salut wolff091,

si tu va chez ton revendeur,oui pose lui la question,pourquoi pas si ca te derange pas...

par ce que jai vu pas mal de rotostart lacher du moin les pignons de demultiplication a l interieur,sur de gros moteur du gabarit du lrp...
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
[S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ?   [S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ? Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 11:28

tu veusveux aussi que je lui demande si c'est de la bonne qualité et si a cause de la comprésioncompression les pignions lachelâchent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
[S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ?   [S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ? Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 13:55

salut sissou moi j'ai un axial 32 avec le roto et bien sa marche nikel pignon jamais casser!!!
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
[S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ?   [S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ? Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 15:53

c'est du bon moteur ou pas axial c'est a peut pres les mêmes performance que les moteur hpi ? non car j'ai un amis qui serai assez interessé !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
[S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ?   [S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ? Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 15:56

moi le mien marche super bien tu peut le voir dans la video dernière video de yannis25 et oui j'ai bien un blog (savage69) par raport a un hpi il doit mieu marcher que le 4.6ko il a un bon gros couple et une super pointe avec la boite 3 rallonger!
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
[S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ?   [S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ? Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 15:59

k 4.6 ho ou k 4.6 normale ?
a ouai j'imagine d'ailleur pourquoi tu met plus rien sur ton sky ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
[S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ?   [S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ? Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:03

plus que le K 4.6 ho et pour mon blog je vais m'y remettre t'inquiète j'ai des tofs et vidéo à mettre mais pas trop le temps de m'en occuper voila; mais bon une fois le flux arrivé je pense re poster !

Edit Babou_77 : Stop le HS Wink
Le sujet parle du LRP :lol:
merci!


Désoler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
[S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ?   [S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ? Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:28

Bon en me baladant sur les différentes boutiques voila la ptite chose que j'ai trouvais c'est à dir une black plate de roto plusla black plate http://cgi.ebay.fr/LRP-Z-28R-systeme-rotostart-Z-28-Z28R_W0QQitemZ370187151602QQihZ024QQcategoryZ2562QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
sissou
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sissou
Messages postés : 51
Age : 42
[S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ?   [S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ? Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:38

cool,merci wolff091... excelent

je l ai commander du coup...

quel rotostart me conseiller vous ?

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ?   [S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ? Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:09

Les rotostart il n'en existe que 2 Laughing : Le 1 et le 2
Après il y a des Superstart, des Pocketstart, ... et autres produits dérivés Smile

Les seules différences du 2 par rapport au 1 c'est qu'il a un coupe-circuit pour ne pas cramer le moteur (electrique du roto) si le moteur (thermique) est noyé Twisted Evil Very Happy
Et aussi un cache avec un ressort par dessus le bouton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ?   [S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Dendande de conseil] remplacer rotostart par nitrostart !
» [Demande d'avis]Nouveau rotostart ou pas ?
» [Demande info]] remplacement rotostart
» [demande d'aide] problème démarrage rotostart
» [Demande d'aide] Problême d'entrainement moteur par rotostart
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: