[Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Survol27[Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Survol13[Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Survol14[Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Survol15[Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Survol16[Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Survol26[Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Survol17[Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Survol18[Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Survol20[Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Survol20[Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Survol28[Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Survol32[Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Survol33[Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas.Chocolat
Premières cassesPremières casses
Nicolas.Chocolat
Messages postés : 119
Age : 44
[Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Empty
MessageSujet: [Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS.   [Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 10:28

Bonjour...

J'ai déjà le modèle un savage xs flux,moteur brushless power 2,4GHz éléctirque avec batterie ORION LIPO 7.4 volt 4200.

Problème je n'arrive pas à faire la procédure de réglage du controleur éléctronique de vitesse, rien ne se passe...

Merci...

EDITER FREDSCHEU:Sujet déplacé dans la bonne rubrique,titre édité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS.   [Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 10:34

RE,

As tu regardé les posts sur le forum avant de poser ta question? Rolling Eyes
Il y a déja quelques sujet je pense! colgate

FRED'
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Nicolas.Chocolat
Premières cassesPremières casses
Nicolas.Chocolat
Messages postés : 119
Age : 44
[Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS.   [Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 10:40

Re,

Non, je vais y aller de suite Smile
Je me perd un peu dans vos posts, en faite je nage....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS.   [Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:43

Salut Nico,

OK, développes bien ton sujet Wink

Expliques tranquillou ton problème et les experts du XS se feront une joie de t'aider cheers

PS : Evites les doubles posts (Je sais, ça pique, mais on s'y fait vite Wink)

Bab'

_________________
[Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas.Chocolat
Premières cassesPremières casses
Nicolas.Chocolat
Messages postés : 119
Age : 44
[Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS.   [Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:53

Pas évident pour moi un novice et pour couronner le tous connais rien du tout au forum,c'est mon premier.

En faite j'allume mon émetteur puis branche la batterie et là que des bips et lumières qui clignotent,impossible de faire quelque chose.Meme avec le manuel je n'y arrive pas?
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS.   [Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:59

Yop!
La procédure dit:
On allume la télécommande.
On presse la gâchette de la télécommande(et on la laisse pressée!)
On branche la batterie.
C'est la que la procédure du manuel commence...
(La gâchette a ce moment la est toujours maintenue en accélération!)

Si tout cela ne fonctionne pas, c'est surement que ta télécommande n'est pas liée a ton récepteur, donc il faut suivre la procédure de bind.
Mag'

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas.Chocolat
Premières cassesPremières casses
Nicolas.Chocolat
Messages postés : 119
Age : 44
[Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS.   [Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 17:10

Salut,

La procédure de Bind?

Comment être sûre que c'est la télécommande qui n'est pas reliée au récepteur?

Il y a aussi le système de sécuriter qui me pause problème, il devrait avoir une led qui clignote et là rien.Comprend plus rien.......

Toute une journée à essayer, ca fou les "boules"....
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS.   [Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 17:17

yop!
Tout ce que tu cherches se trouve P37 et P38 du manuel.
Fais ces 2 procédures, et tu pourras faire la procédure de l'esc après.
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas.Chocolat
Premières cassesPremières casses
Nicolas.Chocolat
Messages postés : 119
Age : 44
[Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS.   [Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 17:23

Re....


Oui page 37 et 38, mais j'ai essayé ça toute la journée et rien, suis pommé....

Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS.   [Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 17:43

expliques nous pas a pas ce que tu fais.
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas.Chocolat
Premières cassesPremières casses
Nicolas.Chocolat
Messages postés : 119
Age : 44
[Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS.   [Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 17:55

Re,

Pour commencer j'ai rechargé ma batterie Lipo orion 7.4 volts 4200 avec le chargeur orion IQ 605 qui me dit que la batterie est chargée au maximum (est-ce que le chargeur est réglé juste?). Ensuite, j'allume la télécommande je mets la batterie dans la voiture je branche la batterie avec la manette des gaz enclenchée. ensuite, que des bips et des lumières du récepteur rien ne se passe de plus.
Comme déjà dit j'essaye le réglage de sécurité comme pages 37 et 38 mais la led ne s'allume pas ou ne clignote pas.
Voici les étapes que j'ai fait plusieurs fois sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS.   [Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:47

Yop!
A mon avis tu merdes dans la première étape, soit le "BIND", c'est la P37.
Quand tu branches ta batterie, sur le récepteur, la diode rouge s'allume? est elle fixe? clignote?
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas.Chocolat
Premières cassesPremières casses
Nicolas.Chocolat
Messages postés : 119
Age : 44
[Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS.   [Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:57

re,
oui elle clignote deux fois et s'éteint et après plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS.   [Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:37

Sur le récepteur, pas sur le contrôleur, on est bien d'accord?
Tu as bien ouvert le boitier de réception, (3 vis a retirer)
Lorsque tu tournes la manette de direction, les roues tournent? ou pas?
Tu peux me faire une photo de dessus de ton savage?
Avec le trombone, tu sens bien le bouton dans le récepteur?
Tu fais bien:
Tu allumes ta télécommande.
Tu appuis sur le bouton caché(et tu le maintiens).
Tu branches ta batterie.(toujours bouton appuyé)
Tu attends encore une bonne seconde, puis tu laches le bouton caché.
Puis tu appuis une grosse seconde sur le bouton bind de la télécommande.
La diode doit rester allumé rouge fixe!
Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il faut recommencer...
PS: changes les piles de la télécommande au cas ou...
Mag'

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas.Chocolat
Premières cassesPremières casses
Nicolas.Chocolat
Messages postés : 119
Age : 44
[Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS.   [Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:56

re,
oui j'ai bien ouvert le récepteur où y a les 3 vis.
non les roues ne tournent ni à gauche ni à droite.
avec le trombone je sens bien le bouton.[Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. DSC03934
je dois bien appuyer sur le bouton caché avant de brancher la batterie ?
les piles de la télécommande sont neuves.
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS.   [Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:22

Yop!
Oui, tu appuis et tu maintiens avant de brancher la batterie.
Tu restes appuyé encore une bonne grosse seconde après avoir brancher ta batterie.
C'est seulement la que tu le relaches ce bouton.
Et la la diode rouge du récepteur doit clignoter il me semble, a ce moment, il faut appuyer sur le bouton de la télécommande une grosse seconde aussi jusqu’à ce que la diode du récepteur ne clignote plus et reste fixe.
PS: tu piles peuvent être défectueuse(ou même une seule), donc dans le doute...
Tu ne peux pas nous faire des photos, ou une petite vidéo?
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
[Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS.   [Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:27

Bonsoir Nicolas.chocolat




Surtout mais bien les trims de la télécommande au neutre... Wink

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas.Chocolat
Premières cassesPremières casses
Nicolas.Chocolat
Messages postés : 119
Age : 44
[Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS.   [Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:38

Bonsoir,


Pour les trims de la télécommande c'est bon....
Pour la photo pas tous compris pour envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS.   [Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 21:13

Yop!
Pour les photos:
[Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Diapos10
[Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Diapos11
[Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Diapos12
[Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Diapos13
[Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Diapos14
Mag' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas.Chocolat
Premières cassesPremières casses
Nicolas.Chocolat
Messages postés : 119
Age : 44
[Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS.   [Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 21:18

[Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Dsc03912

Voilà la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS.   [Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 9:00

Yop!
Tu as changé tes prises sur l'esc, tu es sur d'avoir fait ça correctement?
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas.Chocolat
Premières cassesPremières casses
Nicolas.Chocolat
Messages postés : 119
Age : 44
[Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS.   [Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 9:29

Bonjour à tous,

Un grand merci à vous les gars, ça fonctionne cette fois et ça grâce à vous qui avez pris le temps de m'expliquer encore et encore à une pomme comme moi Laughing .

Promis vous tiens au courant et ferais des photos....

Encore merci,vraiment top ce forum applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS.   [Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 9:47

Yop!
C'est cool!
Par contre peux tu détailler ton erreur, car ça risque de servir pour d'autres!
Profites bien de ton bolide!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas.Chocolat
Premières cassesPremières casses
Nicolas.Chocolat
Messages postés : 119
Age : 44
[Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS.   [Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 10:04

Re,
Apparamment mon erreur étais de mal appuyer sur le bouton et ne pas laisser les 2 secondes environ à attendre.

J'ai réessayé ce matin la tête reposée et cela à fonctionnée. Deuxième erreur étre trop impatient je crois ce qui engendre des incopréhentions au niveau du manuel.Mais vos éxplications ont été des plus utiles,c'est elles qui mon permis de mieux comprendre les étapes Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS.   [Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'aide] controleur blur reglage d'origine
» [Demande de renseignement] Télécommande Spektrum DX3S ou DX2S
» [Demande de conseils] Réglage contrôleur Mamba Monster - Punch contrôle
» [Demande de renseignement] TF40 avec recepteur RF20
» [demande de conseils] remplacement contrôleur savage xs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: L'électronique-
Sauter vers: