[demande d'aide] conseil reglage chargeur Survol27[demande d'aide] conseil reglage chargeur Survol13[demande d'aide] conseil reglage chargeur Survol14[demande d'aide] conseil reglage chargeur Survol15[demande d'aide] conseil reglage chargeur Survol16[demande d'aide] conseil reglage chargeur Survol26[demande d'aide] conseil reglage chargeur Survol17[demande d'aide] conseil reglage chargeur Survol18[demande d'aide] conseil reglage chargeur Survol20[demande d'aide] conseil reglage chargeur Survol20[demande d'aide] conseil reglage chargeur Survol28[demande d'aide] conseil reglage chargeur Survol32[demande d'aide] conseil reglage chargeur Survol33[demande d'aide] conseil reglage chargeur Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande d'aide] conseil reglage chargeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
savage_xl
Premières cassesPremières casses
savage_xl
Messages postés : 166
Age : 30
[demande d'aide] conseil reglage chargeur Empty
MessageSujet: [demande d'aide] conseil reglage chargeur   [demande d'aide] conseil reglage chargeur Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 10:57

Salut a tous j'ai acqueri ce chargeur

[demande d'aide] conseil reglage chargeur Sans_t10

j'aimerai toute fois decharger mes batterie de reception histoire de les recharger a fond pour les entretenir car je crois qu'il faut proceder ainsi pour les nimh

Donc il me demande sa , je dois lui mettre les info ecrite sur la batterie ?
[demande d'aide] conseil reglage chargeur Img_0320

merci je ne veux pas faire de betise pour ne pas abimer ma batterie , merci a bientot j'attends vos conseils merci les amis Happy saut afro
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[demande d'aide] conseil reglage chargeur Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] conseil reglage chargeur   [demande d'aide] conseil reglage chargeur Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:22

Salut,

Quelles sont les caractéristique de ta batteries ? (mAh, V)
En tout les cas pour la premier info (a gauche de l'écran) tu peut mettre 0.5A (ce qui représente le courant que va tirer le chargeur sur ton accu) et le voltage tu le choisi en fonction du nombre d'élément de ta batterie (Ici il s'agit du voltage au quel le chargeur va stopper la décharge) pour une Nimh ont ne la décharge pas en dessous de 1.0V par élément (ça dépend des marque) donc si tu a une nimh 4.8V (soit 4élément de 1.2V) tu la décharge a 4V. Si tu en a une 6v (soit 5élément de 1.2v) tu la décharge a 5V... Wink

Apluche!

Edit : a faite sur la première photos ça n'est pas une nimh qui est brancher mais plutôt une lipo ou life Wink
Revenir en haut Aller en bas
savage_xl
Premières cassesPremières casses
savage_xl
Messages postés : 166
Age : 30
[demande d'aide] conseil reglage chargeur Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] conseil reglage chargeur   [demande d'aide] conseil reglage chargeur Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 16:47

http://www.rc-diffusion.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=ORI12243&type=46&code_lg=lg_fr&num=37

Voici ma batterie de recep. Oui sur la premiere c'est la batterie de mon mini vxl slash c'est une lipo. Avec la recharge lipo balance
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[demande d'aide] conseil reglage chargeur Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] conseil reglage chargeur   [demande d'aide] conseil reglage chargeur Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 17:20

Ok, donc tu met 0.5A et 5V Wink

Apluche!
Revenir en haut Aller en bas
savage_xl
Premières cassesPremières casses
savage_xl
Messages postés : 166
Age : 30
[demande d'aide] conseil reglage chargeur Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] conseil reglage chargeur   [demande d'aide] conseil reglage chargeur Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 17:39

Merci Smile beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[demande d'aide] conseil reglage chargeur Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] conseil reglage chargeur   [demande d'aide] conseil reglage chargeur Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 17:41

Le forum et là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[demande d'aide] conseil reglage chargeur Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] conseil reglage chargeur   [demande d'aide] conseil reglage chargeur Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 17:44

Salut,
Le réglage de la tension c'est pas plutôt pour donner la marge d'erreur Question
Parce que pour la charge il n'y a pas de réglage de la tension je crois Crying or Very sad

Enfin je dis ça, j'ai du mal à me servir du mien de chargeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[demande d'aide] conseil reglage chargeur Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] conseil reglage chargeur   [demande d'aide] conseil reglage chargeur Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 17:48

Je voie pas ce que tu appelle la "marge d'erreur" scratch désoler Embarassed
Et c'est le "delta-peak" qui donne la fin de charge en générale pour les nimh (ne me demande pas comment ça fonctionne pale mais c'est un système de détection quoi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[demande d'aide] conseil reglage chargeur Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] conseil reglage chargeur   [demande d'aide] conseil reglage chargeur Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 17:55

Oui voilà le delta peak, je croyais que c'était ça le réglage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
savage_xl
Premières cassesPremières casses
savage_xl
Messages postés : 166
Age : 30
[demande d'aide] conseil reglage chargeur Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] conseil reglage chargeur   [demande d'aide] conseil reglage chargeur Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 18:47

encore merci cela fonctionne parfaitement !! Les batteries n'ont qu'a bien se tenir ! Smile nan mais sans déconer sa va deja les faire durer plus longtemps c'est deja pas mal car vu le prix petit cul

a bientot et merci encore fauxrhum2 Vive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande d'aide] conseil reglage chargeur Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] conseil reglage chargeur   [demande d'aide] conseil reglage chargeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande d'aide] conseil reglage chargeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Demande de renseignements] Réglage Chargeur Multiplex ln-6015
» [Demande de conseil] Réglage IMAX b6 ac
» [demande de conseil]réglage moteur O.S MAX-VG 30
» [S][demande conseil] avis chargeur
» [Demande de conseil] chargeur t2m wizard pro.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: L'électronique-
Sauter vers: