[S][Demande de renseignements] Réglage Chargeur Multiplex ln-6015 Survol27[S][Demande de renseignements] Réglage Chargeur Multiplex ln-6015 Survol13[S][Demande de renseignements] Réglage Chargeur Multiplex ln-6015 Survol14[S][Demande de renseignements] Réglage Chargeur Multiplex ln-6015 Survol15[S][Demande de renseignements] Réglage Chargeur Multiplex ln-6015 Survol16[S][Demande de renseignements] Réglage Chargeur Multiplex ln-6015 Survol26[S][Demande de renseignements] Réglage Chargeur Multiplex ln-6015 Survol17[S][Demande de renseignements] Réglage Chargeur Multiplex ln-6015 Survol18[S][Demande de renseignements] Réglage Chargeur Multiplex ln-6015 Survol20[S][Demande de renseignements] Réglage Chargeur Multiplex ln-6015 Survol20[S][Demande de renseignements] Réglage Chargeur Multiplex ln-6015 Survol28[S][Demande de renseignements] Réglage Chargeur Multiplex ln-6015 Survol32[S][Demande de renseignements] Réglage Chargeur Multiplex ln-6015 Survol33[S][Demande de renseignements] Réglage Chargeur Multiplex ln-6015 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [S][Demande de renseignements] Réglage Chargeur Multiplex ln-6015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olive38
Premières cassesPremières casses
olive38
Messages postés : 158
Age : 52
[S][Demande de renseignements] Réglage Chargeur Multiplex ln-6015 Empty
MessageSujet: [S][Demande de renseignements] Réglage Chargeur Multiplex ln-6015   [S][Demande de renseignements] Réglage Chargeur Multiplex ln-6015 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:42

hop hop hop merci d'avance de venir me donner un petit coup de main.
voilà j'ai acheté un multi chargeur que je vous présente ci dessous
[S][Demande de renseignements] Réglage Chargeur Multiplex ln-6015 Charge10
pour tout charger et éviter les fils
bref pour charger les accus du rotostart qui affiche 1800 ? et 7,2 v je doit entré une valeur de charge de départ en ampere ,c'est là le prob je met quoi ?? car sur le livre j'ai rien trouvé et j'y connait que dale
puis je viendrai vous voir pour charger les accus de l'émetteur plus tard Razz
par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
[S][Demande de renseignements] Réglage Chargeur Multiplex ln-6015 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de renseignements] Réglage Chargeur Multiplex ln-6015   [S][Demande de renseignements] Réglage Chargeur Multiplex ln-6015 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:39

Salut pour ton accus de roto tu te met sur nymh capaciter 1800mah le courans de charge 1,8A et tu met 7,2V ou 6cells puis tu lance le programme !
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][Demande de renseignements] Réglage Chargeur Multiplex ln-6015 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de renseignements] Réglage Chargeur Multiplex ln-6015   [S][Demande de renseignements] Réglage Chargeur Multiplex ln-6015 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:58

En fait il faut se dire qu'il ne faut jamais dépasser 1 fois la capacité de l'accu.
Donc pour plus tard ton accu émetteur, admettons qu'il fasse 2000mAh Smile , tu le chargeras à 2A Wink
Revenir en haut Aller en bas
olive38
Premières cassesPremières casses
olive38
Messages postés : 158
Age : 52
[S][Demande de renseignements] Réglage Chargeur Multiplex ln-6015 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de renseignements] Réglage Chargeur Multiplex ln-6015   [S][Demande de renseignements] Réglage Chargeur Multiplex ln-6015 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:02

donc sur mon accus le chiffre 1800 c'est 1,8 A ,donc je met ça et je lance la charge ,de toute maniere y doit bien y avoir une securité avant l'explosion de ma barraque Very Happy
sinon avant que ça pète merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][Demande de renseignements] Réglage Chargeur Multiplex ln-6015 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de renseignements] Réglage Chargeur Multiplex ln-6015   [S][Demande de renseignements] Réglage Chargeur Multiplex ln-6015 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:16

olive38 a écrit:
donc sur mon accus le chiffre 1800 c'est 1.8A
On va dire ça comme ça Smile

Toute façon, avec un chargeur dans ce genre ça peut biper pour n'importe quel raison :lol: :
Mauvais contact, Fin de la charge, Polarités inversés, Tension d'entrée trop faible, Accu trop chaud, Erreur système, .... nimporten


Yannis
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
[S][Demande de renseignements] Réglage Chargeur Multiplex ln-6015 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de renseignements] Réglage Chargeur Multiplex ln-6015   [S][Demande de renseignements] Réglage Chargeur Multiplex ln-6015 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:03

Hello

Combien à tu payé ton chargeur sans indiscrétion car je cherche le même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Demande de renseignements] Réglage Chargeur Multiplex ln-6015 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de renseignements] Réglage Chargeur Multiplex ln-6015   [S][Demande de renseignements] Réglage Chargeur Multiplex ln-6015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Demande de renseignements] Réglage Chargeur Multiplex ln-6015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: L'électronique-
Sauter vers: