le savage de sissou... - Page 2 Survol27le savage de sissou... - Page 2 Survol13le savage de sissou... - Page 2 Survol14le savage de sissou... - Page 2 Survol15le savage de sissou... - Page 2 Survol16le savage de sissou... - Page 2 Survol26le savage de sissou... - Page 2 Survol17le savage de sissou... - Page 2 Survol18le savage de sissou... - Page 2 Survol20le savage de sissou... - Page 2 Survol20le savage de sissou... - Page 2 Survol28le savage de sissou... - Page 2 Survol32le savage de sissou... - Page 2 Survol33le savage de sissou... - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 le savage de sissou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
le savage de sissou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le savage de sissou...   le savage de sissou... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 11:26

Non il a du ponçer après pour que ce soit comme ça Wink

Sinon il y a le Destop (debouche ch**tte) qui marche pas mal aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
le savage de sissou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le savage de sissou...   le savage de sissou... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 11:31

mdr !! a ok poné au ppapier de verre ou au ?



édit diablos28 ; attention au langage Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
le savage de sissou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le savage de sissou...   le savage de sissou... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 12:37

Oui, du papier de verre pour métal Smile
Ca s'apelle de la toile emeri Wink Ca se trouve facilement à Castotruc ou d'autres magasin de bricolage Smile
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sissou
Messages postés : 51
Age : 42
le savage de sissou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le savage de sissou...   le savage de sissou... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 16:53

salut tout le monde...

alors,je n ai pas poncer pour avoir ce rendu... c est comme ca que les pieces ressorte du bain de lessive de soude,un petit coup a l eau courante et un bon essuiyage suffise...

j attend mon moteur depuis 1 semaine - 1 semaine 1/2,j ai envoyer un mail a CHACAL RC et il m on repondu qu ils arriver la semaine prochaine donc c est cool...

aussi non aujourd hui reception de la back-plate pour rotostart pour le LRP et commande d une tringlerie OFNA et d un retour gaz frein en alu,4 cardans bling racing avec hexa de 17mm ,un reso TSAIS M31 et c est tout pour le moment...

maintenant faut que je trouve des jantes et des chausson,d ailleurs si quelqu un a un tuyaux Wink

voila,la suite au prochain episode... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
savage paddle
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage paddle
Messages postés : 724
Age : 43
le savage de sissou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le savage de sissou...   le savage de sissou... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:13

trés belle commande il va etre au ange ton savage
:MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://vw-1303.skyrock.com/
sissou
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sissou
Messages postés : 51
Age : 42
le savage de sissou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le savage de sissou...   le savage de sissou... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:36

salut,salut jocolor

alors j ai recus ma tringlerie ofna,qui m as bien rendu fou pour le montage et mon retour gaz frein en alu...

j ai recu un mail me confirmant le depart de hong kong de mes cardans et du reso tsais...

et j attend toujours mon moteur..

je vais vous mettre des tofs de la tringlerie voir ce que vous en penser...

excelent


Dernière édition par sissou le Ven 24 Avr 2009 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
le savage de sissou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le savage de sissou...   le savage de sissou... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:09

Ouai vas-y, je veut voir comment tu l'as montée toi Twisted Evil
J'ai terminer la mienne hier soir :lol:
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sissou
Messages postés : 51
Age : 42
le savage de sissou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le savage de sissou...   le savage de sissou... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:29

voili,voilou... geek

le savage de sissou... - Page 2 97659537

le savage de sissou... - Page 2 51391988

le savage de sissou... - Page 2 77471297

le savage de sissou... - Page 2 36395527

voila,dites moi si j ai pas fait de beties,je me suis fier au peu de photos que j ai trouver sur le net...

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
le savage de sissou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le savage de sissou...   le savage de sissou... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 21:15

Au debut je voulais faire comme toi nous voyons et puis finalement j'ai garder toute la partie basse d'origine Smile

Sinon, ce que j'ai modifier après, c'est que j'ai remplacé le cylindre avec un hexa (celui du haut) par le petit cylindre, ça fait un peut moins épais Twisted Evil

La rotule du renvoi de gaz (qui au passage est un Golden Horizons scratch ? ) , elle était livrée avec ? nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
le savage de sissou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le savage de sissou...   le savage de sissou... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 6:24

Salut sissou,

Bonnes options Wink

Ça ne sera donc pas un hasard si tout le monde y passe :lol: Wink

Petite remarque sur ton montage Wink

le savage de sissou... - Page 2 97659537

Penses à inverser le S de ta tige pour le frein Wink

Elle risque de venir en butée sur la vis de fixation de la Boite pale

En roulant, tu risques d'avoir des problemes Wink Accélérateur bloqué a fond par exemple pale

Babou

_________________
le savage de sissou... - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
rank xerox
La fiabilisationLa fiabilisation
rank xerox
Messages postés : 261
Age : 52
le savage de sissou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le savage de sissou...   le savage de sissou... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 7:33

j'ai le fameuse tringlerie aussi par contre un peu plus galère pour la réglé car quand je freinais mon savage se coupait.
du coup j'ai viré la bague du bas celle la plus a droite , je refais des tests ce week end pour l'instant je weelhing beaucoup c'est super excelent

@+
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
le savage de sissou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le savage de sissou...   le savage de sissou... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 9:09

Ca c'est parce que ton ralenti et/ou ta tringlerie sont mal reglés Twisted Evil

Si tu enleve ton filtre à air, tu verrai que quand tu freine, le carbu se ferme et donc c'est pour ça que ton moteur se coupe Evil or Very Mad


Arrow 2 solutions Arrow
- Soit tu augmente ton ralenti jusqu'à qu'il soit en butée avec le boisseau du carbu blush
- Soit si ton ralenti est deja assez haut, tu regle ta tringlerie pour que le boisseau du carbu vienne en butée avec le ralenti. Smile

C'est un peu ch**nt à comprendre :lol: mais je peut pas mieux expliquer snouf
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sissou
Messages postés : 51
Age : 42
le savage de sissou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le savage de sissou...   le savage de sissou... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 14:30

voila quelque nouvelle pieces qui vienne d arriver...
et j ai recu un mail me confirmant le depart de mon moteur de suisse donc lundi ou mardi j aurais mon moteur tout neuf... petit cul Twisted Evil

le savage de sissou... - Page 2 Dscn0142k

le savage de sissou... - Page 2 Dscn0144j

le savage de sissou... - Page 2 Dscn0145w

le savage de sissou... - Page 2 Dscn0146iju

le savage de sissou... - Page 2 Dscn0148v

le savage de sissou... - Page 2 Dscn0149l

voila,bientot des tof avec le moteur... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
le savage de sissou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le savage de sissou...   le savage de sissou... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:39

hello, tu vas avoir un souci avec ton coude d'échappement, à moins de passer ton savage en XL.
Sinon tu as acheter le coude et le reso en un seul lot Question car ils sont de couleurs differentes
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sissou
Messages postés : 51
Age : 42
le savage de sissou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le savage de sissou...   le savage de sissou... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:42

non justement...
j ai acheter le reso que j ai recu seul,c est pour ca que j ai se coude...
j avais espoir que ca passe mais bon... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
le savage de sissou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le savage de sissou...   le savage de sissou... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:45

en fait je viens de voir que tu n'avais pas les 8 amortisseurs donc cela devrait passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savageman
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Savageman
Messages postés : 85
Age : 30
le savage de sissou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le savage de sissou...   le savage de sissou... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:49

Salut,

Il est superbe ce réso Wink

(pas autant que le mien :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
le savage de sissou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le savage de sissou...   le savage de sissou... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:54

Salut,

Normalement le réso Tsais est vendu avec son coude, demande au vendeur s'il n'y a pas un problème Wink

En tout cas ce coude ne fonctionnera pas, regarde le méplat du coude, il n'est pas au bon endroit, tu as un coude de buggy/truggy qui ont le pot de l'autre coté du moteur.
A moins d'y mettre un bon coup de lime, à mon avis ça ne passera pas sans modifications !
A vérifier tout de même Wink

Pour ton renvoi de tringlerie : le savage de sissou... - Page 2 77471210
J'ai l'impression qu'il y a un léger problème. Pourquoi y a-t-il une petite bague entre les deux pièces ? C'est un roulement ? En tout cas je trouve ça bizarre :lol:

Fab
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sissou
Messages postés : 51
Age : 42
le savage de sissou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le savage de sissou...   le savage de sissou... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:56

salut

alors pour le reso je l ai commander sur rc-mall il faut que j envoie un mail mais en anglais,pfffff la galere pour expliquer au vendeur que jai recus le reso mais pas le coude,je parle anglais comme une vache espagnole...

ey pour le retour non c est normal je croit ca vient en butee sur le roulement...

personne ne parle anglais et pourrait me faire un mail type pour exposer mon probleme a rc-mall...?

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
le savage de sissou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le savage de sissou...   le savage de sissou... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:42

Tu avais pri quel article ?

http://www.rc-mall.net/productlist_acc.php?brand=engine&type=engine_muffler

Si tu as pris le deuxième ou le troisième, normalement tu dois avoir le coude avec Wink

Sinon pour ton mail tu fais un truc du genre :

"Hello,

I ordered you a "TSAIS EXHAUST PIPE HARD ANODIZED FOR HPI SAVAGE" (tu mets le liens) on xx/xx/2009. I had received it but parts are missing with the exhaust. In fact i didn't received the manifold and on your website description it says that " Kit includes a mirror-polished 2-chamber pipe, manifold, gaskets, and manifold springs."

I would like to know if it's possible for you to send me the missing manifold.

Cordialy,

SISSOU"
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
le savage de sissou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le savage de sissou...   le savage de sissou... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:53

sissou a écrit:
ey pour le retour non c est normal je croit ca vient en butee sur le roulement...


Je confirme, moi aussi c'est pareil Smile , c'est la pièce qui est faite comme ça :lol: quel tache

Sinon SISSOU, tu l'as achetée où la rotule de ton renvoi de gaz ? scratch
J'en trouve nul part. snouf
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sissou
Messages postés : 51
Age : 42
le savage de sissou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le savage de sissou...   le savage de sissou... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:26

fabsavage...
dieu te garde cheers bounce applaudissement super respect excelent winner :<3: merci!
fauxrhum2

voila j ai fait partir le mail on va bien voir ce qu il me reponde...
je vous tient au jus...

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
savage paddle
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage paddle
Messages postés : 724
Age : 43
le savage de sissou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le savage de sissou...   le savage de sissou... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:28

en tout cas tu a fait un bon choix de reso
moi j en n et un et j en suis super comptant
tient pour ton anglais pour traduire prend sa c est que du bonheur
http://www.kompass.fr/servicebiz_outil_traduction.htm
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://vw-1303.skyrock.com/
sissou
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sissou
Messages postés : 51
Age : 42
le savage de sissou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le savage de sissou...   le savage de sissou... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:31

yannis25 a écrit:
sissou a écrit:
ey pour le retour non c est normal je croit ca vient en butee sur le roulement...


Je confirme, moi aussi c'est pareil Smile , c'est la pièce qui est faite comme ça :lol: quel tache

Sinon SISSOU, tu l'as achetée où la rotule de ton renvoi de gaz ? scratch
J'en trouve nul part.
snouf

c est une rotule qui trainer dans ma caisse a outils...
je vais jeter un coup d oeil jecroit qu il m en reste Suspect si jela trouve tu me mp ton adresse,je te la plie dans une feuille,je met la feuille dans une envellope,je ferme l envellope,je timbre l envellope,je poste l envellope,tu recoit l envellope,tu ouvre l envellope,tu sort la feuille plier de l envellope,tu deplie la feuille,tu recupere la rotule et tu la monte... scratch nimporten :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
le savage de sissou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le savage de sissou...   le savage de sissou... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:43

:MDR: :MDR: :MDR:

merci!
C'est gentil de chercher pour moi Smile

Tu me préviens par MP (ou MSN ou Skype :lol: ) pour me tenir au courant Twisted Evil
Et meme si tu en trouve pas tu me préviens, que j'attende pas ta réponse pour rien :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
le savage de sissou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le savage de sissou...   le savage de sissou... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le savage de sissou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
» [demande de consseils], converssion savage x, en savage xl brushless
» Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: