[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Survol27[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Survol13[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Survol14[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Survol15[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Survol16[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Survol26[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Survol17[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Survol18[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Survol20[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Survol20[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Survol28[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Survol32[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Survol33[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
G@B
Premières cassesPremières casses
G@B
Messages postés : 190
Age : 44
[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Empty
MessageSujet: [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15)   [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 17:52

Salut tout le monde ! [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) 23431



Quoi de plus cool que de partager nos expériences et notre passion ??? Une seule réponse !!
Rouler ensemble !!! cheers


Voila, j’ai dans l’idée d’ organiser une « sortie / rencontre " TrcN-ProSavage DAY's " le week end du 21/04 et 22/04/2012
[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) 525514

[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Logo_r10


J’ai pour cela, une piste qui se situe à Flavacourt (60590)

"Cliques ici pour voir le détail de la piste":


Cette piste est typée 1/8 tt , elle est très roulante et dispose de quelques bosses , mais je compte mettre en place quelques espaces de jeux pour nos sav ! [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) 601592


J’ai dans l’idée de vous faire une rampe pour les jumps ,un petit espace trial et un concours de montée infernal sur la colline qui borde la piste Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Je sais que parmi vous cela va faire des kilomètres … et je comprends très bien que faire autant de bornes pour une journée …. Donc je vous propose de ce faire ça sur un week end entier [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) 525514 affraid

Cela nous permettra aussi de passer une bonne soirée ! [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) 736504


Pour ce qui est du couchage du samedi soir , j’ai la place pour une dizaine de campeur !

[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) 322862 Avec électricité pour les recharge du matos et un lavabo pour la toilette du matin !

Sinon, voila une liste d'hotel qui ce situe pour la plupart a 5 kms de la piste


liste d'hotel sur Gisors


Afin de tout mettre au point pour le moment venue ,j’ai besoin de savoir le nombre de participants
et votre avis sur les activité que je vous ai prévue [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) 252764

[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) 322862 Pour ce qui est de la nourriture, nous avons la possibilité de faire venir un pizzaiolo [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) 155895 Mettez vos euros de coté [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) 155895 Le reste sera à déterminé, mais le supermarché n'est pas loin [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) 210424


Petit formulaire pour m'aider dans cette démarche, les amis [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) 457771

Question 1 : Doit on avoir un tremplin [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) 603458
[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) 322862 Oui
[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) 322862 Non

Si oui , faut que je la fabrique !! [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) 161808
A moins que quelqu’un parmi vous en a une et qu’il peut l’amener ? [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) 748521

Si non , il y a déjà de quoi bien jumper sur place !


Question 2 : Faut il un espace Trial [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) 603458
[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) 322862 Oui
[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) 322862 Non


Ça sera un tas d’un peu tout ! [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) 882582
Il y a déjà ce qu’il faut sur place pour s'amuser [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) 55540



Question 3 : Faut il une montée infernale [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) 603458
[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) 322862 Oui
[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) 322862 Non

Pour l’instant c’est de l’herbe à chameau ,mais un coup de débroussailleuse sur un tracer bien acrobatique et hop c’est
parti ! clown


Après suivant le nombre de participants, on peut s’organiser une course ! [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) 552505


Je vous demanderai donc pour les intéresser de poster à la suite de ce sujet ,votre présence et votre avis sur les question précédemment posée [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) 155895

A suivre .....

Bonne journée

GAB


Dernière édition par G@B le Mer 4 Avr 2012 - 7:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrcnitro.max2forum.com/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15)   [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:11

Hello G@b,

En principe, j'en suis cheers

Très sympa cette invitation l'ami Wink

Si besoin, je t'épaulerais à distance avec mes petits moyens Wink

Merci à votre club Smile

Réponse Number Ouane : Pour Exclamation A voir pour ramener nos tremplins, Tiago Question

Réponse Number touuuu : Pour Laughing

Réponse Number triiiiii : Pour aussi Cool

Option sur une partie de ton jardin et possibilité de co-voiturage dans la bagnole (2 Personnes maxi) Wink

Bab' yeahhh


_________________
[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15)   [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:18

Salut les gars Wink
Le 31/04 Question Ya pas de 31/04 scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
G@B
Premières cassesPremières casses
G@B
Messages postés : 190
Age : 44
[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15)   [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:23

Babou a écrit:
Hello G@b,

En principe, j'en suis cheers

Très sympa cette invitation l'ami Wink

Si besoin, je t'épaulerais à distance avec mes petits moyens Wink

Merci à votre club Smile

Réponse Number Ouane : Pour Exclamation A voir pour ramener nos tremplins, Tiago Question

Réponse Number touuuu : Pour Laughing

Réponse Number triiiiii : Pour aussi Cool

Option sur une partie de ton jardin et possibilité de co-voiturage dans la bagnole (2 Personnes maxi) Wink

Bab' yeahhh



Cool ! j'en suis ravie ! tu a ta place dans mon gardenroom !

AurelTT a écrit:
Salut les gars Wink
Le 31/04 Question Ya pas de 31/04 scratch

Salut Aurel !

Booooo ca commence bien ! j'edit merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrcnitro.max2forum.com/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15)   [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:26

Salut G@b :! Exclamation

Excellent tout ça Exclamation je guetterai le post pour la date Exclamation applaudissement

Question 1: Je dirai oui, je suis pour perso, sur le côté de la piste pour pas gêner, juste pour ceux qui veulent Wink

j'en ai un pas mal, en bois, qui s'est déchiré à la dernière sortie (sans doute à cause de l'eau) en cours de réparation, j'attends une nouvelle planche à visser par dessus l'ancienne, comme ça encore plus solide Cool Je garde la même armature à part la planche flexible, elle est trop parfaite riredebile

Question 2: Pourquoi pas Question c'est toujours sympa Laughing Mais bon si c'est trop de boulot c'est pas grave Laughing

Question 3: Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil encore plus envie que le trial perso riredebile

et un de plus avec Aurel y a pas de 31/04 Laughing tu voulais peut-être dire le 30 Question C'est un Lundi...

Le 01/05 tombe sur un Mardi. Je sais plus si c'est pendant les vacances scolaires, mais bon je pense que si c'est le cas mon père pourra se libérer du travail pour une des deux journée, et si c'est pas les vacances scolaires, c'est grillé Laughing


A bientôt Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
raikkokimi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
raikkokimi
Messages postés : 735
Age : 75
[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15)   [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:57

Salut G@B Wink
Je suis aussi très intéressé,
cela serait chouette si un autre Belge
accepterait de faire le voyage à 2.
Je viens de regarder sur "Michelin itinéraires"
368 kms x 2 aller-retour (dont 329 kms d'autoroutes soit 3H 47')
Frais de route aller-retour (carburant et péages) 51,91€ x 2
Soit 51,91€ par personne, si l'on est 2 par voiture
Avis aux amateurs
@+

Guy le pirat
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15)   [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:03

Salut,

je suis partant pour les 2 jours yeahhh

juju-du-27 a écrit:
et si c'est pas les vacances scolaires, c'est grillé Laughing

reste la zone B en vacances à cette période.

geek

_________________
Revenir en haut Aller en bas
G@B
Premières cassesPremières casses
G@B
Messages postés : 190
Age : 44
[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15)   [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:11

juju-du-27 a écrit:
Salut G@b :! Exclamation

Excellent tout ça Exclamation je guetterai le post pour la date Exclamation applaudissement

Question 1: Je dirai oui, je suis pour perso, sur le côté de la piste pour pas gêner, juste pour ceux qui veulent Wink

j'en ai un pas mal, en bois, qui s'est déchiré à la dernière sortie (sans doute à cause de l'eau) en cours de réparation, j'attends une nouvelle planche à visser par dessus l'ancienne, comme ça encore plus solide Cool Je garde la même armature à part la planche flexible, elle est trop parfaite riredebile

Question 2: Pourquoi pas Question c'est toujours sympa Laughing Mais bon si c'est trop de boulot c'est pas grave Laughing

Question 3: Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil encore plus envie que le trial perso riredebile

et un de plus avec Aurel y a pas de 31/04 Laughing tu voulais peut-être dire le 30 Question C'est un Lundi...

Le 01/05 tombe sur un Mardi. Je sais plus si c'est pendant les vacances scolaires, mais bon je pense que si c'est le cas mon père pourra se libérer du travail pour une des deux journée, et si c'est pas les vacances scolaires, c'est grillé Laughing


A bientôt Very Happy

Salut juju !

Excuser moi pour les dates je n’était pas partie sur le bon calendrier ... nimporten je sors Voila c'est rectifier ca sera donc pour le le week end du 28/04 et 29/04 2012 Exclamation
j'ai bien pris note de tes avis différent , pour tout te dire seul la rampe pourrai me poser problème ,faut que je regarde qu'est ce qu'il me reste comme planche et si j'ai de quoi fabriquer un bon bâtie

j’espère que tu sera des notre !

raikkokimi a écrit:
Salut G@B Wink
Je suis aussi très intéressé,
cela serait chouette si un autre Belge
accepterait de faire le voyage à 2.
Je viens de regarder sur "Michelin itinéraires"
368 kms x 2 aller-retour (dont 329 kms d'autoroutes soit 3H 47')
Frais de route aller-retour (carburant et péages) 51,91€ x 2
Soit 51,91€ par personne, si l'on est 2 par voiture
Avis aux amateurs
@+

Guy le pirat

Salut Guy !

ca sera avec plaisir !

@ +
Djbobnico a écrit:
Salut,

je suis partant pour les 2 jours yeahhh

juju-du-27 a écrit:
et si c'est pas les vacances scolaires, c'est grillé Laughing

reste la zone B en vacances à cette période.

geek

Salut Djbobnico !

Cool ! ca fais plaisir !

si il le faut on peu decaler d'une semaine pour que ca tombe pendant les vacance ! juju c'est comme tu veut ! cheers

Prevenez moi si il vous faut une place de tente ! histoire que je m'organise !

Merci les amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrcnitro.max2forum.com/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15)   [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:45

Re,

J'avais pas vu, le 28/29 je suis... en Turquie blase

Je ne pourrai pas venir snouf

La prochaine peut-être, enfin j'espère...

Enfin bref c'est grillé pour moi ce coup-ci Neutral

EDIT: Comme tu me l'a dit par MP G@b, si c'est possible de modifier la date d'une semaine environ, je le dis ici... le 21/22 Avril je suis dispo, et c'est mon annif' en plus le 21 Laughing

Si la date est reportée ce week' là alors je pourrais venir, et avec mon tremplin yeahhh
On le voit bien sur cette tof

[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Prat_a11

Bref si la sortie est reportée je l’amènerait si G@b le veut bien... Wink

_________________


Dernière édition par juju-du-27 le Ven 10 Fév 2012 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15)   [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:05

Babou a écrit:
Hello G@b,


Réponse Number Ouane : Pour Exclamation A voir pour ramener nos tremplins, Tiago Question


Bab' yeahhh

salut,
euh mes 2 tremplins sont a plaisir le plus petit passe pas dans la voiture lOl
et l'autre il est énorme
au-fait j'y serais normalement winner C des malades

_________________
[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
G@B
Premières cassesPremières casses
G@B
Messages postés : 190
Age : 44
[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15)   [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:19

juju-du-27 a écrit:
Re,

J'avais pas vu, le 28/29 je suis... en Turquie blase

Je ne pourrai pas venir snouf

La prochaine peut-être, enfin j'espère...

Enfin bref c'est grillé pour moi ce coup-ci Neutral

EDIT: Comme tu me l'a dit par MP G@b, si c'est possible de modifier la date d'une semaine environ, je le dis ici... le 21/22 Avril je suis dispo, et c'est mon annif' en plus le 21 Laughing

Si la date est reportée ce week' là alors je pourrais venir, et avec mon tremplin yeahhh
On le voit bien sur cette tof

[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Prat_a11

Bref si la sortie est reportée je l’amènerait si G@b le veut bien... Wink

Alors si en plus c'est ton anniv !!!!!!!!!!!

Pour moi cela ne pose aucun problème a ce que l'on ce fix le weekend du 21/04 et 22/04 ,si pour tout le monde cela ne pose pas de soucie alors on change pour que juju puisse passer son annif avec nous !!
et pour la rampe je dit merci! c'est au top !!!

tiagodu78200 a écrit:
Babou a écrit:
Hello G@b,


Réponse Number Ouane : Pour Exclamation A voir pour ramener nos tremplins, Tiago Question


Bab' yeahhh

salut,
euh mes 2 tremplins sont a plaisir le plus petit passe pas dans la voiture lOl
et l'autre il est énorme
au-fait j'y serais normalement winner C des malades


Salut tiago ,

bien content que tu soit de la partie ! il te faut une place pour la tente ?


On dit 21 ET 22 Avril ok pour tout le monde ?

Bonne soirée !

GAB
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrcnitro.max2forum.com/
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15)   [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:24

je doit voir sa je te tien au courant de toute façon je suis pas trop loin au pire au cas ou tu voit 1h de la piste environ

_________________
[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15)   [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:35

Mille merci Exclamation Trop gentil, rien que pour moi Embarassed

Alors OK j'apporterai mon tremplin yeahhh

A la prochaine Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
G@B
Premières cassesPremières casses
G@B
Messages postés : 190
Age : 44
[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15)   [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:43

tiagodu78200 a écrit:
je doit voir sa je te tien au courant de toute façon je suis pas trop loin au pire au cas ou tu voit 1h de la piste environ

Ok tiago, pas de soucie ! ,
juju-du-27 a écrit:
Mille merci Exclamation Trop gentil, rien que pour moi Embarassed

Alors OK j'apporterai mon tremplin yeahhh

A la prochaine Cool

pas de soucie juju si ce ne pose pas de problème a Babou, Djbobnico , tiago et avoir avec raikkokimi si il cela ne m'en pose pas non plus !!!


Donc je récapitule ce qui reste a confirmer !

Babou - 2 jours - 21-22/04 ok pour toi ?
Djbobnico - 2 jours - 21-22/04 ok pour toi ?
juju du 27 - 2 jours - 21-22/04
tiagodu78200 - 2 jours 21/22/04
raikkokimi - 2 jours 21-22/04 ok pour toi ?


Revenir en haut Aller en bas
http://teamrcnitro.max2forum.com/
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15)   [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 21:17

Salut !
Pour ma part c'est pile à la fin des vacances scolaires du coup . Et c'est à 4h30 de route de chez moi. Donc du coup , je ne pense pas venir Sad

_________________
[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15)   [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 21:22

Salut,


Moi je suis partant pour 2 jours, normalement le 21-22/04 j'ai un grand week.
Option jardin, je n'ai pas de tente Embarassed

Question 1 et 2 oui, surtout les jump Twisted Evil
question 3 ne pas me prendre en compte Razz => non

Bonne nuit à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15)   [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 21:36

Ok pour le 21-22/04 Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
G@B
Premières cassesPremières casses
G@B
Messages postés : 190
Age : 44
[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15)   [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 21:40

scorpio354 a écrit:
Salut !
Pour ma part c'est pile à la fin des vacances scolaires du coup . Et c'est à 4h30 de route de chez moi. Donc du coup , je ne pense pas venir Sad

Salut scorpio ,

arf 4h30 de route je comprend blink ça commence a faire beaucoup ...
en espèrent Quand même te rencontrer lors d'une autre sortie !

Bonne soirée

Djbobnico a écrit:


Ok pour le 21-22/04 Wink

Ok Djbobnico ,Cool !

Babou - 2 jours - 21-22/04 ok pour toi ?
Djbobnico - 2 jours - 21-22/04
juju du 27 - 2 jours - 21-22/04
tiagodu78200 - 2 jours 21/22/04
raikkokimi - 2 jours 21-22/04 ok pour toi ?


bonne soirée !
GAB
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrcnitro.max2forum.com/
raikkokimi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
raikkokimi
Messages postés : 735
Age : 75
[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15)   [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 0:55

[quote="G@B"]
tiagodu78200 a écrit:
je doit voir sa je te tien au courant de toute façon je suis pas trop loin au pire au cas ou tu voit 1h de la piste environ

Ok tiago, pas de soucie ! ,
juju-du-27 a écrit:
Mille merci Exclamation Trop gentil, rien que pour moi Embarassed

Alors OK j'apporterai mon tremplin yeahhh

A la prochaine Cool

pas de soucie juju si ce ne pose pas de problème a Babou, Djbobnico , tiago et avoir avec raikkokimi si il cela ne m'en pose pas non plus !!!


Donc je récapitule ce qui reste a confirmer !

Babou - 2 jours - 21-22/04 ok pour toi ?
Djbobnico - 2 jours - 21-22/04 ok pour toi ?
juju du 27 - 2 jours - 21-22/04
tiagodu78200 - 2 jours 21/22/04
raikkokimi - 2 jours 21-22/04 no problems ok pour moi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15)   [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 7:25

Yop,

M'en fout, je viens quand même colgate

Bab' lol!

_________________
[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
G@B
Premières cassesPremières casses
G@B
Messages postés : 190
Age : 44
[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15)   [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 8:15

Salut les amis ,

Merci de m'avoir confirmer Exclamation

Ca commence a prendre forme sur les 2 forum ,c'est bien cool tout ca !!!

Babou - 2 jours - 21-22/04 ok
Djbobnico - 2 jours - 21-22/04 -ok
juju du 27 - 2 jours - 21-22/04 - ok
tiagodu78200 - 2 jours 21/22/04 - ok
raikkokimi - 2 jours 21-22/04 - ok


G@B
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrcnitro.max2forum.com/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15)   [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 8:34

Salut Exclamation

G@B a écrit:

Donc je récapitule ce qui reste a confirmer !

Babou - 2 jours - 21-22/04 ok pour toi ?
Djbobnico - 2 jours - 21-22/04 ok pour toi ?
juju du 27 - 2 jours - 21-22/04
tiagodu78200 - 2 jours 21/22/04
raikkokimi - 2 jours 21-22/04 ok pour toi ?



Les 2 jours OK, si pas d'imprévu super
Par contre comme je n'habite pas loin je vais rentrer dormir chez moi le soir Wink

Hé bien dis donc l'organisation c'est pas rien, félicitation Exclamation applaudissement

Au plaisir Twisted Evil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
G@B
Premières cassesPremières casses
G@B
Messages postés : 190
Age : 44
[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15)   [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 8:51

juju-du-27 a écrit:
Salut Exclamation

G@B a écrit:

Donc je récapitule ce qui reste a confirmer !

Babou - 2 jours - 21-22/04 ok pour toi ?
Djbobnico - 2 jours - 21-22/04 ok pour toi ?
juju du 27 - 2 jours - 21-22/04
tiagodu78200 - 2 jours 21/22/04
raikkokimi - 2 jours 21-22/04 ok pour toi ?



Les 2 jours OK, si pas d'imprévu super
Par contre comme je n'habite pas loin je vais rentrer dormir chez moi le soir Wink

Hé bien dis donc l'organisation c'est pas rien, félicitation Exclamation applaudissement

Au plaisir Twisted Evil

Salut juju !

Tres bien c'est noté ! ouep comme tu dit !! c'est beaucoup de taf et de chose a penser ,mais je suis sur que cela vaut le coup !

on va bien ce marré ,c'est sur !

En tout cas ,content que tu en soit !

Savage_du_02 a écrit:
Salut,


Moi je suis partant pour 2 jours, normalement le 21-22/04 j'ai un grand week.
Option jardin, je n'ai pas de tente Embarassed

Question 1 et 2 oui, surtout les jump Twisted Evil
question 3 ne pas me prendre en compte Razz => non

Bonne nuit à vous Wink

Salut Savage du 02 ,

excuse je n'avais pas vu ton poste ... pas de soucie pour la place de tente !
mais va falloir que tu en trouve une d'ici la ! en tout cas tu a ta place !

liste mise a jour du coup !!!

Babou - 2 jours - 21-22/04 ok
Djbobnico - 2 jours - 21-22/04 -ok
juju du 27 - 2 jours - 21-22/04 - ok
tiagodu78200 - 2 jours 21-22/04 - ok
raikkokimi - 2 jours 21-22/04 - ok
Savage_du_02 - 2jours - 21-22/04 - ok

Revenir en haut Aller en bas
http://teamrcnitro.max2forum.com/
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15)   [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 9:13

Salut,

C'est super cheers

Par contre pour la date scratch comme tous les ans la même chose nous voyons nous voyons
Les dispositions,
en fait je souhaiterai tout ce que tu propose sur la liste Twisted Evil colgate

Mais ca va s'arranger applaudissement

merci! G@B


RC'

_________________
[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
G@B
Premières cassesPremières casses
G@B
Messages postés : 190
Age : 44
[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15)   [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 9:28

RCsotrop a écrit:
Salut,

C'est super cheers

Par contre pour la date scratch comme tous les ans la même chose nous voyons nous voyons
Les dispositions,
en fait je souhaiterai tout ce que tu propose sur la liste Twisted Evil colgate

Mais ca va s'arranger applaudissement

merci! G@B


RC'

Salut Rc ' ,

Content que cela te plaise !!

vu les précédents commentaire ,il y aura donc les trois spot en plus de la piste !
Si tu pense que tes disposition vont s'arranger je t'ajoute a la liste , Confirme le moi quand le sera et dit moi si tu reste le samedi soir pour ta place de tente Smile

je suis ravie que tu soit des notre !


Babou - 2 jours - 21-22/04 ok
Djbobnico - 2 jours - 21-22/04 -ok
juju du 27 - 2 jours - 21-22/04 - ok
tiagodu78200 - 2 jours 21-22/04 - ok
raikkokimi - 2 jours 21-22/04 - ok
Savage_du_02 - 2jours - 21-22/04 - ok
Rcsotrop - 2jours ? - 21-22/04 - a confirmer

Salut les amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrcnitro.max2forum.com/
Contenu sponsorisé
[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15)   [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2
» [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78)
» [Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN
» [Organisation] Sortie en Essonne
» (Organisation) sortie 76 et 27
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: