[Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN  Survol27[Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN  Survol13[Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN  Survol14[Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN  Survol15[Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN  Survol16[Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN  Survol26[Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN  Survol17[Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN  Survol18[Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN  Survol20[Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN  Survol20[Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN  Survol28[Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN  Survol32[Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN  Survol33[Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G@B
Premières cassesPremières casses
G@B
Messages postés : 190
Age : 44
[Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN  Empty
MessageSujet: [Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN    [Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN  Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 19:06

Salut les amis ,

Cela fait un moment que je ne suis pas passer vous voir ! pour me faire pardonner voila ce que je vous propose !

La Team Rc Nitro Organise un Roulage ce Dimanche 2 septembre sur la piste de flavacourt (60)
Donc je profite de mon passage sur le fofo pour vous y convier ! le barbeuc sera de la partie le midi , comme a la coutumier chez nous ,chacun apporte une grillade et a boire .

Horaire /: a 10h > 19h coordonnée /: 2-8 Rue de Gisors, 60590 Flavacourt > 49.328723,1.816851

Pour ceux qui sont déjà venue chez nous , je vous informe juste que la piste a évoluer ,qu'elle est plus rapide et plus technique a la fois ! nimporten Passer les savage en mode Truggy les amis !!! Vive Évidement tout autre model son les bienvenue !! TH ou BL 1/8 ou 1/10 Pas de soucie !

Autre chose , si vous voulez être a l'aise pour bricoler l'auto ,pensez a prendre une table ,car je ne pense pas qu'il y est assez de place pour que tout le monde soit bien !

au plaisir de Rouler ensemble ce dimanche !

GrosGazement

GAB -

http://teamrcnitro.max2forum.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrcnitro.max2forum.com/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN    [Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN  Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 20:52

Bonsoir,
Merci de l'invitation Gab' super
Perso j'aurais adoré venir mais je reprend les cours le lendemain et sa va être short Crying or Very sad Evil or Very Mad
Ta des photos du nouveaux tracé Question

ps: mais si vous refaites un rasso sur un week end un de ses quatre y a pas de problème Twisted Evil lOl
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
G@B
Premières cassesPremières casses
G@B
Messages postés : 190
Age : 44
[Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN    [Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN  Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 20:57

Salut l'ami !

effectivement ,une rentrer avec les yeux qui pique ,c'est pas cool ! ca aurai été avec plaisir de te revoir en tout cas !
je vous poste des photo du tracé dans la semaine .

tkt pas pour le week ... super
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrcnitro.max2forum.com/
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
[Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN    [Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN  Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 21:08

salut


rhaaa ca me tente trop mais pour une journée c est short Razz

a quand le we?

si y a au moins un autre belge qui vient avec moi j en suis car la route seul c est trop lourd Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
Yoyo
ModoModo
Yoyo
Messages postés : 934
Age : 24
[Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN    [Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN  Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 6:39

Yop'

Désolé, ce sera sans moi cette fois Neutral

Il faut que je sois chez moi pour le samedi Mad

Mais si on refait ça pendant les vacances d'octobre, je suis partant Twisted Evil

Bye

_________________
[Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN  Signature1t
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN    [Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN  Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 7:22

Salut,

Pour moi pas possible non plus, j'ai une fête de famille le 2 quel tache

Faut que je guette mieux vos sorties sur le forum TRCN, j'ai bien envie de rouler un peu chez vous Gab' Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN    [Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN  Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 7:34

Salut G@b Wink

Pas possible pour moi Sad

Cas de divorce avec deux sorties si rapprochées bou::

Bonne bourre mon lapin Wink

Bab'

_________________
[Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN  Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
[Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN    [Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN  Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 7:38

Babou empleur juju empleur yoyo empleur

faut venir les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN    [Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN  Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 7:40

Re,

On peut décaler fin du mois G@b Question

_________________
[Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN  Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
G@B
Premières cassesPremières casses
G@B
Messages postés : 190
Age : 44
[Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN    [Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN  Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 7:44

Arf , c'est bien domage ca les amis !!! ce n'est que partie remise comme on dit !!!

Kikou mon Bab's ! Décallé non , deja trop d'invite de lancer , mais une autre journée d'ici la fin du mois sa ca peu le faire ! contacte moi sur skype a l'occase pour que l'on s'organise ca

Aller juste pour vous donner envies ...une tiote video du news tracer ...




au plaisir !

GAB
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrcnitro.max2forum.com/
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
[Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN    [Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN  Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 10:21

rhaaa c est trop nul y a personne qui est chaud.

trop de route pour une journee mais si tu refais un we y aura pas mal de ptit belges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
Contenu sponsorisé
[Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN    [Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15)
» [Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2
» [Organisation] Sortie à Grisolles le 23 septembre
» [Compte rendu] Week end au TRCN 21/04/12-22/04/12
» Concours pour le Header de Septembre 2011
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: