[besoin de renseignement] Radio FM 41Mhz Survol27[besoin de renseignement] Radio FM 41Mhz Survol13[besoin de renseignement] Radio FM 41Mhz Survol14[besoin de renseignement] Radio FM 41Mhz Survol15[besoin de renseignement] Radio FM 41Mhz Survol16[besoin de renseignement] Radio FM 41Mhz Survol26[besoin de renseignement] Radio FM 41Mhz Survol17[besoin de renseignement] Radio FM 41Mhz Survol18[besoin de renseignement] Radio FM 41Mhz Survol20[besoin de renseignement] Radio FM 41Mhz Survol20[besoin de renseignement] Radio FM 41Mhz Survol28[besoin de renseignement] Radio FM 41Mhz Survol32[besoin de renseignement] Radio FM 41Mhz Survol33[besoin de renseignement] Radio FM 41Mhz Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [besoin de renseignement] Radio FM 41Mhz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tex
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Tex
Messages postés : 71
Age : 56
[besoin de renseignement] Radio FM 41Mhz Empty
MessageSujet: [besoin de renseignement] Radio FM 41Mhz   [besoin de renseignement] Radio FM 41Mhz Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 12:34

Bonjour,

J'ai une nouvelle radio en 41Mhz avec 8 voies et la marque je crois est EasyModel Diffusion et je désire savoir si c'est une bonne radio ou pas car je trouve pas de notice, merci. Embarassed

[besoin de renseignement] Radio FM 41Mhz Img_0712
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelisme-passion.com
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[besoin de renseignement] Radio FM 41Mhz Empty
MessageSujet: Re: [besoin de renseignement] Radio FM 41Mhz   [besoin de renseignement] Radio FM 41Mhz Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 11:51

Yop,

Allez un petit up pour ce sujet sans réponse Wink

_________________
[besoin de renseignement] Radio FM 41Mhz Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
mitch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mitch
Messages postés : 689
Age : 52
[besoin de renseignement] Radio FM 41Mhz Empty
MessageSujet: Re: [besoin de renseignement] Radio FM 41Mhz   [besoin de renseignement] Radio FM 41Mhz Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 12:07

salut
je ne connais ni la marque et le modèle ne ressemble pas a un modèles connu
d'une autre marque, c'est apparemment une radio avion/hélico 8 voies
programmable , mais de la a te dire les mixages qu'elle contiens
et le type de plateaux cyclique qu'elle peux exploiter aucune idée, si elle fait bien hélico bien sur a+
Revenir en haut Aller en bas
Tex
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Tex
Messages postés : 71
Age : 56
[besoin de renseignement] Radio FM 41Mhz Empty
MessageSujet: Re: [besoin de renseignement] Radio FM 41Mhz   [besoin de renseignement] Radio FM 41Mhz Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 12:32

Bonjour,

J'ai fini par trouver le manuel en PDF et je commence à la comprendre, mais durdur, voici une vidéo qui va un peu expliqué où j'en suis, mais les choses se font lentement, car c'est mieux quand c'est bien fait.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelisme-passion.com
Contenu sponsorisé
[besoin de renseignement] Radio FM 41Mhz Empty
MessageSujet: Re: [besoin de renseignement] Radio FM 41Mhz   [besoin de renseignement] Radio FM 41Mhz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[besoin de renseignement] Radio FM 41Mhz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de renseignement] servo savox 1256 et radio spektrum coupure radio.
» [demande de renseignement] Radio flysky FS-GT3 B ou C ?
» [Demande de renseignement] Marche arrière et radio 3 voies Savage xl
» [Besoin d'aide] commande d'éclairage depuis la radio ??
» [besoin d'aide] volant radio tf 40 abime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: L'électronique-
Sauter vers: