[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Survol27[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Survol13[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Survol14[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Survol15[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Survol16[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Survol26[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Survol17[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Survol18[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Survol20[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Survol20[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Survol28[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Survol32[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Survol33[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hammer
ModoModo
Hammer
Messages postés : 770
Age : 32
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:18

Yop,

matthetalri a écrit:
En testant sans la rondelle en caoutchouc, il faut que je force pour le passer dans le deuxième trou, et je ne veux pas que ça force autant.

Oh put***, c'est limite cette phrase... Tant pis j'assume!

C'est vrai qu'elle est limite mais ça vaut le détour !

Hammer

_________________
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:40

ROoh le salopio! Razz

C'étais obligé!
Fais gaffe à ce que t'écris Hammer.... siffle lol!

Matt' geek
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:41

Dusk a écrit:
oupsssssss quel tache

c'est a fatigue ............ buzz

Yop,

Trop facile et hop pépite Laughing

A fatigue ............ buzz

Hum hum siffle bob colgate

Bab'

_________________
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:24

Salut,

une petite de notre ami Hammer.

Une fois sortie de son contexte, elle peut porter à confusion Laughing

Hammer a écrit:
je vais balancer la sauce dans le bar.

affraid ça ne regarde que toi colgate
Revenir en haut Aller en bas
Hammer
ModoModo
Hammer
Messages postés : 770
Age : 32
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:28

Yop,

Perso je pensais que le morceau choisi aurais était toute la phrase mais bon c'est pas grave Razz

Hammer

_________________
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 20:13

Salut,

Juju, tu es sur que c'est dernièrement? siffle
juju-du-27 a écrit:
Dernièrement, j'ai rendu opérationnelle l'alim' CNC 15V 400w reçue dernièrement super

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 20:54

Salut,

Absolument Laughing j'ai 'abord commandé une 12V 400w en décembre, et à cause d'un souci de douane j'ai reçut un mail du vendeur me disant qu'elle lui avait été retournée le 18 Janvier, alors que je n'ai pas reçut la moindre taxe de la douane... Rolling Eyes
De plus, sur hobbyking ils disent que le chargeur prend entre 11 et 18V, mais c'est faux Exclamation dans le carton il y avait un papier où était inscrit qu'il prenait entre 15 et 18V... Laughing

Du coup le temps de chercher un peu, j'ai trouvé la même alim' en 15V 400w, donc impeccable, je commande ça le 23 Janvier cheers
Et je l'ai reçue mercredi dernier Cool

Hé oui, ça a été long... merci la douane au final, puisque l'alim' ne convenait pas... le vendeur m'a proposé de me rembourser, et j'ai accepté Smile

Voilà je ne l'avais pas précisé mais c'est tout vrai Exclamation Laughing


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 20:57

Yop Juju,

Je crois qu'on est pas sur la même longueur d'onde sur ce coups là siffle

Dom

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer
ModoModo
Hammer
Messages postés : 770
Age : 32
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 21:00

Yop,

juju-du-27 a écrit:
Dernièrement, j'ai rendu opérationnelle l'alim' CNC 15V 400w reçue dernièrement super

Juju, tu as dit 2 fois dernièrement dans la même phrase Exclamation Exclamation lol!

Hammer

_________________
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 21:09

Ouah Exclamation Je crois qu'il est temps d'aller me coucher Exclamation lol!

EDIT: ah non, le premier dèrnièrement fait référence au montage, et le second fait référence à l'alim' en elle-même Smile

j'aurais pu dire "j'ai dernièrement monté l'alim' reçue dernièrement"

OK, répétition, mais pas deux fois le même mot pour la même chose siffle

Bon, ok, je casse tout, je sors

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 21:14

Re,
juju-du-27 a écrit:
Bon, ok, je casse tout, je sors

Tu casses pas tout, tu déchires winner

Faut pas m'en vouloir Juju.

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 21:20

Nannn, je t'en veux pas du tout love

_________________
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:41

Salut!

Rc' ne va pas bien les gars... il ne peut s'empêcher d’écrire ce dont il rêve sur le moment Arrow

RCsotrop a écrit:
Salut,

joyeux anniversaire à vous deux===>Crash et Mrtuningfull biere

RC'

Il l'a pensé tellement fort que c'est arriver jusqu’à nos yeux...

je sors avant qu'il arrive!!

Matt'


Revenir en haut Aller en bas
Hammer
ModoModo
Hammer
Messages postés : 770
Age : 32
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:10

Yop,

Une belle pépite de Gos' :

Gosraider a écrit:

ATTENTION AU LANGUEAGE SUR NOTRE FORUM MERCI

Hammer

_________________
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:37

yop

une autre Laughing

speedeur a écrit:
Yop

En fait j'aime quand c'est gros !


_________________
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
ModoModo
Yoyo
Messages postés : 934
Age : 24
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 16:48

Hello Exclamation

Désolé RC' Wink

RCsotrop a écrit:
tout est ok pour recevoir et envoyer des massages privés

Rolling Eyes

_________________
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Signature1t
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 15:48

Lut,

Juste trop bon What a Face Un lettre peu tout changer Smile


Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 19:31

Yep,

Pouvais pas trop laisser passer scratch 
Bender a écrit:
Salut ,

Belle journée c"est quand con nous présente le traxxas de jbaud ?

Doumé.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 15:07

Salut,

Celle-ci, elle m'a beaucoup plue!!  geek 

patoch a écrit:

La semaine prochaine c'est demoulage de l'arriere

 
lOl   lOl 


++++

Runflat.


Dernière édition par Runflat le Lun 29 Juin 2015 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 19:33

Salut,

Citation :
comme dit Katcha, plus c'est long, plus ça chauffe (ça peut prêter à des sous entendus, surtout en parlant de rapports colgate)

je pouvais pas m'en empêcher Laughing

je sors

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 22:53

Salut,

Je reconnais bien là la philosophie de Katcha  lOl je sors

_________________
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 14:30

Non mais heu Exclamation

P censored il va falloir faire gaffe à ce que l'on écrit ici.
Il y en a qui ont vite fait de déformer dans le mauvais sens Surprised

buzz buzz buzz

A pluche

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 16:24

Yop,

Cherchez l'erreur dans le profil d'un de nos anciens graphistes!!! Satisfait  Satisfait   Satisfait


____________________________________________________________
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Captur37
____________________________________________________________


Run' drunken
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 23:33

Yep.

Ha bah oui riredebile

Voilà ce que j’appellerais de la modération préventive lol!

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 8:03

Yop,

La première de l'année! cheers

Hervé_01 a écrit:
J'aimerais bien essayé quand même,ça doit être sympa de piloter un gros engin Embarassed


Run' Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bétisier de chat...
» [TALC] Le test de l'olive
» [TALC] CultuRage : Decouverte de nos régions
» [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....
» [TALC] Origine de votre pseudos
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: