[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Survol27[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Survol13[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Survol14[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Survol15[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Survol16[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Survol26[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Survol17[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Survol18[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Survol20[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Survol20[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Survol28[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Survol32[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Survol33[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 14:20

Salut,
il s'en passe des choses sur ce forum..... bounce bounce

Tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 17:10

Salut,

Y-me sembler bien qu'il y aurai des morceau qui ne passerai pas inaperçu MDR: oui, oui je continue MDR:


Apluche colgate
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
ModoModo
Yoyo
Messages postés : 934
Age : 24
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:37

Bou Exclamation Exclamation

Jibi a écrit:
en manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Enfin, Jibi, ce n'est pas ici qu'il faut dire ça colgate

MDR: lOl

_________________
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Signature1t
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:50

Salut la troupe !

Bon celle-ci est un peut trash mais sa vient de Duff c'est trop rare pour que ça se perde Exclamation

Citation :
mais qui passe en blanc affraid quant on pointe dessus
voila le sujet pour remettre dans le contexte [Sondage] Venez Voter! - La couleur des liens du fofo vous convient-elle? Laughing

bon ben j'ai plus qu'a... Arrow je sors
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 5:51

Yop,

Vu Razz

seb a écrit:
Yep tout le monde!

(hop, une perche pour le TALC )



Du coup :

seb a écrit:


J'ai bien noté vos remarques DJ et Aurel, je ferais gaffe à mes noix!... tongue



Je te le conseille aussi Laughing Ils n'ont pas la réputation d'y aller molo .... J'ai mal pour toi .... Laughing

Bab'

_________________
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 9:25

Salut,

une petite Laughing

Savage_du_02 a écrit:
le sable à l'air trés sableux Evil or Very Mad

applaudissement

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 9:28

Yop!
Rooh, j'y ai pensé aussi à celle là! applaudissement
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 9:29

Yop,

Les apparences sont quelques fois trompeuses colgate

On sait jamais Laughing

Bab'

_________________
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 10:00

Yop,

un petit pour la route

scorpio354 a écrit:
Tu peux y aller les yeux fermés avec le combo leopard 1450kv et xerun 150A de chez xerun Exclamation

tongue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
ModoModo
Yoyo
Messages postés : 934
Age : 24
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 4:37

Plop'

ajtdealmeida a écrit:
L'ABS c'est du plastic de type abs fondu

Ca nous aide ça Laughing

_________________
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Signature1t
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:09

Coucou,
Raphaps3 a écrit:
tu choisi un moteur de ton choix.
Raphaps3 a écrit:
ils y a pleins de possibilités possibles
Désolé Raph je sors

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 14:06

Yop,

Passage éclair sur le fofo et que vois je Surprised

Djbobnico a écrit:
Salut,

Le cul n'est pas évident à faire

On ne parle plus de savage ici Question petit cul colgate

je sors Wink

Bab'

_________________
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 15:56

Dom a écrit:
Coucou,
Raphaps3 a écrit:
tu choisi un moteur de ton choix.
Raphaps3 a écrit:
ils y a pleins de possibilités possibles
Désolé Raph je sors

Dom.

Laughing J'avais pas vu applaudissement
Ce qui prouve que même les meilleurs peuvent se tromper siffle Laughing

Bien trouvé Bab' excelent
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 16:59

Yop,

C'est clair que, dés que l'on pense a ca on perds les boules colgate

RC'

_________________
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 17:12

yop, une petite sympa de la part de DJ'

Djbobnico a écrit:

ce jeu varie un petit peu selon les positions


aie, pas taper, pas taper ! buzz
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 17:19

Hi,

Babou a écrit:
Djbobnico a écrit:
Salut,
Le cul n'est pas évident à faire
On ne parle plus de savage ici Question petit cul colgate
je sors Wink
Bab'

faut toujours un peu de cul Embarassed


Raphaps3 a écrit:
yop, une petite sympa de la part de DJ'
Djbobnico a écrit:

ce jeu varie un petit peu selon les positions
aie, pas taper, pas taper ! buzz

et encore je suis resté soft sur celle-là au début j'avais tapé:

"ce jeu varie un petit peu selon les positions, amortisseurs bandés ou détendus" colgate

geek

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 17:26

affraid Dj c'est un petit coquinou Razz

Revenir en haut Aller en bas
mrtuningfull
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
mrtuningfull
Messages postés : 70
Age : 27
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:33

Trop fort ce post...
Je viens de me faire les 5 pages et a chaque fois, un grand sourire...

@+
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:34

Salut les gars Wink
Alors celui la, je suis obligé de le poster Exclamation
kryption a écrit:
... c'est rentrer sans produit glissant...
Merci pour cette pépite kryption super
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:46

Salut,

Il est en forme ce soir notre Dj' national!

Djbobnico a écrit:

j'étais encore sur mes noix .... de 11 du Flux et XL siffle
Suspect

Bah ouai i'faut pas tendre des perches Dj'! (sans jeu de mots malsain!!!!!!)

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:10

AurelTT a écrit:
Salut les gars Wink
Alors celui la, je suis obligé de le poster Exclamation
kryption a écrit:
... c'est rentrer sans produit glissant...
Merci pour cette pépite kryption super

salut

je lavais louper celle la MDR:

_________________
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 17:34

Salut,
C'est du neuf c'est sûr?
juju-du-27 a écrit:
...sauf le neuf qui est neuf.

Dom

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 13:44

salut

Yoyo2254 a écrit:
j'ai pas encore la bite de vitesse

_________________
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
ModoModo
Yoyo
Messages postés : 934
Age : 24
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 17:42

Rah jeme suis fait avoir Crying or Very sad

Je corrige ca tout de suite...

_________________
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Signature1t
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 12:24

Yop,

J'aime beaucoup RC Laughing

RCsotrop a écrit:
usinages de connes Evil or Very Mad


Si on pouvait aussi usiner les cons colgate

Facile mais isolé de son contexte, tellement bon Wink

love

Bab'

_________________
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bétisier de chat...
» [TALC] Le test de l'olive
» [TALC] CultuRage : Decouverte de nos régions
» [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....
» [TALC] Origine de votre pseudos
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: