[Démonstration] remplacer le collier plastique qui tient les fixations du pare choc. Survol27[Démonstration] remplacer le collier plastique qui tient les fixations du pare choc. Survol13[Démonstration] remplacer le collier plastique qui tient les fixations du pare choc. Survol14[Démonstration] remplacer le collier plastique qui tient les fixations du pare choc. Survol15[Démonstration] remplacer le collier plastique qui tient les fixations du pare choc. Survol16[Démonstration] remplacer le collier plastique qui tient les fixations du pare choc. Survol26[Démonstration] remplacer le collier plastique qui tient les fixations du pare choc. Survol17[Démonstration] remplacer le collier plastique qui tient les fixations du pare choc. Survol18[Démonstration] remplacer le collier plastique qui tient les fixations du pare choc. Survol20[Démonstration] remplacer le collier plastique qui tient les fixations du pare choc. Survol20[Démonstration] remplacer le collier plastique qui tient les fixations du pare choc. Survol28[Démonstration] remplacer le collier plastique qui tient les fixations du pare choc. Survol32[Démonstration] remplacer le collier plastique qui tient les fixations du pare choc. Survol33[Démonstration] remplacer le collier plastique qui tient les fixations du pare choc. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Démonstration] remplacer le collier plastique qui tient les fixations du pare choc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
[Démonstration] remplacer le collier plastique qui tient les fixations du pare choc. Empty
MessageSujet: [Démonstration] remplacer le collier plastique qui tient les fixations du pare choc.   [Démonstration] remplacer le collier plastique qui tient les fixations du pare choc. Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 15:23

Bonjour,
en "surfant sur le web" Rolling Eyes ,j'ai trouver cela:
[Démonstration] remplacer le collier plastique qui tient les fixations du pare choc. Dscn2910

J'ai pas vue un sujet qui en parle,si c'est le cas le sujet est à supprimer,messieurs les modo.
Comme dirait l'autre,il suffisait d'y penser.
Il est clair que c'est largement plus esthétique et je pense aussi efficace.
Voici la suite du sujet,je crois que l'épaisseur de son chassie est énorme.
En tout cas comme certain sur le forum,il maitrise la fraiseuse numérique et le reste.
http://www.savage-central.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=93154&highlight=totm
Tchuss!!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Démonstration] remplacer le collier plastique qui tient les fixations du pare choc. Empty
MessageSujet: Re: [Démonstration] remplacer le collier plastique qui tient les fixations du pare choc.   [Démonstration] remplacer le collier plastique qui tient les fixations du pare choc. Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:43

Salut,

Il est super son châssis FLUX,vive les fraiseuses et les tours,j'adore colgate
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
[Démonstration] remplacer le collier plastique qui tient les fixations du pare choc. Empty
MessageSujet: Re: [Démonstration] remplacer le collier plastique qui tient les fixations du pare choc.   [Démonstration] remplacer le collier plastique qui tient les fixations du pare choc. Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:14

Salut,
c'est clair que ce n'est pas un chassie de tarlouse.... Twisted Evil Twisted Evil
tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Démonstration] remplacer le collier plastique qui tient les fixations du pare choc. Empty
MessageSujet: Re: [Démonstration] remplacer le collier plastique qui tient les fixations du pare choc.   [Démonstration] remplacer le collier plastique qui tient les fixations du pare choc. Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:32

Salut les gars Wink
Je ne vois pas trop de châssis sur la photo scratch
N'oubliez pas le titre du post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé
[Démonstration] remplacer le collier plastique qui tient les fixations du pare choc. Empty
MessageSujet: Re: [Démonstration] remplacer le collier plastique qui tient les fixations du pare choc.   [Démonstration] remplacer le collier plastique qui tient les fixations du pare choc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Démonstration] remplacer le collier plastique qui tient les fixations du pare choc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande Info] Où trouver un renfort en alu de pare choc?
» [TUTO] Remplacer le joint torique des amortisseurs HPI
» [Demande d'aide] Ou trouver un support pour mon pare choc alu Integy ?
» [info] remplacer vos goupilles de cardan
» [Demande info] Remplacer ses prises DEAN
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les tutos-
Sauter vers: