[Demande de conseil] Batteries d'onduleur pour chargeur de Lipo? Survol27[Demande de conseil] Batteries d'onduleur pour chargeur de Lipo? Survol13[Demande de conseil] Batteries d'onduleur pour chargeur de Lipo? Survol14[Demande de conseil] Batteries d'onduleur pour chargeur de Lipo? Survol15[Demande de conseil] Batteries d'onduleur pour chargeur de Lipo? Survol16[Demande de conseil] Batteries d'onduleur pour chargeur de Lipo? Survol26[Demande de conseil] Batteries d'onduleur pour chargeur de Lipo? Survol17[Demande de conseil] Batteries d'onduleur pour chargeur de Lipo? Survol18[Demande de conseil] Batteries d'onduleur pour chargeur de Lipo? Survol20[Demande de conseil] Batteries d'onduleur pour chargeur de Lipo? Survol20[Demande de conseil] Batteries d'onduleur pour chargeur de Lipo? Survol28[Demande de conseil] Batteries d'onduleur pour chargeur de Lipo? Survol32[Demande de conseil] Batteries d'onduleur pour chargeur de Lipo? Survol33[Demande de conseil] Batteries d'onduleur pour chargeur de Lipo? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de conseil] Batteries d'onduleur pour chargeur de Lipo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de conseil] Batteries d'onduleur pour chargeur de Lipo? Empty
MessageSujet: [Demande de conseil] Batteries d'onduleur pour chargeur de Lipo?   [Demande de conseil] Batteries d'onduleur pour chargeur de Lipo? Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 10:34

Bonjour à tous Exclamation

J'ai fais mes placards ce matin et j'ai trouvé un vieille onduleur qui trainait.
Ni une, ni deux Arrow démontage Exclamation

[Demande de conseil] Batteries d'onduleur pour chargeur de Lipo? P1090018

J'en ai extrait deux batteries de 6v chacune visiblement au plomb (pb) Exclamation
voici une photo des spec :
[Demande de conseil] Batteries d'onduleur pour chargeur de Lipo? P1090019

vous l'aurez compris, ces batteries pourraient me servir pour charger sur le terrain Exclamation

Voici maintenant mes questions :
quelle est l'autonomie de ces batteries Question il me semble voir 7.2Ah/20HR qui pourrait donner Arrow 20*7.2=144A ou 144000mA Ceci semble bien Wink
Comment recharger ces deux batteries avec un chargeur Question les deux ensemble avec un branchement en série Question L'une après l'autre Question
Quel serait le courant de charge à mettre sur le chargeur Question 7A Question
Visiblement, elles peuvent délivrer jusqu'a 7.2A en fonctionnement ce qui serait très bien adapter à mon chargeur mais une autre ligne me chagrine un peu : "initial curent : less than 2.88A" scratch kezako Question

vous en pensez quoi Question Utilisable ou pas Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande de conseil] Batteries d'onduleur pour chargeur de Lipo? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Batteries d'onduleur pour chargeur de Lipo?   [Demande de conseil] Batteries d'onduleur pour chargeur de Lipo? Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:23

Salut,

je dirai que les 2,88A représente le courant max en sortie nous voyons

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Wolve
Premières cassesPremières casses
Wolve
Messages postés : 164
Age : 35
[Demande de conseil] Batteries d'onduleur pour chargeur de Lipo? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Batteries d'onduleur pour chargeur de Lipo?   [Demande de conseil] Batteries d'onduleur pour chargeur de Lipo? Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:34

salut j'utilise le même type de batterie, tu peux les charger jusqu’à 7a (moi je les charge a 5a parce que mon chargeur ne fais pas plus) mais sinon niveau autonomie il ne faut pas rêver avec t'es 144A ^^ Tu recharge 3 ou 4 fois ton accus réception peut être avec ça 1 a 2 fois ton accus démarreur et ensuite c'est fini. Moi je m'en sers pour dépanner, voila.
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
[Demande de conseil] Batteries d'onduleur pour chargeur de Lipo? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Batteries d'onduleur pour chargeur de Lipo?   [Demande de conseil] Batteries d'onduleur pour chargeur de Lipo? Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:17

salut aurel

tu n'as pas assez de capacité sur ces batterie 7,2 AH en 12V, le savage embarque 5AH en 22V.

récupère une batterie de voiture 1/1( 70AH en 12V) là tu peux faire quelques charges buzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseil] Batteries d'onduleur pour chargeur de Lipo? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Batteries d'onduleur pour chargeur de Lipo?   [Demande de conseil] Batteries d'onduleur pour chargeur de Lipo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseil] Batteries d'onduleur pour chargeur de Lipo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis] Chargeur pour lipo 2S 30C 5000 turnigy
» [Demande de conseil] Notice pour Chargeur Hyperion EOS0720i
» [demande de conseil] Quel lipo pour Savage XS
» [Demande de renseignement]Chargeur imax B 6 AC+ et lipo 2s
» [S][Demande d'aide] Choisir des batteries LIPO
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: L'électronique-
Sauter vers: