[Demande d'avis] Savage XS Flux : remplacement des "Space foams" Survol27[Demande d'avis] Savage XS Flux : remplacement des "Space foams" Survol13[Demande d'avis] Savage XS Flux : remplacement des "Space foams" Survol14[Demande d'avis] Savage XS Flux : remplacement des "Space foams" Survol15[Demande d'avis] Savage XS Flux : remplacement des "Space foams" Survol16[Demande d'avis] Savage XS Flux : remplacement des "Space foams" Survol26[Demande d'avis] Savage XS Flux : remplacement des "Space foams" Survol17[Demande d'avis] Savage XS Flux : remplacement des "Space foams" Survol18[Demande d'avis] Savage XS Flux : remplacement des "Space foams" Survol20[Demande d'avis] Savage XS Flux : remplacement des "Space foams" Survol20[Demande d'avis] Savage XS Flux : remplacement des "Space foams" Survol28[Demande d'avis] Savage XS Flux : remplacement des "Space foams" Survol32[Demande d'avis] Savage XS Flux : remplacement des "Space foams" Survol33[Demande d'avis] Savage XS Flux : remplacement des "Space foams" Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'avis] Savage XS Flux : remplacement des "Space foams"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LCM94
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 155
Age : 51
[Demande d'avis] Savage XS Flux : remplacement des "Space foams" Empty
MessageSujet: [Demande d'avis] Savage XS Flux : remplacement des "Space foams"   [Demande d'avis] Savage XS Flux : remplacement des "Space foams" Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 7:11

Hello!
Dans la doc du XS il mentionnent de mettre à l'arrière coté diff un petit joint orange (ref Hpi Silicon O Ring P3). Par contre il n'en parlent pas pour les autres endroits ou l'on pourrait remplacer les petites mousses. scratch
Je vais donc remplacer toutes ces petites mousses merdiques (et hors de prix) par ces joints que j'ai commandé chez Wheelspin en UK.
Avez vous fait la même chose et pensez vous que c'est une bonne idée ?

Edit Scorpio354: J'ai édité ton titre pour une meilleure compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'avis] Savage XS Flux : remplacement des "Space foams" Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage XS Flux : remplacement des "Space foams"   [Demande d'avis] Savage XS Flux : remplacement des "Space foams" Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 9:16

Salut, perso je n'ai pas fait la même chose car je suis tout d'origine, mais dans l'ensemble cela ne peut pas être mauvais, car sa met un frein au impureté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'avis] Savage XS Flux : remplacement des "Space foams" Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage XS Flux : remplacement des "Space foams"   [Demande d'avis] Savage XS Flux : remplacement des "Space foams" Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 14:39

Salut,

tu parles des petites pastilles mousses qui calent les cardans de roues, une dans chaque noix de diff et une dans chaque noix de fusées, donc 8 au total study

Je trouve que pour l'instant ces petites mousses sont pas mal car + souple qu'un joint torique. A voir avec le temps colgate

Gosraider, c'est pour le XS Flux, pas le XS thermique tongue

LCM94, peux-tu éditer ton titre et préciser qu'il s'agit du XS Flux, merci Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
LCM94
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 155
Age : 51
[Demande d'avis] Savage XS Flux : remplacement des "Space foams" Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage XS Flux : remplacement des "Space foams"   [Demande d'avis] Savage XS Flux : remplacement des "Space foams" Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 16:03

Bah le titre c'est déjà pour le savage XS clown
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'avis] Savage XS Flux : remplacement des "Space foams" Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage XS Flux : remplacement des "Space foams"   [Demande d'avis] Savage XS Flux : remplacement des "Space foams" Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:26

Oui clown mais on peut confondre avec le Savage XSS, Gosraider c'est justement trompé, il parle du Savage thermique 1/8 Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'avis] Savage XS Flux : remplacement des "Space foams" Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage XS Flux : remplacement des "Space foams"   [Demande d'avis] Savage XS Flux : remplacement des "Space foams" Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:32

quel tache quel tache merci Djbobnico, j'avais pas vu, je me suis précipité pour répondre, toi tu as l'oeuil love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
LCM94
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 155
Age : 51
[Demande d'avis] Savage XS Flux : remplacement des "Space foams" Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage XS Flux : remplacement des "Space foams"   [Demande d'avis] Savage XS Flux : remplacement des "Space foams" Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 7:50

Tu vux que je mette savage xs à ne pas confondre avec le XSS ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
LCM94
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 155
Age : 51
[Demande d'avis] Savage XS Flux : remplacement des "Space foams" Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage XS Flux : remplacement des "Space foams"   [Demande d'avis] Savage XS Flux : remplacement des "Space foams" Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:13

Pour info j'ai remplacé toutes les space foams par des Hpi Silicon O Ring P3. Pour l'instant pas de soucis et certainement moins d'usure à terme car ça bouge moins et amortis mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis] Savage XS Flux : remplacement des "Space foams" Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage XS Flux : remplacement des "Space foams"   [Demande d'avis] Savage XS Flux : remplacement des "Space foams" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] Savage XS Flux : remplacement des "Space foams"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [demande de conseils] remplacement contrôleur savage xs
» [Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump?
» [Demande d'avis]savage flux hp vs savage flux XS
» [demande renseignement] hpi savage flux 2350 ou flux hp ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: La transmission-
Sauter vers: