[S][Résolu] Quels cardans et ecrous fiables me conseillez vous ? - Page 2 Survol27[S][Résolu] Quels cardans et ecrous fiables me conseillez vous ? - Page 2 Survol13[S][Résolu] Quels cardans et ecrous fiables me conseillez vous ? - Page 2 Survol14[S][Résolu] Quels cardans et ecrous fiables me conseillez vous ? - Page 2 Survol15[S][Résolu] Quels cardans et ecrous fiables me conseillez vous ? - Page 2 Survol16[S][Résolu] Quels cardans et ecrous fiables me conseillez vous ? - Page 2 Survol26[S][Résolu] Quels cardans et ecrous fiables me conseillez vous ? - Page 2 Survol17[S][Résolu] Quels cardans et ecrous fiables me conseillez vous ? - Page 2 Survol18[S][Résolu] Quels cardans et ecrous fiables me conseillez vous ? - Page 2 Survol20[S][Résolu] Quels cardans et ecrous fiables me conseillez vous ? - Page 2 Survol20[S][Résolu] Quels cardans et ecrous fiables me conseillez vous ? - Page 2 Survol28[S][Résolu] Quels cardans et ecrous fiables me conseillez vous ? - Page 2 Survol32[S][Résolu] Quels cardans et ecrous fiables me conseillez vous ? - Page 2 Survol33[S][Résolu] Quels cardans et ecrous fiables me conseillez vous ? - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Résolu] Quels cardans et ecrous fiables me conseillez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S][Résolu] Quels cardans et ecrous fiables me conseillez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Quels cardans et ecrous fiables me conseillez vous ?   [S][Résolu] Quels cardans et ecrous fiables me conseillez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 8:40

savage2a a écrit:
Salut, je te conseil les "rc best" sur ebay ! Qui je pense sont plus fiable que les bling racing et que les savage xl.
De plus ils sont homocinetique coté roues.

Salut,

Je possède aussi des Rc best en lat et très satisfait Smile Avec un picco, ça ne bouge pas Cool

Par contre, les centraux eux bougent et se défont des diffs de cen ... Mais cela ne vient pas de ses cardans, le pignon d'attaque du cen n'est pas percé juste un méplat, et donc avec la patate du picco, la vis se matte, et le cardan se barre ... Neutral

Va falloir les percer comme sur les HPIs Twisted Evil

Babou

_________________
[S][Résolu] Quels cardans et ecrous fiables me conseillez vous ? - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
[S][Résolu] Quels cardans et ecrous fiables me conseillez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Quels cardans et ecrous fiables me conseillez vous ?   [S][Résolu] Quels cardans et ecrous fiables me conseillez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:52

salut,
merci beaucoup...
vous avez un lien ou deux a me donner?
merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
[S][Résolu] Quels cardans et ecrous fiables me conseillez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Quels cardans et ecrous fiables me conseillez vous ?   [S][Résolu] Quels cardans et ecrous fiables me conseillez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:55

Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[S][Résolu] Quels cardans et ecrous fiables me conseillez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Quels cardans et ecrous fiables me conseillez vous ?   [S][Résolu] Quels cardans et ecrous fiables me conseillez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 10:49

je te conseille aussi les rc best, j'en avais à un moment et c'est du bon matos avec un prix au top Wink
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
[S][Résolu] Quels cardans et ecrous fiables me conseillez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Quels cardans et ecrous fiables me conseillez vous ?   [S][Résolu] Quels cardans et ecrous fiables me conseillez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 12:28

Salut ,

Si tu veux rester dans le meme genre que les cardans d'origine , je te propose les cardans Innovatice-RC , qui aussi epais que ceux du XL ,et sans doute moins chere .

http://www.innovative-rc.com/ultra-heavy-duty-bone-drive-wheels-123mm-p-252.html
Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
[S][Résolu] Quels cardans et ecrous fiables me conseillez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Quels cardans et ecrous fiables me conseillez vous ?   [S][Résolu] Quels cardans et ecrous fiables me conseillez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:51

salut,
merci a tous pour vos réponses,
je vais voir un peu plus tard car la je vais devoir faire des frais dans un nouveau servo de direction Crying or Very sad
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Résolu] Quels cardans et ecrous fiables me conseillez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Quels cardans et ecrous fiables me conseillez vous ?   [S][Résolu] Quels cardans et ecrous fiables me conseillez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:45

Bonjour,

Je conseille les cardans en Titane

http://store.savagess.com/product_info.php?cPath=21_27&products_id=99

Perso, ca fait maintenant bientôt 2 ans que je les ai, et il tiennent toujours le coup. Pourtant je n'y vais pas molo du tout.
Bon, ils sont un peu cher c'est vrai

Note : avant de passer au titane, j'en ai cassé des tonnes, normaux, renforcés, super renforcé... y a que ceux là qui ont tenus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Résolu] Quels cardans et ecrous fiables me conseillez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Quels cardans et ecrous fiables me conseillez vous ?   [S][Résolu] Quels cardans et ecrous fiables me conseillez vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Résolu] Quels cardans et ecrous fiables me conseillez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Résolu] Quels roulements à bille me conseillez vous ?
» [S][Résolu] Quel pignon moteur me conseillez vous pour mon flux ?
»  [S][Demande conseil] Diff 29/9 - Quels cardans changer ?
» [S][Demande de conseil] Quelle Couronne acier me conseillez vous ?
» [S][Demande d'avis] Quelle huile d'amortisseur me conseillez-vous ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: