Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Survol27Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Survol13Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Survol14Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Survol15Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Survol16Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Survol26Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Survol17Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Survol18Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Survol20Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Survol20Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Survol28Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Survol32Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Survol33Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage XS FLux Bad Trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip   Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 12:22

Yop!
Non, pas de sens, la couleur du point, c'est pour reconnaitre la dureté de la gomme, il y en a plusieurs, donc c'est mieux pour les reconnaitre...
Moi j'ai mis les point sur l'interieur des pneus, ça fait moins moche...
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip   Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 12:30

salut,c'est aussi à l’intérieur que je met les couleur de dureté de pneus,mais je ne peux que te recommander de le marquer sur ta jante à l’intérieur comme on le fait en touring car la couleur va disparaitre et si tu roule avec différente dureté de gomme
loic
Revenir en haut Aller en bas
landsat
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 78
Age : 46
Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip   Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:05

Et voila ça change les pneus sont vraiment immense :

Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 IMG_4609

Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 IMG_4610
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip   Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:27

et ça ne risque pas de trop modifié le ratio de la voiture et d'entrainer une surchauffe?je demande car en thermique j'y connais rien
loic
Revenir en haut Aller en bas
landsat
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 78
Age : 46
Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip   Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:36

Je n’espère pas Smile en plus je suis en elec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip   Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:56

Yop!
Il faut surveiller la température moteur avec une sonde pour être sur, et voilà!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip   Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 8:50

salut ! merci pour les photos !! c'est beaucoup mieux pour ce rendre compte de la taille !! du coup j'ai fini de craqué Twisted Evil super
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip   Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 10:21

salut,alors raison de plus pour vraiment faire attention a la température vario,car nos électrique supportent moins bien les grosses chaleurs,en tout ces gomme on l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
landsat
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 78
Age : 46
Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip   Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 17:07

Bon alors ce n'est pas le vario qui a cramé mais le câble d'une batterie Smile

J'en ai profité pour tester une go pro sur le savage ... ça tremble quand même beaucoup trop.





Allez ce soir, soudure pour réparer.
Revenir en haut Aller en bas
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 53
Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip   Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 17:57

Salut Landsat,

Wow, ça chauffe dans ton coin.

Pour ce qui est de la GoPro, il me semble qu'il y a une fonction de stabilisation. Il faut l'activer. Je sais bien que les instructions sont écrit en très petit mais c'est possible de la programmer pour obtenir une meilleur image.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip   Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 20:53

Yop!
Tu vois, maintenant tu sais pourquoi il faut limiter le nombre d'amperes qui passent dans les câbles, l'esc et le moteur!
Donc le léopard 2930kv, et le 3S powaaaa!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
landsat
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 78
Age : 46
Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip   Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 10:15

sergeyboy a écrit:
Salut Landsat,

Wow, ça chauffe dans ton coin.

Pour ce qui est de la GoPro, il me semble qu'il y a une fonction de stabilisation. Il faut l'activer. Je sais bien que les instructions sont écrit en très petit mais c'est possible de la programmer pour obtenir une meilleur image.

A+

Pas d'option pour stabilisation sur celle là.
Je viens de monter la caméra sur l'arceau je ferais un test cet après midi :

Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 HPI_HDHERO2-1
Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 HPI_HDHERO2-2

Nouvelle vidéo rapide avant la pluie Sad

Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip   Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:53

Salut,

çà rend mieux, bien la gamelle applaudissement

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip   Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 16:30

Salut ,


Ah oui ça rend beaucoup mieux Wink Peut être que le terrain et aussi moin " défoncer "

Et la gamelle heu ... MDR:
Revenir en haut Aller en bas
landsat
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 78
Age : 46
Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip   Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 17:21

Et hop nouvelle vidéo de ce jour



La caméra est quand même beaucoup plus stable fixé sur l’arceau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip   Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 17:25

Salut Landsat,

Super Video super
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip   Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 6:05

Salut,

très bien le rendu vidéo, et avec les Badlands c'est mieux Twisted Evil

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
landsat
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 78
Age : 46
Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip   Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 6:44

Djbobnico a écrit:
Salut,

très bien le rendu vidéo, et avec les Badlands c'est mieux Twisted Evil

Wink

Oui les Badlands sont vraiment mieux, ils accrochent bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
landsat
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 78
Age : 46
Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip   Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 11:31

Un petit retour après presque 40 packs, très peu de casse juste un cardan au début et par 2 fois j'ai eu l'écrou d'une roue qui s'est barré Smile

Hier petit run avec une vidéo

Et voila sur la fin la voiture commence à faire un bruit de grincement, je commence à regarder et je vois que ça fume au niveau de la boite de vitesse. Je pense à l'embrayage mais je n'ai pas encore démonter.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Le rodageLe rodage
Hephaïstos
Messages postés : 41
Age : 40
Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip   Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 11:42

Salut Landsat,

Nerveux ton p'tit flux! En tout cas sympa la vidéo. Cool
Revenir en haut Aller en bas
landsat
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 78
Age : 46
Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip   Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 17:42

Bon l'embrayage a pris un coup .... impossible d’enlever la noix de cardan du coté ressort ... elle semble complètement bloquée.
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip   Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 8:58

salut ! j'ai le même problème pour cette noix de cardan du coup je l'ai laissé Exclamation sur le mien c'étais juste le slipper qui étais desserré donc un bon resserrage et c'est reparti siffle

sympa la caméra embarqué excelent
Revenir en haut Aller en bas
Metal-Geek
Le rodageLe rodage
Messages postés : 25
Age : 32
Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip   Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 16:35

Me plait bien ce petit savage surtout avec les badlands Cool

Je voie que tu roules au parc du tremblay, tu as essayer un peu ailleurs dans le parc ?

Revenir en haut Aller en bas
landsat
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 78
Age : 46
Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip   Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:04

killbuteur a écrit:
salut ! j'ai le même problème pour cette noix de cardan du coup je l'ai laissé Exclamation sur le mien c'étais juste le slipper qui étais desserré donc un bon resserrage et c'est reparti siffle

sympa la caméra embarqué excelent

Ben moi le slipper il a fumé Smile il existe plus je pense et impossible d'enlever la noix de cardan Sad

@Metal-Geek => Pour Tremblay c'est pas mal quand il y a peu de monde Smile





Revenir en haut Aller en bas
Metal-Geek
Le rodageLe rodage
Messages postés : 25
Age : 32
Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip   Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 6:09

Oui c' est pas mal surtout la piste de bi-cross mais attention a certains gardien qui n' apprécie pas nos petits monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip   Savage XS FLux Bad Trip - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage XS FLux Bad Trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
» Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: