Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Survol27Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Survol13Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Survol14Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Survol15Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Survol16Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Survol26Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Survol17Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Survol18Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Survol20Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Survol20Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Survol28Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Survol32Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Survol33Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage XS FLux Bad Trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip   Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:49

taille mini plaisir MAXI Smile
Revenir en haut Aller en bas
tomz08
Le rodageLe rodage
Messages postés : 32
Age : 39
Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip   Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:02

Salut,
Je suis nouveau sur le forum, et en plus nouveau dans le monde du RC électrique.
Je viens d'acquerir un Savage XS et je suis à la recherche de bonne Lipo pas trop cher qui passe bien dedans.
Ma question est la suivante:

Est ce que les lipo avec lesquelles tu as fait les test sont de bonnes lipo pour nos petit savage ?
Au niveau de la taille je vois que cela passe bien, et la durée de vie , puissance (40C) ?

Merci beaucoup par avance.

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
landsat
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 78
Age : 46
Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip   Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 8:50

Salut Thomas,

Alors actuellement j'ai 2 types de lipo :

2s 5200mah B-grade => http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=15509

2s 5800mah TURNIGY => http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=21937

Pour les 5200 que j'ai depuis janvier, elles commencent à donner des signes de faiblesse (40 charges). Les 5800 sont trop récente pour que je te donne un retour.

Bon run Smile
Revenir en haut Aller en bas
tomz08
Le rodageLe rodage
Messages postés : 32
Age : 39
Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip   Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:34

Salut, merci de ta réponse.


De plus, la connexion sur le savage est un dean, tu mets un adaptateur entre les deux ou tu refais une soudure avec la bonne conectique ?

Merci


Dernière édition par tomz08 le Lun 23 Avr 2012 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
landsat
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 78
Age : 46
Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip   Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:57

tomz08 a écrit:
Salut, merci de ta réponse.
C'est quoi "TRX plug" ? C'est la même chose que JST-HX (pour la prise d'équilibrage) ?

De plus, la connexion sur le savage est un dean, tu mets un adaptateur entre les deux ou tu refais une soudure avec la bonne conectique ?

Merci

J'ai refais la connectique sur mon savage et sur les lipos aussi.
"TRX plug" => c'est la connectique pour les traxxas je l'ai donc coupé pour mettre ça => http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__9283__HXT_4mm_Gold_Connector_w_Protector_10pcs_set_.html
du HXT-4mm, pour la prise d'équilibrage elles sont toutes identique à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
tomz08
Le rodageLe rodage
Messages postés : 32
Age : 39
Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip   Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:23

Merci de tes précieux conseils. Cependant j'hésite à me lancer dans la soudure... On fait ça avec de l'étain ?
Revenir en haut Aller en bas
landsat
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 78
Age : 46
Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip   Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:55

tomz08 a écrit:
Merci de tes précieux conseils. Cependant j'hésite à me lancer dans la soudure... On fait ça avec de l'étain ?

Oui et un fer à souder aussi Wink
Maintenant si la soudure te fait peur essaye de trouver une lipo en dean.
Revenir en haut Aller en bas
tomz08
Le rodageLe rodage
Messages postés : 32
Age : 39
Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip   Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:59

Oui mais c'est la seul en 5800 2S qui rentre et cela doit etre pas mal au niveau de l'autonomie.
Sinon il y a quelque chose à reprogrammer pour passer en 3S ou on branche juste ?

je suis désolé je pollue ton post
Revenir en haut Aller en bas
landsat
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 78
Age : 46
Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip   Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:59

Pour le 3S j'ai juste mis un pignon de 32 dents rien de plus. Mais attention je trouve qu'en 3S c'est vraiment incontrôlable je n'arrive pas à être à fond la voiture s'envole lol.
Revenir en haut Aller en bas
tomz08
Le rodageLe rodage
Messages postés : 32
Age : 39
Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip   Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:13

je vais peut etre prendre qu'une seule 3S alors...
Revenir en haut Aller en bas
landsat
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 78
Age : 46
Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip   Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:00

Alors les news sur mon savage ... il n'a pas aimé le 3S l'esc à grillé Sad donc changement pour un EZRUN 120 mais voila j'ai des coupures de réception Sad d’après DJBOBNICO l'intallation d'un E-BEC devrait me régler se problème.

J'ai aussi rajouté un radiateur + ventilo en découpant le carter moteur à la dremelle.

Réception de l'E-BEC pour mardi donc pas de test avant...

Photos du montage :

Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 IMG_5275
Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 IMG_5278
Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 IMG_5279
Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 IMG_5281
Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 IMG_5282
Revenir en haut Aller en bas
tomz08
Le rodageLe rodage
Messages postés : 32
Age : 39
Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip   Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:23

salut le mien vient de griller a l'instant en 3S aussi, les même que toi...

Je suis depité, il n'y a pas un jour ou je ne casse rien...
Revenir en haut Aller en bas
landsat
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 78
Age : 46
Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip   Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:07

J'avais testé en 3S sur du bithume en vitesse j'ai pas eu de soucis mais la derniere fois dans l'herbe ... l'esc il n'a pas aimé.


Dernière édition par landsat le Dim 20 Mai 2012 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomz08
Le rodageLe rodage
Messages postés : 32
Age : 39
Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip   Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:11

c'est pourtant fait pour , franchement je suis super énervé !!!
Savez vous si il y a un espoir avec le SAV, il a été acheté en France.
Revenir en haut Aller en bas
landsat
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 78
Age : 46
Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip   Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:26

tomz08 a écrit:
Savez vous si il y a un espoir avec le SAV, il a été acheté en France.

Si tu as la facture, essaye de passer par le magasin, ou tu l'as acheté
Ben ........... je pense qu'en 3s si tu roules en foret/herbe ton moteur va demander a pomper un max en ampérage et la c'est le drame ....

Enfin un pro pourrait le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
tomz08
Le rodageLe rodage
Messages postés : 32
Age : 39
Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip   Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:42

j'étais sur du bitume...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal11
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 82
Age : 53
Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip   Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:47

Bonjour,

Pour rester dans le sujet : il est fortement déconseillé de passer du 3s sur le XS d'origine (même si HPI dit le contraire)


Dernière édition par Pascal11 le Dim 20 Mai 2012 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
landsat
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 78
Age : 46
Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip   Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 12:08

Alors voila réception de l'U-BEC est installation de celui-ci. Le savage roule parfaitement maintenant.

Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 IMG_5302
Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 IMG_5304
Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 IMG_5307
Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 IMG_5309
Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 IMG_5308
Revenir en haut Aller en bas
tomz08
Le rodageLe rodage
Messages postés : 32
Age : 39
Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip   Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:27

Voila ce que je viens de lire sur le site web de Avio & Tiger (importateur de HPI):

ATTENTION :
Le ratio installé d'origine sur le SAVAGE XS SS est optimisé pour une utilisation avec batterie lithium polymère 2S soit 7.4V. Si vous souhaitez l'utilisez avec une batterie lithium polymère 3S 11.1V il est indispensable d'installer le kit d'engrenages optionnel 8700105809 et 87006924 sous peine de détruire votre variateur.

Rebonjour à tous, je viens d'avoir le SAV d'Avio & Tiger, qui procède donc au remplacement de mon contrôleur.
J'ai parlé 5 minutes avec le technicien du SAV, qui m'a dit que c'était une nouvelle version, qu'ils ont reçut il y a un mois.
Il est donc plus résistant, cependant, il n'est pas conseillé de changer le rapport de boite, mais obligatoire pour tourner en 3S !
Revenir en haut Aller en bas
landsat
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 78
Age : 46
Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip   Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 15:15

Salut,

Cool pour l'échange de ton ESC Smile moi j'ai testé pas mal le mien ce week end mais j'ai perdu une pièce Laughing le bras de direction il a sauté ... impossible de le retrouver.

Sinon le XERUN-120 fonctionne parfaitement bien avec l'U-BEC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip   Savage XS FLux Bad Trip - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage XS FLux Bad Trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
» Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: