[demande de consseils], converssion savage x, en savage xl brushless - Page 2 Survol27[demande de consseils], converssion savage x, en savage xl brushless - Page 2 Survol13[demande de consseils], converssion savage x, en savage xl brushless - Page 2 Survol14[demande de consseils], converssion savage x, en savage xl brushless - Page 2 Survol15[demande de consseils], converssion savage x, en savage xl brushless - Page 2 Survol16[demande de consseils], converssion savage x, en savage xl brushless - Page 2 Survol26[demande de consseils], converssion savage x, en savage xl brushless - Page 2 Survol17[demande de consseils], converssion savage x, en savage xl brushless - Page 2 Survol18[demande de consseils], converssion savage x, en savage xl brushless - Page 2 Survol20[demande de consseils], converssion savage x, en savage xl brushless - Page 2 Survol20[demande de consseils], converssion savage x, en savage xl brushless - Page 2 Survol28[demande de consseils], converssion savage x, en savage xl brushless - Page 2 Survol32[demande de consseils], converssion savage x, en savage xl brushless - Page 2 Survol33[demande de consseils], converssion savage x, en savage xl brushless - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [demande de consseils], converssion savage x, en savage xl brushless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eddydu-62
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 95
Age : 34
[demande de consseils], converssion savage x, en savage xl brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de consseils], converssion savage x, en savage xl brushless   [demande de consseils], converssion savage x, en savage xl brushless - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 14:55

bon, chassis alza 4mm commander il y a quelques jours, et finalement le kit conversion me démangeais, alors je l'ai commander hier soir.

comme sa le savage pourra commencer a se monter se mois ci.

au moin j'aurais le chassis xl 4mm, les bac a accus, support moteur,boite de vitesse du x + convertion de boite (me manquera juste le 18/23hd), boitier radio du x. récepteur et radio d'origine du x (qui passerons par la suite au 2.4 ghz), servo power hd de 17kg. bukhead plastique , diff 29/9, tour d'amortos plastique, support de carro plastique, cardan et noix de cardan xl.
enfin de quoi bien débuter le montage.

je souhaiterais étudier ma commande du mois prochain, qui me permettrais de mettre entre 100 et 150 euros, frais de port compris.

et suis tenter de me faire une belle commande chez flm.
que penssez vous des tour flm pour une utilisation bash moyenne (pas trop hard quoi) ?
le skid central flm xl, passe t-il sur le chassis alza ?
vaut t-il mieu acheter les bulkhead alu, ou monter les tour flm directement sur les bulk plastiques ?
vaut t-il mieu des triangles inférieur plastiques ou alu pour du jump également ?


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de consseils], converssion savage x, en savage xl brushless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide] Conversion d'un e-savage en brushless!!
» [Demande d'avis]Passer son savage en brushless!!!
» [Demande de conseil] Brushless low cost pour savage : envisageable ?
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» Mon e-savage brushless
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Autres-
Sauter vers: