[Demande d'avis]Passer son savage en brushless!!! Survol27[Demande d'avis]Passer son savage en brushless!!! Survol13[Demande d'avis]Passer son savage en brushless!!! Survol14[Demande d'avis]Passer son savage en brushless!!! Survol15[Demande d'avis]Passer son savage en brushless!!! Survol16[Demande d'avis]Passer son savage en brushless!!! Survol26[Demande d'avis]Passer son savage en brushless!!! Survol17[Demande d'avis]Passer son savage en brushless!!! Survol18[Demande d'avis]Passer son savage en brushless!!! Survol20[Demande d'avis]Passer son savage en brushless!!! Survol20[Demande d'avis]Passer son savage en brushless!!! Survol28[Demande d'avis]Passer son savage en brushless!!! Survol32[Demande d'avis]Passer son savage en brushless!!! Survol33[Demande d'avis]Passer son savage en brushless!!! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Demande d'avis]Passer son savage en brushless!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dav
La fiabilisationLa fiabilisation
dav
Messages postés : 415
Age : 46
[Demande d'avis]Passer son savage en brushless!!! Empty
MessageSujet: [Demande d'avis]Passer son savage en brushless!!!   [Demande d'avis]Passer son savage en brushless!!! Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 18:00

bonjour à tous!
depuis tout ce temps cheers
voila je n'ai toujours pas vendu mon savage 25, alors je me suis posé la question s'il était possible de le modifier et de le passer en brushless affraid car marre du thermique affraid
j'ai à disposition un slash 4x4 et je me suis demande si l'electronique pouvait aller dessus est ce qu'il y a des personnes qui ont déjà fait cette modification? Si oui comment avez vous fait pour toutes les modifs? ou trouver le support moteur? support batterie? etc... est t-il possible de se fabriquer les pièces manquantes ???
merci beaucoup de vos réponses. help help
Revenir en haut Aller en bas
http://davgilou.skyrock.com/profil/photos/110391252
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande d'avis]Passer son savage en brushless!!! Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Passer son savage en brushless!!!   [Demande d'avis]Passer son savage en brushless!!! Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 18:19

Yop!
Je te conseille la lecture de ce sujet: http://www.pro-savage.fr/t5687-besoin-de-conseil-conversion-d-un-xss-en-bl
Tu y trouveras une partie des réponses a tes questions.
Sinon, l’électronique va être trop légère pour un savage.
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
dav
La fiabilisationLa fiabilisation
dav
Messages postés : 415
Age : 46
[Demande d'avis]Passer son savage en brushless!!! Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Passer son savage en brushless!!!   [Demande d'avis]Passer son savage en brushless!!! Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 10:17

magmainger a écrit:
Yop!
Je te conseille la lecture de ce sujet: http://www.pro-savage.fr/t5687-besoin-de-conseil-conversion-d-un-xss-en-bl
Tu y trouveras une partie des réponses a tes questions.
Sinon, l’électronique va être trop légère pour un savage.
Mag'

bonjour magmainger siffle ( desole pour mais error blink blink )
merci pour ta reponse je vais regarder ca de pret si non je le remetterais en vente ou un echange contre un brushless
piste ou tt ect...
je ne voudrais pas mettre trop de frais pour le modifier snouf
petite photo de ma bèbète quand mème
[Demande d'avis]Passer son savage en brushless!!! Img1103mb

Revenir en haut Aller en bas
http://davgilou.skyrock.com/profil/photos/110391252
jeremosse
La fiabilisationLa fiabilisation
jeremosse
Messages postés : 319
Age : 26
[Demande d'avis]Passer son savage en brushless!!! Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Passer son savage en brushless!!!   [Demande d'avis]Passer son savage en brushless!!! Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 11:58

Salut
Pour avoir fait une petite étude du sujet, je peut te dire que la conversion va te couter chère [Demande d'avis]Passer son savage en brushless!!! 525514 Sans conter qu'en passant par cela, tu aura un savage qui ne sera jamais totalement optimisé pour le brushless. Tu aurai toute la transmission a changer, et tu doit acheter le kit de conversion... Tu peut voire ici un petit calcul réalisé par ce cher Zebulon qui montre bien qu'il est plus rentable de s'acheter un flux directement, personnellement c'est ce que je vais faire; Après tu fait ce que tu veut [Demande d'avis]Passer son savage en brushless!!! 155895.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis]Passer son savage en brushless!!! Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Passer son savage en brushless!!!   [Demande d'avis]Passer son savage en brushless!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis]Passer son savage en brushless!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'Info] Est il possible de passer un savage XS en Hexas de 17mm?
» [demande de consseils], converssion savage x, en savage xl brushless
» [Demande d'aide] Conversion d'un e-savage en brushless!!
» [Demande de conseil] Brushless low cost pour savage : envisageable ?
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: Les conversions-
Sauter vers: