[Solution trouvée]Antenne Flysky FS-GT3B Survol27[Solution trouvée]Antenne Flysky FS-GT3B Survol13[Solution trouvée]Antenne Flysky FS-GT3B Survol14[Solution trouvée]Antenne Flysky FS-GT3B Survol15[Solution trouvée]Antenne Flysky FS-GT3B Survol16[Solution trouvée]Antenne Flysky FS-GT3B Survol26[Solution trouvée]Antenne Flysky FS-GT3B Survol17[Solution trouvée]Antenne Flysky FS-GT3B Survol18[Solution trouvée]Antenne Flysky FS-GT3B Survol20[Solution trouvée]Antenne Flysky FS-GT3B Survol20[Solution trouvée]Antenne Flysky FS-GT3B Survol28[Solution trouvée]Antenne Flysky FS-GT3B Survol32[Solution trouvée]Antenne Flysky FS-GT3B Survol33[Solution trouvée]Antenne Flysky FS-GT3B Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Solution trouvée]Antenne Flysky FS-GT3B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Solution trouvée]Antenne Flysky FS-GT3B Empty
MessageSujet: [Solution trouvée]Antenne Flysky FS-GT3B   [Solution trouvée]Antenne Flysky FS-GT3B Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 18:28

Bonjour,

Pas de chance aujourd'hui:

Ma flysky ne marchait plus,alors me suis dit que j'allais démonter tout ça avant de vouloir l'envoyer en garantie,mais en voulant remonter tout ça le fils d'antenne s'est cassé,oui assez fragile,et comme il s'est cassé juste dans l'articulation de l'antenne et que je n'arrive pas à la ressouder et à remonter tout ça ,je voulais savoir si elle existe en pièce détachée car je ne trouve pas sur le net Question

Ou une solution Question

Edit:

Plus besoin d'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Solution trouvée]Antenne Flysky FS-GT3B Empty
MessageSujet: Re: [Solution trouvée]Antenne Flysky FS-GT3B   [Solution trouvée]Antenne Flysky FS-GT3B Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 8:08

Yop,

Ba alors Hervé,tu nous fait des cochocetés Question pig Laughing

Allez, c'est quoi l'ach'tuce Question

Bab'

_________________
[Solution trouvée]Antenne Flysky FS-GT3B Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Solution trouvée]Antenne Flysky FS-GT3B Empty
MessageSujet: Re: [Solution trouvée]Antenne Flysky FS-GT3B   [Solution trouvée]Antenne Flysky FS-GT3B Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:29

Salut,

Eh bien c'est du système D,

il a fallut que j'enlève le plastoc isolant de ce qu'il restait du fil d'antenne (1 cm avant de ne plus le voir ) et j'ai soudé du fil (1 mm²,j'avais que ça) et hop remontage de l'antenne sur la partie qui se fixe dans la radio (là aussi un moment de solitude) avec une petite vis de 1mm (en gros)de chaque coté pour que le fil ne "coince" pas en pliant l'antenne.tout ça parce qu'au démontage j'avais perdu les deux petite goupilles en pastoc' geek

Bon apparemment ça marcherai riredebile

J'ai zappé les photos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Solution trouvée]Antenne Flysky FS-GT3B Empty
MessageSujet: Re: [Solution trouvée]Antenne Flysky FS-GT3B   [Solution trouvée]Antenne Flysky FS-GT3B Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:53

Re,

Bien vu super

Bab'

_________________
[Solution trouvée]Antenne Flysky FS-GT3B Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Solution trouvée]Antenne Flysky FS-GT3B Empty
MessageSujet: Re: [Solution trouvée]Antenne Flysky FS-GT3B   [Solution trouvée]Antenne Flysky FS-GT3B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Solution trouvée]Antenne Flysky FS-GT3B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B
» [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...)
» solution anti faute d'orthographe
» [probléme] Perte de signal avec radio GT3B
» [S][Tuto] Tirette qui ce coince ? Solution ! Joint maison
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: L'électronique-
Sauter vers: