[demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B Survol27[demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B Survol13[demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B Survol14[demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B Survol15[demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B Survol16[demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B Survol26[demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B Survol17[demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B Survol18[demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B Survol20[demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B Survol20[demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B Survol28[demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B Survol32[demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B Survol33[demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B Empty
MessageSujet: [demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B   [demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 15:59

Bonjour,

J'ai fait reconnaitre ma radio à mon récepteur (flysky tous les deux) mais mon Th est inversé,je dois faire quoi pour remédier à ça Question

J'ai cherché,dans la limite de mes connaissances,mais je n'ai pas trouvé,bon mes connaissances sont très limitées aussi colgate
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B   [demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:08

Salut!
Tu peux aller dans le menu qu'il faut et inverser ton Th, je ne vois rien d'autre pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B   [demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:35

Salut mag,

Merci mais je ne trouve ce menu ... snouf
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B   [demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:52

Re!
Je rentre du taf vers 20h, je t'indiquerai la marche a suivre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B   [demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:58

Re,

Merci,te presse pas je dois partir et recharger mes accus,pour demain c'est bon Wink

Hs on:

Des accus de 800 Mah,ça suffit pour cette radio Question

Hs off.
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B   [demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:06

Yep!
Pour la Radio, il y a pas de soucis, je dirais que c'est plus le servo qui crève la dalle avec ce type de batterie...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B   [demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:11

magmainger a écrit:
Yep!
Pour la Radio, il y a pas de soucis, je dirais que c'est plus le servo qui crève la dalle avec ce type de batterie...
Re,
Pour les servo j'ai du 1500Mah
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B   [demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:14

Yop!
Tu alimentes tes servos, et ton récepteurs avec 2 batteries différentes?
ça doit peser un ane mort ton bordel! Laughing
A ta place je prendrais un accus plus puissant genre 1800mA, et j'alimenterai le tout avec cet accus!
C'est d'ailleurs ce que je fais, mais avec une Lipo 2100mA sur mon Flux, car mon servo est un 7,4v! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B   [demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:16

Re,

Ben non,

Du 800 mah pour la radio et du 1500mah pour le recepteur
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B   [demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:21

OKI!!
J'avais pas pigé la!
Tu veux dire dans la télécommande!
Alors la, je ne sais pas du tout, tu as lu la notice(sur le cd?)?
Moi j'utilise des piles rechargeables...
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B   [demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:22

Salut les Flyskyer Smile

Pour Mag' : 800mah pour la radio ça me parait limite scratch moi j'ai des gros accu SONY 2700mah et j'ai environ 5h d'autonomie Very Happy Alors qu'avec mon ancienne T2M j'avais un ou deux moi sans charger affraid

Alors : Smile

Arrow Tu allume la radio (bouton qui est derrière buzz )
Arrow tu clic sur "Entrer" (bouton/roulette) une fois, "MODEL" ces normalement éclairer en blanc.
Arrow tu tourne la roulette dans le sans que tu veut pour aller jusqu’à "REV"
Arrow Tu re-clic sur "Enter" et l’écran doit faire clignoter le petit "1" qui indique la voie choisie. Toi celle qui t’intéresse c'est la "2" donc faut encore joué de la roulette pour tomber sur le "2" Razz
Arrow ensuite tu clic sur le bouton "END" au dessus de la roulette et "NOR" ce met a clignoter. Là tu n'a plus cas choisir "REV" grâce a la roulette Aller la "mollette" pour changer What a Face
Arrow clic sur "Entrer" une dernière fois et sur "Back" pour enregistrer.
Arrow C'est gagner Smile

Voilou, amuse toi bien Exclamation Wink
Apluche!
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B   [demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:12

hello!
Bon bin merci Binel! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B   [demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:23

lol! si c'est pas claire ça Exclamation ...

C'est pas bien d'aller sur le Fofo au boulot Exclamation Hein Magmainger Question
lOl
je sors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B   [demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:00

C'est pour la bonne cause! MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B   [demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 23:27

Salut,

binel a écrit:
Salut les Flyskyer Smile

Pour Mag' : 800mah pour la radio ça me parait limite scratch moi j'ai des gros accu SONY 2700mah et j'ai environ 5h d'autonomie Very Happy Alors qu'avec mon ancienne T2M j'avais un ou deux moi sans charger affraid
...

Je pense que ça fait limite car je les avaient chargés vendredi dernier et j'ai pas utilisé les accus à part pour mettre la radio et le récepteur ensemble.

Bon j'essayerais demain matin ton conseil Binel merci!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B   [demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 12:09

Bonjour,

merci! à vous deux ,ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B   [demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de renseignement] Radio flysky FS-GT3 B ou C ?
» [Solution trouvée]Antenne Flysky FS-GT3B
» [demande de conseil]Question Radio...
» [probléme] Perte de signal avec radio GT3B
» [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: L'électronique-
Sauter vers: