[demande d aide] Pourquoi mon savage recule mais n avance pas? Survol27[demande d aide] Pourquoi mon savage recule mais n avance pas? Survol13[demande d aide] Pourquoi mon savage recule mais n avance pas? Survol14[demande d aide] Pourquoi mon savage recule mais n avance pas? Survol15[demande d aide] Pourquoi mon savage recule mais n avance pas? Survol16[demande d aide] Pourquoi mon savage recule mais n avance pas? Survol26[demande d aide] Pourquoi mon savage recule mais n avance pas? Survol17[demande d aide] Pourquoi mon savage recule mais n avance pas? Survol18[demande d aide] Pourquoi mon savage recule mais n avance pas? Survol20[demande d aide] Pourquoi mon savage recule mais n avance pas? Survol20[demande d aide] Pourquoi mon savage recule mais n avance pas? Survol28[demande d aide] Pourquoi mon savage recule mais n avance pas? Survol32[demande d aide] Pourquoi mon savage recule mais n avance pas? Survol33[demande d aide] Pourquoi mon savage recule mais n avance pas? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande d aide] Pourquoi mon savage recule mais n avance pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amethyst
Premières cassesPremières casses
amethyst
Messages postés : 120
Age : 47
[demande d aide] Pourquoi mon savage recule mais n avance pas? Empty
MessageSujet: [demande d aide] Pourquoi mon savage recule mais n avance pas?   [demande d aide] Pourquoi mon savage recule mais n avance pas? Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 16:18

Bonjour

Je viens demander votre aide empleur .En effet apres avoir decide de rajoutez la marche arriere et la 3
eme vitesse, mon savage refuse d avancer mais lorsque j enclenche la marche arriere il recule enerver .Pourtant tout tourne bien a l intereur de la boite. snouf .

en vous remerciant par avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[demande d aide] Pourquoi mon savage recule mais n avance pas? Empty
MessageSujet: Re: [demande d aide] Pourquoi mon savage recule mais n avance pas?   [demande d aide] Pourquoi mon savage recule mais n avance pas? Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 16:36

salut,
il faut que tu règle la tringlerie sous le savage au niveau du servo de marche arrière les bagues doré afin d'obtenir le réglage parfait petite astuce quand ton savage est en "marche avant" quand tu le fait reculé fort on entend la couronne tourner quand il est en "marche arrière" et que tu le pousse fort en avant on entend la couronne tourner
[demande d aide] Pourquoi mon savage recule mais n avance pas? Dsc00910

_________________
[demande d aide] Pourquoi mon savage recule mais n avance pas? Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[demande d aide] Pourquoi mon savage recule mais n avance pas? Empty
MessageSujet: Re: [demande d aide] Pourquoi mon savage recule mais n avance pas?   [demande d aide] Pourquoi mon savage recule mais n avance pas? Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 17:03

salut,

Tu a bien monté le palonnier du servo Question

[demande d aide] Pourquoi mon savage recule mais n avance pas? Imagemarr



Regarde ce croquis pour voir comment tu dois le monter Wink

A+

RC'

_________________
[demande d aide] Pourquoi mon savage recule mais n avance pas? Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[demande d aide] Pourquoi mon savage recule mais n avance pas? Empty
MessageSujet: Re: [demande d aide] Pourquoi mon savage recule mais n avance pas?   [demande d aide] Pourquoi mon savage recule mais n avance pas? Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 17:07

Salut,

j'ai eu la blague aussi..
Regarde si ta trime est bien réglée,si elle ne l'est pas,le servo n'enclenche pas la marche avant..
Problème qui peu etre dans les 2 sens... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
taz17
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 38
[demande d aide] Pourquoi mon savage recule mais n avance pas? Empty
MessageSujet: [besoin d'aide] probleme marche arriere savage xl   [demande d aide] Pourquoi mon savage recule mais n avance pas? Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 17:19

bonjour a tous.
voila j'ai un petit probleme avec ma marche arriere.
mon servo fonctionne la marche arriere passe (on voit le savage bougé au son passage) mais impossible de reculer.
le moteur accelere mais ne recul pas.
qu'est ce que j'ai pu faire de mal?
merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[demande d aide] Pourquoi mon savage recule mais n avance pas? Empty
MessageSujet: Re: [demande d aide] Pourquoi mon savage recule mais n avance pas?   [demande d aide] Pourquoi mon savage recule mais n avance pas? Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 17:59

Bonjour,
Vérifie la tringlerie de commande Wink
Un membre a déjà eu un problème similaire Wink
ICI

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
taz17
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 38
[demande d aide] Pourquoi mon savage recule mais n avance pas? Empty
MessageSujet: Re: [demande d aide] Pourquoi mon savage recule mais n avance pas?   [demande d aide] Pourquoi mon savage recule mais n avance pas? Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 18:19

Le miens marche bien en marche avant pourtant c'est juste la marche arriere
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[demande d aide] Pourquoi mon savage recule mais n avance pas? Empty
MessageSujet: Re: [demande d aide] Pourquoi mon savage recule mais n avance pas?   [demande d aide] Pourquoi mon savage recule mais n avance pas? Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 18:33

Oui mais la solution doit être la même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[demande d aide] Pourquoi mon savage recule mais n avance pas? Empty
MessageSujet: Re: [demande d aide] Pourquoi mon savage recule mais n avance pas?   [demande d aide] Pourquoi mon savage recule mais n avance pas? Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 18:37

Salut,

Mauvais réglage de tringlerie Wink
Change de cran ton palonnier de servo de marche arrière de telle sorte à ce que le servo tire plus fort sur le locket Wink
Mais attention, il faut aussi qu'il pousse suffisamment le locket pour bien enclencher la marche avant, c'est pourquoi il faut faire ce réglage avec émetteur/récepteur allumés Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
taz17
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 38
[demande d aide] Pourquoi mon savage recule mais n avance pas? Empty
MessageSujet: Re: [demande d aide] Pourquoi mon savage recule mais n avance pas?   [demande d aide] Pourquoi mon savage recule mais n avance pas? Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:04

salut
merci c'etait mon palonier que j'avais monté du mauvais coté.
du coup il touchait contre la tringlerie de direction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande d aide] Pourquoi mon savage recule mais n avance pas? Empty
MessageSujet: Re: [demande d aide] Pourquoi mon savage recule mais n avance pas?   [demande d aide] Pourquoi mon savage recule mais n avance pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande d aide] Pourquoi mon savage recule mais n avance pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide] Un des pneus d'origine de mon savage explose après 3 runs, voyez vous pourquoi?
» [Demande d'aide] Mon moteur prend des tours mais le savage n'avance pas vite.
» [S][demande d'info] Radio 2.4Ghz oui...mais pourquoi ?
» [Demande d'avis] Du Savage SS au BL mais quelle transmission ???
» [Demande d'aide]Mon savage 4.6 X ss
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: