[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Survol27[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Survol13[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Survol14[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Survol15[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Survol16[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Survol26[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Survol17[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Survol18[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Survol20[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Survol20[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Survol28[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Survol32[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Survol33[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 9:37

Salut!
Petit run matinal!
Un peu humide, sur le macadam, le D8T chasse un peu du cul, je vais peut être libérer un peu mon diff arrière...
Les températures sont vraiment bonne, je n'avais pas encore fait de relève!
Le moteur prends 40 degrés environs, et l'esc environ 30 degrés, le fait que moins d'amperes traverse ces organes, fait vraiment du bien niveau températures!
Mon rapport de transmission est de 20/50, ce qui est déjà pas mal du tout!
J'esperes pouvoir mettre des vidéos rapidement!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 11:29

Salut..

Super!Tu as une idée de la vitesse de pointe? nous voyons
Fais attention de ne pas trop libèrer ton diff arrière,par temps sec,tu risque de le regretter... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
GM74
Le déballageLe déballage
Messages postés : 18
Age : 35
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:25

salut, bien belle config
(quoi que un peut trop violente pour moi, je me serais contenté d'un type 4074 chez le méme fabriquant, mais pour rouler sur piste!!!)

pour ton montage c'est propre, mais je ferai un 180° au vario de façon a encore plus racourcir tes cables moteur!!


avec ce type de moteur tu peux tirer encore beaucoup,beaucoup plus long!!

il ne chauffe pas car il est surdimensionné par rapport au poid du chassis!


tu n'as pas de probléme avec le sauve servo sur le d8? apparement beaucoup de personne le change car il flingue trés vite les servos!!

@+ et bon lissage de pneu!
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 10:30

Salut!
Merci fred! Wink
Pour la vitesse de pointe, d'après ce fichier plutot fiable, environs 110km/h, mais je suis loin de tirer le maxi de la bête, mais y aller encore plus fort serait vraiment n'importe quoi, comme ça déjà par moment, ce n'est même plus controlable!
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Vitess11
Pour GM74, le 4074, même en 1400Kv est trop faible, je connais 2 personnes qui ont du le changer sur le D8T, car il est trop lourd, d'ailleurs un gars sur brushlessmania a fait le même constat, sur D8, pas de soucis, mais sur son D8T, le 4074 est bouillant!
Les cables moteurs ne chauffent pas, et le moteur se balade de temps en temps sur un autre RC, donc je ne peut pas trop les raccourcir! Laughing
Pour ce qui est de tirer pluslong, je dirais oui c'est sur! Smile
Mais pourquoi faire? ça arrache déjà méchant, le but n'est pas de le pulveriser, donc je garde mon rapport. Wink
Pour le sauve servo, pas encore eu de problème... mais le passe un bon coup de souflette et WD40 après chaque sortie, ça aide peut être?
A+ les gars!
Mag' Wink


Dernière édition par magmainger le Mar 21 Fév 2012 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 11:42

salut ! jolie boulot ! t'es grave au point au niveau nucléaire respect
ton post sur les moteur léopard super
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 11:04

Yop!
Il va y avoir un peu de nouveau ici aussi, j'ai reçu 1 diff de Vorza en 48 dents(contre 50dents pour l'original), Hubs et steering pour le train avant en alu HB, et Hub arrières 2° en alu de chez Edit!
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 D8t10
Dernière chose en attente, une barre de direction en titane, et on aura fait le tour pour le moment!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 11:15

Salut, belles options que tu nous montre la Cool


magmainger a écrit:

Pour la vitesse de pointe, d'après ce fichier plutot fiable.

tu peux me passer un petit lien vers se ficher s'il te plait? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 12:48

Yop Raph'
Je l'ai trouvé sur brushlessmania, mais je ne retrouve plus le lien, par contre, j'ai enregistré le fichier, passes moi ton mail, et je te l'envoie.
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 15:50

re,
dans mon profil elle y est.

Pour ce qui est de la carro, je sais pas toi, mais les clips pour fixer la carro à l'avant sont difficile à mettre en place, perso, je suis emmerder par la forme de la carro. Les clips coudé fourni dans le kit passent pas à l'avant, mais ceux du savage (non coudé), passent.

Il est également difficile d'adapter une autre carro sur le d8T car les points d'attaches sont mal situé.
Perso, pour la prochaine carro, je pensai le support de carro trophy 4.6, que j'adapterai au triangle.

Enfin c'est à étudier ça...
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:38

C'est parti!
Pour la carro, pas de soucis particulier, j'ai juste fait de gros trou bien large autour des fixation... je n'utilises pas les goupilles coudées...
par contre tu as la carro Proline Buldog pour D8T, il y a une notice pour bouger la fixation arriere...
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:14

Merci pour le fichier Wink
Par contre j'arrive pas à modifier certaine valeur c'est normale? J'ai windows 7 moi et toi j'ai vu que t'avais XP.. soit ca vient de la, soit je suis une grosse quiche lorraine Laughing


edit : ça venait de moi, je suis belle et bien une grosse quiche lorraine en informatique colgate
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:16

euh je pense plus a la quiche Lorraine! Laughing
Tu n'as qu'a modifier les paramètres en jaune sur la gauche, le reste est en calcul automatique!
Dis moi ce que tu veux modifier?
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:20

Oui ça venait de moi boulet:

question : qu'est ce que le nombre de cellules?
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:32

Yop!
ça ne m'étonnes pas! Laughing
Le nombre de cellules, c'est le nombre de "S" de ta batterie, donc une batterie 6"S" contient 6 cellules. Wink
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:43

Ah ok, merci Smile
C'est fou la vitesse qu'on peut atteindre en changeant quelques paramêtre... colgate

tu pense qu'en prenant un plus gros pignons moteurs cela va me créer des problèmes? Si oui quel genre? Merci d'avance.

ps : si tu veux continuer en mp pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:46

En prenant un plus gros pignon, le moteur et le controleur peuvent chauffer plus, c'est tout, mais il suffit d'essayer, car on a de la marge!
J'ai déjà mis un pignon de 25, et je peut te dire que ça arrache terrible, et tout reste tiède, c'est dire la marge que l'on a!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:22

j'arrive à 117km/h avec mes options d'après ton fichier.

122km/h si je prend la couronne en 48 dents. Enorme affraid

C'est plus une nationale qui me faut, c'est une autoroute What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:01

Avec quel pignon?
Pour la couronne 48 dents, perso j'ai pris un diff complet de vorza sur jenny'rc( eBay) il ne m'a pas coûte beaucoup plus cher que la couronne seule en Europe...
Les diff complet de vorza sont les mêmes aussi(Bulk, diff, pignon, roulements) et au enchère on fait des affaires!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:07

re, ma config' 1600kv - 6 éléments
pignon moteur 25 dents
pignon couronne 50 dents
Arrow 117 km/h

pignon moteur 25 dents
pignon moteur 48 dents
Arrow 122 km/h

J'ai un ventilateur de moteur, pour le moteur je m'inquiète pas, mais pour l'esc j'ai bien peur d'avoir une surchauffe.. il sera recouvert d'un préfiltre baja, puis d'une seconde protection (cette protection sera la principale pour le châssis donc l'esc sera recouvert 2 fois)
L'esc recevra un traitement au plasti-dip (avec Binel on achètera un pot à deux ca reviendra moins chère, surtout pour recouvrir deux petites parties)

Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:35

Surveilles bien tes temps, et tu verras!
Il suffit d'y allé étape par étape!
Et fais attention à la température extérieure, il faut plus chaud chez toi que chez moi!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:01

salut Mag'
pourrai tu me donner le diamètre intérieur des jantes desperado avec offsett?

bordure intérieur, pas extérieur.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 16:33

Yop!
Je te dis ça lundi, j'ai des jantes au taf. Wink
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 16:58

re,
merci Wink

Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 9:03

Yop!
Désolé du retard!
96mmx69mm pour les prolines desperado 3.8 Wink
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:55

Salut,

merci pour les dimensions, j'ai reçu les jantes hier, et même en braquant a fond, elle touches pas les bielettes de directions affraid chose qui était impossible avec les jantes stock du d8t ou du savage...
Bref le top du top ces jantes..

Perso j'ai monter les desperado sur des gt2 et franchement ca claque ! grosse galère parce que les gt2 à la base vont sur des jantes de 80mm et que les desperado font plus de 90mm Laughing ... mais le résultat est la. super

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hot bodies d8 orion
» Hot Bodies D8T 2013
» Hot Bodies VE8 prochainement...
» [Binel] fusée aux électrons -> Hot-Bodies D8.e
» [Babnomad]Hot bodies D8 conversion Brushless
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste-
Sauter vers: