[News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Survol27[News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Survol13[News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Survol14[News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Survol15[News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Survol16[News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Survol26[News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Survol17[News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Survol18[News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Survol20[News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Survol20[News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Survol28[News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Survol32[News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Survol33[News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:24

[News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 102530003p

Salut ,

je n'en sait pas plus , mais c'est une source HPI , qui présente en fait des exa de 24 mm adaptable cette fois-ci sur fusées de Flux et non de Savage 5T bien différent , bon sous la carro c'est bien un chassis de XL en version Flux , bref le nuclèaire arrive en force chez HPI , avec le plus aboutie des Savage tout en concervant l'esprit MT excelent

Rico

[News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 102530004p

[News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 102530005p

[News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 102530006p

c'est pas de l'info ça Wink

#102530 ALUMINUM WHEEL HEX HUB SET 24mm (GRAY/4pcs) EAN #4944258525136 $45.00

[News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 102530002p

Edit Babou_77 : Sujet déplacé dans les news Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:45

ouah ça pète si ils sortent je les prend merci!


Dernière édition par geogeo le Ven 15 Jan 2010 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
[News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:56

Salut,

Sympa cette news ! Dès qu'ils sortent je les prend aussi !

Merci Rico de nous faire partager tes trouvailles Smile

a+
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 9:44

Salut.
Juste au moment où tu voulait le faire, HPI le sort!! :MDR:
A mon avis ILS nous espionne!! nous voyons nimporten
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 13:03

guix67 a écrit:
Salut,

Sympa cette news ! Dès qu'ils sortent je les prend aussi !

Merci Rico de nous faire partager tes trouvailles Smile

a+

Salut ,

deux déja c'est cheers , quand a faire partager je suis en mode fin limier en ce moment applaudissement , toujour a l'affut Wink

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 13:06

en plus ça tombe bien j'ai un baj' maintenant je vais pouvoir me faire plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 18:19

geogeo a écrit:
en plus ça tombe bien j'ai un baj' maintenant je vais pouvoir me faire plaisir cheers

j'imagine que tu va te faire plaisir , et j'imagine que tu te fait déja plaisir Wink , surtout avec un Baja Cool

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
[News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 18:44

Salut,

encore du lourd de la part de Hpi...ça me donne des idées tout ça...

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 18:46

Rico a écrit:
geogeo a écrit:
en plus ça tombe bien j'ai un baj' maintenant je vais pouvoir me faire plaisir cheers

j'imagine que tu va te faire plaisir , et j'imagine que tu te fait déja plaisir Wink , surtout avec un Baja Cool

Rico
pas encore reçu :lol: dans la semaine normalement Wink
sinon pour revenir au sujet le flux XL est très tentant siffle
Revenir en haut Aller en bas
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
[News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 18:48

Sinon quelqu'un sait quand seront ces hexa dispo ??

a+
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 19:10

guix67 a écrit:
Sinon quelqu'un sait quand seront ces hexa dispo ??

a+

Je ne sais pas , mais en pré commande chez TCS Arrow http://www.tcscrawlers.com/Pre-Order-HPI-Racing-ALUMINUM-WHEEL-HEX-HUB-SET-24mm-GRAY-4pcs-102530-p-18086.html ça ne devrait plus trop tarder

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
[News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 19:50

Parfait ça Razz

Merci Rico Wink
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
[News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 15:17

marrant on en discute il y a 1 mois sur le forum MMT !
http://www.maximummt.com/forum/hpi-savage-f12/le-big-twin-by-patoch-t46936-180.html

et aprés ton post de transformation des hexagones de BAJA , HPI nous sort un kit pour adapter les roues de baja sur le savage ! ! ! !

oooohhh les ptits joueurs ! ! !! ! ! !

comme si ils avaient eu l'idée d'un coup . . . . ( en lisant nos forums OUAIPPPP)

franchement cela fait 2ans que le FLUX est sortie et d'un coups ils se disent "et si on mettaient des roues de baja dessus ???"

enfin c'est pas trop tot . . . .

en tout cas moi la semaine prochaine je teste tout cela sur mon BIGTWIN car les colis doivent arriver à cette période !

merci encore à toi RICO pour cette info ! ! ! !
toujours à l'affut notre Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:41

patoch a écrit:
marrant on en discute il y a 1 mois sur le forum MMT !
http://www.maximummt.com/forum/hpi-savage-f12/le-big-twin-by-patoch-t46936-180.html

et aprés ton post de transformation des hexagones de BAJA , HPI nous sort un kit pour adapter les roues de baja sur le savage ! ! ! !

oooohhh les ptits joueurs ! ! !! ! ! !

comme si ils avaient eu l'idée d'un coup . . . . ( en lisant nos forums OUAIPPPP)

franchement cela fait 2ans que le FLUX est sortie et d'un coups ils se disent "et si on mettaient des roues de baja dessus ???"

enfin c'est pas trop tot . . . .

en tout cas moi la semaine prochaine je teste tout cela sur mon BIGTWIN car les colis doivent arriver à cette période !

merci encore à toi RICO pour cette info ! ! ! !
toujours à l'affut notre Eric

Salut Wink ,

Oui vrai que les fabriquant parcours les forums, vrai aussi que c'est un plus pour leurs orientation produits, vrai aussi que les moyens industriel leurs permet de sortir ce genre de produit très très vite , et vrai aussi que toi en tant que professionnel ce genre d’analyse te viens de suite a l’esprit, bref ont ne sera jamais , mais fort possible Crying or Very sad .

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
[News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:05

Salut,

j'ai une petite question peut être un peut bête mais c'est bien 4 jantes arrière de Baja ou je me trompes??

confused
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:09

crash a écrit:
Salut,

j'ai une petite question peut être un peut bête mais c'est bien 4 jantes arrière de Baja ou je me trompes??

confused

Salut,

oui exacte 4 jantes arrières de Baja , et pour être plus précis celles de Baja 5B , car le Baja 5T a d'autres dimenssion de roues , diamètre plus grand .

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
[News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:17

Merci Rico,

mais quelle est la différence de diamètre entre ces deux sorte de jantes ( 5b et 5t)?
y a t il vraiment beaucoup ou est ce a peine visible?

ya encore de la place sur mon
elubo: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:25

crash a écrit:
Merci Rico,

mais quelle est la différence de diamètre entre ces deux sorte de jantes ( 5b et 5t)?
y a t il vraiment beaucoup ou est ce a peine visible?

ya encore de la place sur mon
elubo: :lol:

oui vraiment une différence 2 cm au diamètre Wink


Dernière édition par Rico le Dim 17 Jan 2010 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
[News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:31

En tout cas merci pour les infos, je voulais des jantes en serie 40 et hexa de 23mm sur mon flux et maintenant je penses que je vais me renseigner aussi pour des jantes de Baja, ça rend super bien excelent
La seule chose qui me freine c'est la date de sortie des hexas snif
Revenir en haut Aller en bas
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
[News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 13:11

Salut,

de toute manière on ne peut pas se tromper entre ces deux types de jantes car elles n'ont pas la même "gueule"

Jante de 5T :

[News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Byviuvqbgkkgrhgookjqejl

Jantes de 5B ou SS :

[News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 337253567tp
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
[News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 16:25

crash a écrit:
Salut,

j'ai une petite question peut être un peut bête mais c'est bien 4 jantes arrière de Baja ou je me trompes??

confused

tout juste !

sa fait pas mal de tune à mettre sur la table pour un 4 roues !
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:36

exact, a peu près 100€ d'ou l'avantage de deja avoir un baja et d'utiliser ces trains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
[News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:54

Roues achetées winner
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:23

crash a écrit:
Roues achetées winner
simple curiosité, tu as pris quels pneus ?
Revenir en haut Aller en bas
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
[News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:56

badland
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Répertoire des News
» [News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» [News][Savage] Hexas HPI adaptation jante de baja
» [Demande d'Info] Jante 23mm +hexa pour savage flux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les news-
Sauter vers: