[demande de conseil]Question Radio... Survol27[demande de conseil]Question Radio... Survol13[demande de conseil]Question Radio... Survol14[demande de conseil]Question Radio... Survol15[demande de conseil]Question Radio... Survol16[demande de conseil]Question Radio... Survol26[demande de conseil]Question Radio... Survol17[demande de conseil]Question Radio... Survol18[demande de conseil]Question Radio... Survol20[demande de conseil]Question Radio... Survol20[demande de conseil]Question Radio... Survol28[demande de conseil]Question Radio... Survol32[demande de conseil]Question Radio... Survol33[demande de conseil]Question Radio... Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [demande de conseil]Question Radio...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WamBOZ
Premières cassesPremières casses
WamBOZ
Messages postés : 147
Age : 49
[demande de conseil]Question Radio... Empty
MessageSujet: [demande de conseil]Question Radio...   [demande de conseil]Question Radio... Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 15:12

salut,
j'aurai besoin d'un conseil ou d'une explication...

J'aimerai changer de radio car celle fourni d'orgine est pas genial
>>>   AM 27Mhz, pas de fail safe, pas de memoire pour plusieurs models, trop plastique et je suis habituer a la legeretée du  2.4Ghz(avec la MiniZ...4 accus et petite antenne super leger:)

Sur mon savage flux j'ai une radio HPI Tf-3 avec un recepteur Rf-6
>>>
[demande de conseil]Question Radio... 1096417783_savage_recepteur

J'aimerai changer pour une Spektrum DX3S >>>Radio qui me plais bien<<<

Le probleme est que d'origine sur le Flux je n'ai pas de pack d'accus pour la reception, apparement c'est via le vario que le recepteur est alimenté... le probleme est que sur le recepteur de la spektrum il me faut un pack d'accus... je me demande si je vais pas griller ce recepteur car si je branche des accus + le cable du vario ou y a deja du jus ca risque de pas aller, non???

je rapelle que je suis novice... vous moquez pas Smile Smile  

Merci
Et
>>>    Vive  




Edit babou_77 : Sujet déplacé dans l'electronique  Wink
Pourrais tu changer de couleur, c'est assez flash, et puis je suis daltonien  :"Merci d'utiliser le smiley approprié":

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmc78.com/mmc/htdocs/modules/icontent/index.php?page=
WamBOZ
Premières cassesPremières casses
WamBOZ
Messages postés : 147
Age : 49
[demande de conseil]Question Radio... Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]Question Radio...   [demande de conseil]Question Radio... Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 10:22

probleme resolu...
Vu que personne n'as repondu je suppose que personne ne savait...

Sur le Flux je tourne avec 14,8V, je pensai qu'il sortai 14,8V de l'ESC et grilller le nouveau recepteur... bah non juste 6V donc tout est nickel Vive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmc78.com/mmc/htdocs/modules/icontent/index.php?page=
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[demande de conseil]Question Radio... Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]Question Radio...   [demande de conseil]Question Radio... Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 12:04

Je m'en doutais un peu mais comme je ne savais pas j'ai rien dit :lol:

Tout s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de conseil]Question Radio... Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]Question Radio...   [demande de conseil]Question Radio... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseil]Question Radio...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de conseil]Question Aérographe
» [Demande de conseil] Radio Spektrum Dx3.0
» [Demande de conseil] Radio Futaba 3PM
» [S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière
» [Demande de conseil] graisse cardan de roues
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: L'électronique-
Sauter vers: