[Demande d'avis]Silent bloc servos Survol27[Demande d'avis]Silent bloc servos Survol13[Demande d'avis]Silent bloc servos Survol14[Demande d'avis]Silent bloc servos Survol15[Demande d'avis]Silent bloc servos Survol16[Demande d'avis]Silent bloc servos Survol26[Demande d'avis]Silent bloc servos Survol17[Demande d'avis]Silent bloc servos Survol18[Demande d'avis]Silent bloc servos Survol20[Demande d'avis]Silent bloc servos Survol20[Demande d'avis]Silent bloc servos Survol28[Demande d'avis]Silent bloc servos Survol32[Demande d'avis]Silent bloc servos Survol33[Demande d'avis]Silent bloc servos Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Demande d'avis]Silent bloc servos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 41
[Demande d'avis]Silent bloc servos Empty
MessageSujet: [Demande d'avis]Silent bloc servos   [Demande d'avis]Silent bloc servos Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 16:24

Bonsoir, j'ai vu sur les photos de plusieurs membres du forum qu'ils avaient mis des "silent bloc" sous leurs servos, je me demandais si cela étais indispensable et les on t'ils fabriqués ou acheter ?
Merci

EDITER FREDSCHEU:Salut,titre édité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande d'avis]Silent bloc servos Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Silent bloc servos   [Demande d'avis]Silent bloc servos Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:00

Salut Manu1312 Wink
Généralement, les silent bloc sont vendu avec le servo. A savoir si cela est indispensable, je ne pourrais pas te répondre Exclamation j'ai un savage avec et l'autre sans. Pas de différence. On pourrait penser que celui qui n'a pas de silent bloc prendra un peu plus les vibrations et s'usera prématurément mais franchement je doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 41
[Demande d'avis]Silent bloc servos Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Silent bloc servos   [Demande d'avis]Silent bloc servos Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:03

Ok merci pour ta réponse, je vais voir d'autres avis des membres, après je pense pas moi non plus que ça fasse une différenc, mais bon je ne suis pas expert, c'est vraiment à titre informatif.
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande d'avis]Silent bloc servos Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Silent bloc servos   [Demande d'avis]Silent bloc servos Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:19

Hello!
Pour moi il vaut mieux en mettre s'ils sont fourni avec, sinon, non...
Genre sur mes HPI, il n'y en a pas d'origine, je ne chercherais pas a en mettre, après, s'ils avaient été mis avec des silent blocks, j'aurais peut être été un peu plus psycorigide... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 41
[Demande d'avis]Silent bloc servos Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Silent bloc servos   [Demande d'avis]Silent bloc servos Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:22

Oui ça peu être une façon de vois les choses aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Demande d'avis]Silent bloc servos Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Silent bloc servos   [Demande d'avis]Silent bloc servos Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:27

salut,

Les scilentblocs sont plus utilisé sur les voitures de "piste bitume", pour absorber les choque directs sur le servo,

Pas forcement obligé sur nos monsters...

_________________
[Demande d'avis]Silent bloc servos Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 41
[Demande d'avis]Silent bloc servos Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Silent bloc servos   [Demande d'avis]Silent bloc servos Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:28

A ok je comprend mieux, en même temps ça parait logique. Merci pour ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[Demande d'avis]Silent bloc servos Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Silent bloc servos   [Demande d'avis]Silent bloc servos Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:56

Bonsoir,

Les silenblocs sont INDISPENSABLES!!!
En effet,c'est eux qui encaisse les chocs et les vibrations a la place de ton servo. Wink
Que ce soit sur des RC pistes que TT,ou monster..


Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 41
[Demande d'avis]Silent bloc servos Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Silent bloc servos   [Demande d'avis]Silent bloc servos Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:37

Si c'est indispensables ou peut-on en trouver pour savage ? Où alors peut-on en fabriquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande d'avis]Silent bloc servos Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Silent bloc servos   [Demande d'avis]Silent bloc servos Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 11:20

Salut,

Apparement, on peut les trouver en pièces détachées Exclamation

Un exemple chez un assembleur de servo : http://www.hitecrcd.com/products/accessories/servo-parts-and-accessories/servo-horns-and-hardware.html

Après ou exactement ? Je ne sais pas, peut être en faisant une recherche avec la référence de la pièce Wink

Bab'

_________________
[Demande d'avis]Silent bloc servos Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 41
[Demande d'avis]Silent bloc servos Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Silent bloc servos   [Demande d'avis]Silent bloc servos Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 12:48

Salut, du coup j'en ai trouver chez towerhobbies, j'ai donc passé commande, par contre ils sont ronds par rectangulaire, c'est du futaba et c'est pas cher, je verrais bien ce que ça donne, Babou merci quand même pour ton liens
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
[Demande d'avis]Silent bloc servos Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Silent bloc servos   [Demande d'avis]Silent bloc servos Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 16:35

salut,
si c'est indispensable pourquoi hpi ne les monte pas d'origine Question

perso je ne suis pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[Demande d'avis]Silent bloc servos Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Silent bloc servos   [Demande d'avis]Silent bloc servos Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:32

Hello...

Demande toi plutot pourquoi les membres n'ont plus des servos d'origine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis]Silent bloc servos Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Silent bloc servos   [Demande d'avis]Silent bloc servos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis]Silent bloc servos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED
» [demande d'aide] comment charger son accu sans l'enlever du bloc
» [Demande d'aide] changement de servos
» [S][Demande d'Info] Signification MG HS . (Servos)
» [Demande d'aide]Problème de montage sur mon servos de gaz.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: L'électronique-
Sauter vers: