[Demande d'avis] Amortisseurs pour savage xs Survol27[Demande d'avis] Amortisseurs pour savage xs Survol13[Demande d'avis] Amortisseurs pour savage xs Survol14[Demande d'avis] Amortisseurs pour savage xs Survol15[Demande d'avis] Amortisseurs pour savage xs Survol16[Demande d'avis] Amortisseurs pour savage xs Survol26[Demande d'avis] Amortisseurs pour savage xs Survol17[Demande d'avis] Amortisseurs pour savage xs Survol18[Demande d'avis] Amortisseurs pour savage xs Survol20[Demande d'avis] Amortisseurs pour savage xs Survol20[Demande d'avis] Amortisseurs pour savage xs Survol28[Demande d'avis] Amortisseurs pour savage xs Survol32[Demande d'avis] Amortisseurs pour savage xs Survol33[Demande d'avis] Amortisseurs pour savage xs Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 [Demande d'avis] Amortisseurs pour savage xs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrotdede
Le déballageLe déballage
Messages postés : 11
Age : 43
[Demande d'avis] Amortisseurs pour savage xs Empty
MessageSujet: [Demande d'avis] Amortisseurs pour savage xs   [Demande d'avis] Amortisseurs pour savage xs Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 4:59

Salut a tous,

En parcourant en long, en large et en travers le tropical de Djbonico (mon idole Smile )sur son savage xs, je me suis arrêté sur les amortisseurs hot racing qu'il montre sur une photo. Trop beaux excelent

http://www.hot-racing.com/index.cgi?partnumber=TD100X06;c=661

Si je m'intéresse à ces armotos alu, c'est parce que sur mes origines, c'est toujours la même pièce qui casse : la fixation inférieure dont l'anneau casse.

Ma question est donc la suivante: j'ai beau faire tout le site hot racing ainsi que liquid rc (revendeur des pieces hot racing), je ne trouve pas de pieces detachees pour ces amortos.
Est-ce normal selon vous ? Car si une pièce vient à casser, je n'ai pas vraiment envié de devoir racheter un jeu de 2 amortos à chaque fois.

Merci par avance pour votre aide.
Pierre.

Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Demande d'avis] Amortisseurs pour savage xs Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Amortisseurs pour savage xs   [Demande d'avis] Amortisseurs pour savage xs Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 23:41

Salut

Il me semble avoir lu un post sur les amortisseurs du XS ou il etait dit que les Hot-Racing sont bien mais ils n'ont pas de pieces détacher et c'est un peux leurs point "faible" contrairement a des Pro-line par ex.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrotdede
Le déballageLe déballage
Messages postés : 11
Age : 43
[Demande d'avis] Amortisseurs pour savage xs Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Amortisseurs pour savage xs   [Demande d'avis] Amortisseurs pour savage xs Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 0:17

OK merci de l'info.

Par contre, il y a une chose que j'ai du mal à saisir : même sur les HPI en alu, la pièce qui fixe l'amorto au triangle en bas est toujours en plastique. Or c'est toujours cette pièce qui casse sur mes amortisseurs d'origine donc je ne vois pas l’intérêt d'investir dans des amortisseurs alu si la même pièce en plastique casse toujours ??

Je me dis qu'il s'agit peut-être d'une pièce de rupture pour préserver le corps de l'amortisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis] Amortisseurs pour savage xs Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Amortisseurs pour savage xs   [Demande d'avis] Amortisseurs pour savage xs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] Amortisseurs pour savage xs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?
» [Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump?
» [demande d'avis] Amortisseurs pour XL BL
» [Demande de conseil] Tours pour amortisseurs de baja?
» [S][Demande de conseils] Tiges d'amortisseurs renforcées pour LST
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: La liaison au sol-
Sauter vers: