[Cherche] Terrain dans les alentours de Nemours/orléans Survol27[Cherche] Terrain dans les alentours de Nemours/orléans Survol13[Cherche] Terrain dans les alentours de Nemours/orléans Survol14[Cherche] Terrain dans les alentours de Nemours/orléans Survol15[Cherche] Terrain dans les alentours de Nemours/orléans Survol16[Cherche] Terrain dans les alentours de Nemours/orléans Survol26[Cherche] Terrain dans les alentours de Nemours/orléans Survol17[Cherche] Terrain dans les alentours de Nemours/orléans Survol18[Cherche] Terrain dans les alentours de Nemours/orléans Survol20[Cherche] Terrain dans les alentours de Nemours/orléans Survol20[Cherche] Terrain dans les alentours de Nemours/orléans Survol28[Cherche] Terrain dans les alentours de Nemours/orléans Survol32[Cherche] Terrain dans les alentours de Nemours/orléans Survol33[Cherche] Terrain dans les alentours de Nemours/orléans Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Cherche] Terrain dans les alentours de Nemours/orléans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baladany
Le rodageLe rodage
baladany
Messages postés : 27
Age : 39
[Cherche] Terrain dans les alentours de Nemours/orléans Empty
MessageSujet: [Cherche] Terrain dans les alentours de Nemours/orléans   [Cherche] Terrain dans les alentours de Nemours/orléans Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 9:08

bonjour a tous je fait cette article pour chercher les fans et propriétaires de savage flux savage x xl 21 25 ss 4.6.
pour se rassemblé et faire du savage sur un terrain.

sur montargis orléans nemours fontainebleau soupes sur loing château landon férrière en gâtinais milly la forêt marcoussis etc...

je connais aux jours d'aujourd'hui deux terrains entre evry bondoufles ( face hippodrome )
et la pierre de soupes ( soupe sur loin )...

alors voilà hésitez pas à venir vous faire connaitre et cité également vos emplacement si vous en connaissez.

je cherche à faire le même principe que mon autre forum qui lui est basé sur le crawler scale ont organises des sorties entre modélistes sur des spots adéquates...

je vous dis à bientôt j'espère modélistement baladany. merci! Smile sunny
Revenir en haut Aller en bas
bandu
Le rodageLe rodage
Messages postés : 26
Age : 41
[Cherche] Terrain dans les alentours de Nemours/orléans Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Terrain dans les alentours de Nemours/orléans   [Cherche] Terrain dans les alentours de Nemours/orléans Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 13:56

salut,
anciennement montargois je connais un site pas mal vers ferrieres en gatinais direction nargis... quand on vient de ferrieres et qu'on arrive a nargis c'est le chemin qui part sur la droite juste avant le pont du canal... faut faire 200 OU 300 m et voili voila ... jy allé en quad a l'epoque et y a jamais eu personnes...

voila a plus
Revenir en haut Aller en bas
baladany
Le rodageLe rodage
baladany
Messages postés : 27
Age : 39
[Cherche] Terrain dans les alentours de Nemours/orléans Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Terrain dans les alentours de Nemours/orléans   [Cherche] Terrain dans les alentours de Nemours/orléans Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:50

salut

merci pour l'info c'est cool même si je ois pas trop ou c'est réellement bien que je vais pas mal à férrière participant des nocturnes et modéliste en hélico avion j' y vais donc souvent.
mais moi j'arrive de prèfontaines donc le chemin serais pour moi juste après le pont du canal du décapité sur la gauche trois cent mètre plus loin merci je verrais ça au beaux jours...

à plus
Revenir en haut Aller en bas
bandu
Le rodageLe rodage
Messages postés : 26
Age : 41
[Cherche] Terrain dans les alentours de Nemours/orléans Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Terrain dans les alentours de Nemours/orléans   [Cherche] Terrain dans les alentours de Nemours/orléans Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 13:28

c'est tout a fais ca... apres le pont des sans corps... ( pour les autres , ils y ont trouvé une tete au fond du canal mais pas le corps) meme pas 300m apres a gauche. je crois ,de souvenir, que c'est juste avant le panneau "Nargis"... et sinon y'avais le "skate park" ou il n'y avait jamais personnes vers les stades de foot...
je dis tout ca c'etait il y a 4 ou 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
xblade28
Premières cassesPremières casses
xblade28
Messages postés : 198
Age : 35
[Cherche] Terrain dans les alentours de Nemours/orléans Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Terrain dans les alentours de Nemours/orléans   [Cherche] Terrain dans les alentours de Nemours/orléans Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:12

Salut

Est ce que Chartres c'est pas trop loin pour vous?
Parce qu'il y a un grand bois avec beaucoup d'obstacle très sympathique Cool

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Cherche] Terrain dans les alentours de Nemours/orléans Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Terrain dans les alentours de Nemours/orléans   [Cherche] Terrain dans les alentours de Nemours/orléans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cherche] Terrain dans les alentours de Nemours/orléans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche savagiste dans les alentours de senas
» Cherche terrain en ile de france
» [cherche] savagistes et terrain seine maritime 76
» [cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage
» [Présentation] Terrain dans le 28 a côté de Chartres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: